Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)

Aller en bas 
+2
mazeos
Rider Storm
6 participants
AuteurMessage
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptyJeu 11 Oct - 23:46

Que faisons-nous samedi et qui sera là surtout puisque nous sommes dépendants du nombre de personnes ?

Le donjon suivant (je ne sais même pas comment il s'appelle lol) ?
Le Temple de la Flamme que je n'ai toujours pas visité et s'il est ouvert ?
Autre chose ?


Dernière édition par Rider Storm le Dim 14 Oct - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptyVen 12 Oct - 6:21

bonjour,

serait present et partant pour toute chose dispo .

a ce soir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptyVen 12 Oct - 8:32

On sera ptêt plus nombreux cette fois, je vote en premier, donjon de la flamme en second le suivant... Ou alors on refait Caudecus parce que c'était vraiment génial ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptyVen 12 Oct - 9:25

Je ne serais pas là ce week-end donc vous vous retrouverez sans doute en composition 5, partants pour un autre donjon (au pire, pour Incendio, si Léon est là, il pourra vous briefer). Le prochain est la Tonelle du Crépuscule (zone de départ sylvari) lvl 50 mini pour le mode histoire Wink (moi, je dis, vous faites Caudecus en mode explo parce qu'il n'y aucune raison que ça tourne mal langue )
Revenir en haut Aller en bas
Muf the Conqueror
Officier de Guilde
"Skyppy Addict"
Muf the Conqueror


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Une victoire de Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 08/09/2008

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptyVen 12 Oct - 18:08

Bon, après la semaine de tarée que je viens de me taper, je peux dire que je serais des vôtres demain soir pour tout type de sortie.

J'espère que Léon sera dès notre pour qu'il découvre une sortie en joyeuse compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptyVen 12 Oct - 18:39

Si on fait le donjon, il faudrait prévoir davantage de soutien. Je n'ai jamais pensé à te demander ton build Mazeos, mais si tu as des buffs de groupe, ce serait bien d'en balancer régulièrement (par ex, il y a un cri je crois qui fournit régen et protection).

Et je repensais à ce que m'avait dit Muf pendant le Manoir, à savoir qu'on ne pouvait pas pull les mobs. En fait, on peut, mais il faut reculer pour en détacher et le coincer avec des sorts d'immobilisation, infirmité, et autres. Je l'ai vu faire dans des vidéos. En tous cas, on peut toujours tenter quand il y a beaucoup de mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptyVen 12 Oct - 22:23

Bonjour,

Oui le pull existe toujours ....
Petit compte rendu d'une expérience personnelle pour illustré :

Lors d'un volet de mon histoire personnelle, bien que n'etant pas un nain j'ai du decandre dans une mine trouver un informateur de l'ordre des soupir ( un norn au milieu ds dragueres passant inaperçu alors là je dis chapeau le gas Wink ), le libérer et m'enfoncer plus profondément dans la mine ...

Un draguere me promis de tout me dire si le le protegais des méchant monstre qui avaient massacrées tout le monde
Bon a un moment je fu completement submergé et bien entendu je fu pietiné ...
Me voila ressuscité a l'entré de la dire caverne, et en fait les méchants monstre venant de directions differante étaient tous arrivé et sur la même position ( ca faisait du monde qu m2 ). Pour la petite histoire au dépar je n'avais pas vu qu'il y en avait tan que ca, et j'ai lancé une fléme et me sui fait écraser par la marée de monstre ....

J'avais remarqué que l'on pouvais faire un détour et arriver au final un peut sur le coté du groupe un peut en hauteur avec un escalier ...
De là en me tenant juste à porté de me mon arc et apres avoir donné l'ordre a Médor "pas bougé" je lance une flèche et juste une partie des mob arrivent ( bon comme un imbécile je n'ai pas bougé donc finalement tout le monde est venu ..... )

Bon après être revenu je réitaire l'opération, mais en posant un piège et en m éloignant ...
donc en s'éloignat assez les mob repartent et au bout d'une distant ils repartent même si tu les tabassent ...
Donc la technique consiste en fait comme le dit Rider , a "puller" puis reculer et enfin avec des compétence immobilisation piège etc ... le coincer pour plus qu'il reparte ou le faire se détacher des autres mob car il va moins vite.
Le décor aide pas mal, comme des escalier, des coudes dans le couloir etc pour le coincer ...
En gros faut avoir la compétence chance +200 avec sois Wink

Bon revenons ua sujet du jours ....
Si vous aves une petite place ( même une toute petite un norn c'est pas bien grand Wink ) je serais honoré ( même si je ne suis pas Balsac ) de pouvoir aller cueillir des champignons avec vous

Par contre moi je suis toujours tout petit level Sad

Voila Voila
Apres pour Incendiao je suis loin d'avoir ta technique pour faire éteindre les torves avec le rebond sur le bulles
j'ai surtout compris pour sortir, il faut tirer sur la chevillette et la bobinette tournera ^^

Comme dirais un sertain T i will be back Wink , c'est demain que je devrait reprendre la vie hirs vacance Wink
Heureux de pouvoir aller gambader en votre joyeuse compagnie
Apres on avisera, si on est trop ya toujours skipi pour au moins suivre les aventures des heros Smile

Bonne soirée a toutes et a tous
Léon & Médor Jr



Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptySam 13 Oct - 8:58

Pour éteindre les torches, il faut parler à une des torches de glace qui te donnent l'effet passif qui fait une plosion glacée et tu te places devant les tête de dragon (enfin, les bidules qui crachent du feu) et un poto (oui, c'est plus facile quand on est plusieurs) ouvre le tombeau avec une bulle le plus proche (en général, ils sont placés entre deux pièges) et tu balances ton attaque de base sur la bulle qui devrait faire rebondir l'attaque sur la gueule du piège, ce qui l'éteindra (au pire, si l'attaque de base est au càc, autant ramasser l'un des fusils-harpons laissés dans la salle par les charrs (oui, ils rangent pas bien leur chambre les bougres Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptyDim 14 Oct - 7:48

bonjour,

alors comme d'habitude ,quelque screens (top peu pour moi) de la sortie d'hier soir.

j'ai fait light en essayant d’être un peu efficace au niveau du soutient en jeu.
j’espère que vous aurez aussi vos souvenirs, sachant que notre grand reporter habituelle était absente Sad

donc petit donjon de la tonnelle assez sympa,relativement relax (je pense que l’équipe gère mieux les buff et altérations(en tout cas moi oui),qui a quand même réservé un boss reloud qui me laisse penser que la chance participe parfois a la réussite en donjon gw2.
(on a eu du bol qu il ne régénère pas encore une fois sa vie,un peu comme le coup de bol ou l'on a séparés les deux amants dans les catacombes).

place a un peu de screen:

donc face a ce fameux boss ,beaucoup de monde a terre .(j'ai découvert le poids de l’échec^^)

gnee rider ,t'est un peu lourde la Shocked
13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Mini_241811gw041

lourde moi ? je pète le feu !!
13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Mini_453605gw043

d’ailleurs lève toi ,tu est censé soutenir tout le monde fainéant !!:
13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Mini_661137gw044

bref ça a pique juste un petit moment Cool

en attendant ,me reste toujours une impression de poids sur les épaules ? pourquoi donc ? étrange sensation d'avoir un truc au dessus de la tête (toujours le même )
13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Mini_304371gw046

a bientot

bye bye

ps:je l'avais dit ,c'est light (et il est tot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptyDim 14 Oct - 12:13

Comment ça "lourde" ? grr Mon Charr n'est pas lourd, il est fort, pas comme ces humains qui font des vols planés quand on leur met une baffounette...

Petit compte-rendu rapide et sans screen, car je n'ai décidément pas le réflexe...

Niju, Léon et moi-même n'ayant pas débloqué le TP près du donjon, nous avons runné tous les trois dans la pampa sylvari pour rejoindre Mazeos et Muf.

Léon : "Oh ! C'est joooli toutes ces fleurs !"
moi : "Nan, Léon, tu t'arrêtes pas, on n'a pas le temps !"

Le donjon est un infâme piège sylvari plein de saletés cauchemardesques et de plantes toxiques (ça avait un petit côté Abime luxon, non ?).

Moins peuplé au mètre carré que le Manoir de Caudecus et avec plus d'espace, je l'ai trouvé 100 fois plus intéressant et agréable à jouer que le précédent. Davantage de tactique à mettre en place, enfin, quand j'arrivais à en placer une avant que Muf fonce dans le tas sans réfléchir :

Muf : "Oh j'ai fait popper des centaines d'araignées !"
moi : "Mais Muf ! J'étais sur le Wiki !"

D'ailleurs, petite note au passage, on se fout de ma gueule parce que j'ai crevé direct au tout début des deux donjons précédents, mais à chaque fois, c'est parce que Muf a déclenché le début et l'arrivée des mobs pendant que j'étais sur le net pour me renseigner sur les conneries à ne pas faire et les stratégies éventuelles... arf

Une des grosses difficultés du donjon a été la gestion du poison avec le pop continuel de plantes toxiques.
Après avoir buté quelques mobs cauchemardesques sac à pv, nous avons tué une vilaine boss araignée qui ne nous a pas posé de problèmes.

Le premier boss officiel a été Sariel qui est passée sans soucis réels si je me souviens bien (en fait, je m'en souviens même pas, c'est que ça a dû être facile lol).

Le plus dur a été le deuxième boss Grégoire Brangoire qui n'est pas dur en lui-même (si on oublie le sac à pv) mais qui invoque un milliard d'araignées kamikazes qui explosent à vos pieds en un nuage de poison véritablement mortel...
La technique dite du "sylvari rougeaud fou" (alias Muf mrgreen ), aka "je fonce dans le tas et je bute tout", n'ayant pas marché, nous sommes revenus après deux wipes (avec un TP à l'autre bout du donjon... grrrr) et avons usé d'un soupçon de stratégie : kit de bombes de Muf + Niju comme appât pour le million d'araignées qui la suivaient + esquives en série pour le reste du groupe + technique dite de Dhuum (on court autour de lui en le tapant et en évitant les araignées). Et hop !

Le troisième boss Cadeyrn nous a permis de souffler, rien à dire de spécial, à part qu'il transformait en animal certains d'entre nous.

Un truc bien chiant aussi a été la récupération des essences pour rapetisser un énorme boss arbre, car on a pu constater que le temps était limité avant la disparition desdites essences.

Dernière boss, Faolain, qui a brisé le coeur de son amante Caithe en la trahissant lâchement. Caithe aurait dû le savoir, Faolain est une envoûteuse illusionniste, on ne peut pas lui faire confiance. mrgreen
La vilaine invoque cinq illusions de nos amis : Logan (c'est un ami lui ?), Rhytlock mon pote Charr, la toujours aimable Zojja, Eir la Norn qui fait battre le coeur de Mazeos en secret, et un Golem anonyme qui n'a même pas eu la décence de se présenter et qui a dû venir parce qu'il avait vu de la lumière...

Avec la bonne technique (taper sur Faolain quand elle essaye de rez une illusion), c'est passé plutôt facilement.

Au final, 2h30 pour une première fois, avec des drops pas terribles, mais toujours un magnifique chapeau pourri qui n'est plus à notre niveau depuis des lustres... Rolling Eyes

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Mini_867257gw114

Les leçons à tirer de ces trois donjons pour s'améliorer :

- les buffs de gardien de Mazeos ont été essentiels (ces buffs sont recommandés par tous ceux qui font des donjons) et nous ont donné clairement une impression de plus grande facilité (enfin à moi tout du moins).
- le groupe gère mieux les effets de zone
- je pense que de toutes façons tout le monde s'améliore en terme de gameplay de son personnage (j'ai mis beaucoup de temps pour ma part, mais je commence enfin à sentir la différence)
- on a été moins prompts cette fois à rez les copains à terre, il faut pas qu'on se relâche là-dessus, en explo ça pardonnera pas
- je sais qu'on est là d'abord pour rigoler, mais j'aimerais bien un peu plus d'écoute et de stratégie et ne pas foncer dans le tas ou avancer trop vite et faire pop plus de mobs qu'on ne peut en gérer : en mode histoire, ça peut passer, en mode explo, ce sera impardonnable et le wipe en boucle.
- on peut pull, il faut se servir du décor, décrocher les mobs (ce qu'on aurait dû faire dans Caudecus dans les salles pleines de mobs), il faut tester les mobs pour voir ce qui est possible ou non, là on va trop vite à mon goût, et je le répète, avec tout ce que j'ai lu sur le mode explo, ce sera impossible de passer.
- le ciblage est aussi essentiel, et on n'est pas encore au point là-dessus, et là, je fais mon mea culpa, dans GW1, c'était moi la plupart du temps qui ciblais, et je n'ai pas pris le pli dans GW2 ; la prochaine fois, c'est moi qui essayerai de cibler.

Et surtout, ne prenez pas mal ce que je dis, c'est pour nous améliorer (et je dis bien "nous", j'ai plein de choses à améliorer de mon côté) et passer du bon temps, sinon on ne s'amusera pas si on se fait exploser en boucle. Very Happy

En tous cas, c'était une bonne soirée et un donjon plus sympa que Caudecus, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Muf the Conqueror
Officier de Guilde
"Skyppy Addict"
Muf the Conqueror


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Une victoire de Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 08/09/2008

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptyDim 14 Oct - 14:21

Merci les ami(e)s pour ces magnifiques comptes-rendus et oui, je plaide coupable pour mes fautes.

Les effloressences étaient bien casse-...... çà s'est clair et jouait la bombe ambulante avec un bon million d'araignée kamikaze m'a plu quand avec Niju on se croisait avec nos hordes respectives rendeer

La fameuse patrouille à quatre molosses a très bien été géré car nous n'avons eu aucun mort ou blessé à déplorer il me semble.

Les buffs de Mazeos sont incontestablement indispensable dans ce type de donjon comme la fait remarqué Rider, je les aussi bien senti lorsuqe je me trouvais à portée de voix (et oui, j'ai trop souvent joué le tank devant il me semble malheur pour mes petits camarades.

J'aurais à coup sûr préféré que Rytlock reste et que ce soit Logan qui se barre en début de donjon mais l'histoire le veut autrement.

Encore merci et à très vite sous de nouveau horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptyLun 15 Oct - 7:01

Aah, ça fait chaud au coeur ces comptes-rendus (Mazeos, tu tiens un bout avec tes screens, maintenant, il va falloir accèlèrer la cadence (en essayant de ne pas mettre en l'air les stratégies de Rider) tongue ).
Contente que ça commence à se mettre en forme cette dynamique de groupe (malgré les charges Leeroy Jenkins de Muf qui oublie toujours qu'il n'est pas en armure lourde et qu'il n'a pas 50 buffs pour se mettre sur la tête ni même armure de pierre), c'est assez drôle car dans un sens, c'est une équipe pas vraiment équilibré d'un point de vue classique: 3 rôdeurs, un ingénieur et un gardien, mais ça a l'air de marcher (même si bien sûr, j'aurais bien aimé être de la partie mais j'avais un donjon restaurant et ils sont trop sélect dans les donjons de GW pour autoriser plus de 5 personnes à la fois).
(Et non, Logan n'est pas un ami, c'est juste le boulet qui suit le groupe et qui met le bazar "sans faire exprès" mais qu'on peut pas tuer parce qu'il a plotarmure (comme Kormir après Gandara))
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptyLun 15 Oct - 15:00

Bonjour, Bonjour,

Tout d'abord merci prou cette promenade très agréable au milieu des plantes
Avec les LGS ca roxe fort et toujours en bonne humeur.

Pour moi su fut ma première participation à un dongeon et première expérience du coté des Sylvaris

C'était beau il y avait de jolis fleurs partout et des petits chiots en plantes, je me suis même arrêter pour jouer avec eux .... jusque qu a ce qu'un méchant matou me prenne pas la peau du coup pour me jeter en avant en me disant "Nan, Léon, tu t'arrêtes pas, on n'a pas le temps !" 
Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Pour tant ils étaient si mignon ( j'ai quand même eu le temps de charmer un de leur grand frére Wink

C'est à lors que j'ai décider de sortir mon joli cor de guerre celui hériter de mes ancêtres ( enfin surement ou il le deviendra pour mes descendants Wink ) et de souffler avec pour une jolies mélodie nous permettant de courir comme le vent . Hé oui je m'etait dis qu'avec le temps gagner entre 2 soufle dans l'instrument on poruait admirer les fleurs mais non .. le grincheux Chaar ne voulais pas et croyais vous qu'il remerciait pour sentir ses papates plus légère mais non …..

Bon de saut entre des jolis parterre de fleurs et en évitant quelques racines traitresses nous avons rejoins le reste de notre joyeuse trouve, d'ailleurs il y avait pas mal de monde devant la porte, comme un matin de sole devant les plus beau magasin de Canta …

Nous sommes entrés , on est donc venu on a vu et on a vaincus ! Vive les LGS Wink

Au depart on a ouvert de jolis cocon de pétales il y avait des sylvaris détenu dedans, on les a ouvert à la chaines jusqu'à ce que a notre plus grande stupéfactions il y eu plein de méchants qui nous ont attaqué ( haye ) .
Au milieu de la bataille j'ai cru entendre quelqu'un exiger que l'on ne fonce pas dans le tas et qu'on face pas tout poper, je comprend pas pourquoi Wink et puis j'ai du rêver Wink

Il y avait des champignons tout bizarre qui crachaient des nuages de poisons et avaient la fâcheuse habitude de poper juste derrière nous après que l'on ai passer le désherbant, des fleurs qui tiraient des projectile d'une distance telle que mes flèche de pouvaient les atteindre ….

Oui l'épreuve avec les araignées translucides camicases a créer un petit moment de panique et on a du marcher beaucoup ( et oui le teleport était à l'entrée ….. ca a usé pas mal nos chaussures )
Pour ne pas faire comme tout le monde je rezais en décalé par rapport aux autres, ce qui a fait que je n'ai même pas pu donner le coup de grâce au méchant boss, le temps que je revienne ( et que je refasse mes lacés ) il était déjà mort …

Sinon cela a été bien, bonne ambiance et tout et tout.
1ere expérience de donjon donc une réussite pour moi. En effet ca change un peut de GW1 …
Il faut peut être d'autres réflexes, bouger plus, .. etc … et en effet de la coordination, de l'attention et pas faire de gaffe ( éviter l'histoire du hobit qui touche un squelette dans une caverne sombre et fini par faire rameter tous les mobs du coin ).

Coté drops pas trop mal ca a tout juste rempli mon sac vide Wink et pas plus haut que du bleu pour moi.
Quand au chapeau de fin et non …. il y en a un qui est pas du niveau Wink je ne peux même pas le mettre Wink

Ha oui il y avait un sertain Logan …. enfin du moins au début apres je sais pas trop où il est passé.
Logan …. en plus ca me fait plus penser à une charrette, un truc avec 4 roues qu'a un preux chevalier mais bon je sais pas pourquoi Wink

Il y a même eu la minute culturelle, quand j'ai expliquer le nom de mon moa blanc.

De la culture, des rires, des bastons du jogging …. sans oublier les jolis fleurs et les papillons …
tout pour faire un bon moment quoi ^^ un moment comme on les aime et que les LGS savent mitonner Smile

Merci encore pour ce bon moment
Et merci pour vos conte rendus ils sont très bon Smile

J'espère pouvoir remettre ca bientôt
D'ici là bonnes aventures a toutes et tous

Léon & Médor Jr

Note: j'ai moi aussi oublié mon appareil photo, une habitude a reprendre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptyLun 15 Oct - 18:21

Léon a écrit:
Au milieu de la bataille j'ai cru entendre quelqu'un exiger que l'on ne fonce pas dans le tas et qu'on fasse pas tout poper, je comprend pas pourquoi Wink et puis j'ai du rêver Wink
lol!



13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) 579781nan
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptyLun 15 Oct - 19:38

bonjour

Very Happy

trop excellent cette image .

comment on devient chef, chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptyLun 15 Oct - 23:51

lol! c'est tout a fait ça Rider Wink excellent Wink

et heu pour des champignon on peut s’arrêter ? Wink
mais heu ... Haie .... ha oui elles sont lourde tes "papates" dans la tronche Wink

Léon le Norn bucolique ( et non j'ai pas dis alcoolique ! mais heu ! )

Allez zou bonne nuit il faut du repos a tout aventurier
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) EmptyMar 16 Oct - 8:09

lol!
Merci pour ton compte-rendu Léon!
Et voici le screen qui va avec l'explication du nom du moa de Léon
13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Mini_544173gw701
"Hey, de quel couleur est le cheval blanc d'Henri IV?"
"... C'est pas Henri IV le cheval blanc...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)   13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08/12/2012 : Donjon d'Arah (mode histoire)
» 29/09/2012 : Donjon Catacombes Ascaloniennes (mode histoire)
» 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)
» 27/10/2012 : Donjon Etreinte du Chagrin (mode histoire)
» 01/03/2013 : Donjon d'Arah (mode histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: La Guilde :: Sorties de la Guilde-
Sauter vers: