Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)

Aller en bas 
+2
mazeos
Rider Storm
6 participants
AuteurMessage
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty
MessageSujet: 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)   06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) EmptyMer 3 Oct - 11:18

On se fait une sortie samedi soir ?

En fait, je ne sais pas ce qui vous dirait : le Donjon de Caudecus en mode histoire ? Tenter les Catacombes en explo (aïe... ) ? Le mini-donjon du Temple de la Flamme s'il est ouvert ? Autre chose ?


Dernière édition par Rider Storm le Jeu 11 Oct - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)   06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) EmptyMer 3 Oct - 11:41

Bonjour,

Donjon de caudecus me tente bien.

Pour découverte,car ascalon,même différent sera proche de la dernière fois.

Mais je prend tout.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)   06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) EmptyJeu 4 Oct - 17:49

mazeos a écrit:
Pour découverte,car ascalon,même différent sera proche de la dernière fois.
Là, je t'arrête, car ce ne sera pas du tout comme la dernière fois : en explo, ce sera des tonnes de pa de réparations, des morts à foison (les nôtres), des heures à s'énerver et à sauter partout pour éviter les zones rouges qui seront toutes concentrées dans un petit couloir, et des boss intuables... Tu ne peux pas dire que ce sera pareil, non vraiment... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)   06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) EmptyJeu 4 Oct - 17:56

bonjour,

effectivement ,ça donne envie.

un peu comme le nombre de personne qui réponde au "sondage".

quelle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Muf the Conqueror
Officier de Guilde
"Skyppy Addict"
Muf the Conqueror


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Une victoire de Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 08/09/2008

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)   06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) EmptyJeu 4 Oct - 18:01

Pour ma part, je met une option sur tout type de sortie car je ne sais pas si je serais rentré du Salon de l'Automobile 2012 de Paris.

Donc +0,5 pour moi et ne pas m'attendre si vous me voyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)   06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) EmptyJeu 4 Oct - 18:12

La raison de ma non-réponse est la même que Muf: je ne suis pas sûre d'être là. Tant que rien n'est décidé, j'ai préféré ne pas me prononcer mais j'aurais prévenu de toutes manières au plus tard le samedi matin.
Donc, dans l'hypothèse où je serais présente, peu importe, de toutes manières, le programme se définira surtout par le nombre de personnes présentes (bah oui, hein, faire un donjon à 6, c'est pas possible mais à 4 non plus...).
(Mais euh, j'ai même pas eu le temps de faire exploser le sujet de la sortie de la semaine dernière avec les screens)
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)   06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) EmptyJeu 4 Oct - 18:28

bonjour

Minara Leila a écrit:
Mais euh, j'ai même pas eu le temps de faire exploser le sujet de la sortie de la semaine dernière avec les screens)

hummm c'est peut être ça mon humeur de chien encore alors ^^

je vieillis mal

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)   06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) EmptyVen 5 Oct - 18:13

Bon ben moi je vote pour manoir de Caudecus mais si on n'est que trois, ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)   06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) EmptyVen 5 Oct - 20:44

Bon bah, on sera au moins 4 Laughing Je confirme ma présence! Allez, vous avez vu Caudecus? C'est un papy à barbiche, ça devrait pas être difficile de mettre le bazar dans sa petite soirée!

Réputation de la famille Leila a 250 points de dégâts. Il lui reste 50 points d'estime de la Haute Société. arf
hein dehors
Revenir en haut Aller en bas
Muf the Conqueror
Officier de Guilde
"Skyppy Addict"
Muf the Conqueror


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Une victoire de Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 08/09/2008

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)   06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) EmptySam 6 Oct - 10:41

Et bien, vous avez votre numéro 5 pour le donjon suite en désistement du maitre d'oeuvre de ma sortie pour cause de gastro en terre cuite sévère.

Je pourrais dans ce cas gambader joyeusement avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)   06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) EmptyJeu 11 Oct - 17:59

Eh bien, eh bien, par rapport à la semaine dernière, c'est silence radio quant à la sortie de samedi dernier. Ca doit être dû au fait que ça a été un peu la déception générale dans ce mode histoire du Manoir de Caudecus (moi y comprise, je n'ai presque pas pris de screens par rapport aux catacombes.

Je récapitule pour les absents: le ministre Caudecus Beetlestone (opposant politique de la reine Jennah) organise une sauterie dans son manoir et y a convié tous les représentants à la mode des différents royaumes, à savoir, un sylvari (je ne me souviens pas de son nom, d'ailleurs, on s'en fiche, il ne jouera aucun rôle par la suite), Mira chose-machin (les charrs et leurs noms à rallonge...) qui a également eu un rôle dans la trève entre les charrs et les humains, notre bon vieux Sigfast (je précise pour Léon, après tout, c'est un compatriote norn)...
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_585733gw487
Sigfast, adorable au foyer mais alcolo en soirée
...la pimpante Zojja, aimable comme jamais, une prétendue dignitaire de Noirfaucon que je n'ai jamais vu (et pourtant, Noirfaucon, je l'ai arpenté de long en large pour trouver les manuscrits de notre bon vieux Kimmes l'historien) et la reine Jennah en personne, accompagné de son toutou Logan Thackeray qui, en amoureux transi capitaine des séraphins conscencieux, est venu pour protèger sa souveraine au cas où il y aurait du grabuge ("quel grabuge?", me direz-vous et vous aurez raison, parce que je ne sais pas pour vous, mais moi, quand je suis invitée à boire l'apéro chez quelqu'un, je n'emmène pas mon couteau de cuisine et un garde du corps parce que sinon, vous imaginez lors des bals... La reine Jennah stupéfie tout le monde, pas grâce à ses pouvoirs d'envouteuse, mais plutôt parce qu'on a réussi à l'apercevoir au milieu de son armée de mastodontes). Ah, et puis il y a nous: les [LGS] mais bon, Caudecus nous as mis en premiers sur la liste des invités, bien entendu.
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_595508gw02406/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_488153gw021
Tous les organisateurs de soirées branchées s'arrachent cette célèbre guilde tyrienne connue pour ces membres au pouvoir de lévitation sans filet ni faux plancher
Uzolan, l'inventeur de la machine-à-faire-du-bruit-et-des-confettis des quartiers populaires du Promontoire Divin est également présent. Tous les humains ayant regretté de ne pas avoir rejoint le cirque dans leur jeunesse (et c'est le cas de cette chère élémentaliste -dont le nom restera secret pour conserver l'anonymat- qui vous fera regretter d'associer son nom à "cirque" à l'avenir sous peine de regrettables incidents qu'on appelle "catastrophes naturelles") ont entendu parler de lui et il est apparu qu'il était plus que suspect (pour les asuras qui ont participé au Prix de Snaff, je ne dirais que "Tourbigriz").

Une fois le décor planté, on peut passer à la suite, qui est assez confuse: pas de distribution de cocktail ou de petits fours et Thackeray nous fait une scène (pour vous donnez une idée:[url]http://www.harkavagrant.com/index.php?id=63[url], c'est très représentatif du "Drama-Logan") L'avantage, c'est que tous les membres du groupe peuvent voir les cinématiques (notre porte-parole était Francis Ingéniarius, très sémillant avec son magnifique chapeau à plume qu'il porte quand il est à droite mais pas à gauche (à mon avis, il tente de cacher la tâche qu'on fait les petits fours cachés dans son chapeau parce qu'il voulait les manger tout seul)), l'inconvénient, c'est que la suite du donjon n'a aucun rapport avec la dite cinématique: (scénario type)
Thackeray: Désolé, je me suis emporté parce qu'il n'y avait plus de roulés aux saussisses et que j'ai peur qu'il arrive quelque chose à la reine, vous comprenez, ce n'est qu'une envouteuse très puissante qui a fait fuir une armée d'ogres et leur maman en créant une illusion de dragon
Francis: Oui, je comprend. Moi aussi, j'ai été contrarié de la disparition des roulés aux saussisses (ouais, geeenre).
*Objectif de donjon*: Parlez avec les invités de rumeurs. (rumeurs sur quoi? personne ne sait).
Après, il y a eu un passage où on a pu se plaindre du manque de roulés aux saussisses et après... je ne sais pas, je suis sûre que je n'ai pas touché aux verres pourtant...
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_736472gw012
Je ne sais plus, docteur... Je parlais des roulés aux saussisses avec quelqu'un puis après, je voyais Fenrir en train de lutter pour sa vie contre un golem...
Je crois que c'est à partir de là que le scénario du donjon a cessé de faire le moindre sens, on aurait dit la coop du Verger de Tihark (GW:Nightfall) réécrite par Norgu ou comment transformer une joyeuse petite fête en un gros bazar avec l'irruption d'ennemis sans sommation ni raison valable (à moins que les gardes ne soient en réalité que des mannequins ou des figurants pour faire bien). Ainsi, je vais résumer le scénario en une phrase: la reine et les autres invités ont disparus (à l'exception de Zojja, mais elle est tellement aimable que ce n'est pas étonnant (Thackeray ne compte pas, il était pas invité, il a juste tapé l'incruste)), Caudecus est introuvable (enfin, on l'a croisé dans une salle un peu plus tard avec le même dialogue qu'au début du donjon donc on va faire comme si on l'avait pas vu) et le manoir est rempli de séparatistes-ninjas (je ne m'étendrais pas sur le sujet, on est passé au stade où on se contente de tuer tout le monde sans se poser de question comme au bon vieux temps), il y a un golem vilain-pas beau qui nous attaque et qui a une dent contre Rider et Logan Thackeray nous fait sa Drama-Queen une fois de plus (cf le lien plus haut) et décide de mourir à chaque combat, rien que pour nous embêter ou pour attirer l'attention (sans doute les deux).
Le golem, une fois mis à terre -non sans mal-, nous laisse un petit coffre à la grande joie de Mazeos et on peut enfin se dire "Le donjon commence".

Au niveau du gameplay, en comparant avec les Catacombes d'Ascalon, on peut dire que le Manoir de Caudecus est Factions et le premier, notre bon vieux Prophecies. Par là j'entend que les Catacombes d'Ascalon, avec les directives et de la technique, est certes long mais pas insurmontable dans le sens où on n'a pas à déplorer de morts à chaque combat quand le Manoir est plus court et tape très fort, de techniques, on peut difficilement en appliquer car une bonne partie des combats se passent dans les couloirs ou dans des salles remplies d'obstacle, ce qui laisse très peu de marge de maneouvre.
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_112682gw009
Le Manoir de Caudecus en bref: "Tous à genoux devant les Ninjas-Séparatistes!"
Autant dire que le point de passage a carburé et que l'enclume de répération d'armure a été chauffée à blanc, je ne me souviens pas d'un combat sans qu'il y ai eu un tragique événement dans notre groupe.
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_119948gw010
"Je vois une lumière... Serait-ce...?"
Entre ces différentes rencontres, et beaucoup de morts de Logan Thackeray (qui charge beaucoup dans le tas aussi, il ne serait pas appelé Thackeray que j'aurais juré qu'il était un descendant caché de Rurik), il faut avouer que le manoir Beetlestone est un vrai labyrinthe.
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_702833gw012
"Hey! Attendez-moi!!!!"
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_393810gw013
"Ralentissez... argh, j'ai un point de côté...!"
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_815652gw014
"Qu'est ce que vous re... Huho."
Malgré des combats ardus et violents, il ne nous as fallu que environ 1h30 pour finir ce mode histoire qui s'est terminé par le sauvetage progressif de tous les invités et de la reine en particulier (et c'est là où on voit que les séparatistes sont très bêtes car ils auraient eu largement le temps de tuer Jennah et se faire accuser le charr du meurtre le temps qu'on arrive, comme ça, ça aurait relancé le conflit charr/humains et ça aurait été tout bénef' pou Caudecus qui se serait vu proposer le trône comme la reine n'a aucun héritier (pas de famille, pas de mari, pas de descendants. C'est vraiment la panacée pour un régicide) mais non, il fallait que la reine survive pour qu'on puisse la sauver et qu'elle puisse mettre Thackeray à la porte avec le sourire "Allez, maintenant, tu vas tuer des dragons avec tes petits camarades parce que tu es sérieusement en train de détruire ma vie sociale, gros looser héroïque". Et Jennah d'embarquer le vilain barbu (je parle de Caudecus) dans son château, parce que ce n'est pas du tout dangereux d'inviter son principal opposant politique chez soi, surtout quand il est le suivant dans la ligne de succession en cas de mort subite du souverain en fonction.

Cette désertion du maître des lieux a au moins l'avantage de nous permettre de jouir des lieux en toute tranquilité. Une petite visite s'impose!
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_257937gw016
Voici la raison de pourquoi je n'ai pas rejoint le Prieuré de Durmand...
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_117100gw017
Certains charrs ont déjà marqué le mur de leur passage...
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_653052gw018
Tiens, on dirait la barbe de quelqu'un qui n'est absolument pas narcissique...
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_512019gw029
"Ce visage me dit quelque ch..."
"Muf, tu me dois 100 balles."

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_322777gw026
Ecoutez tous l'histoire
de Fenrir le Charr
qui jura ne ne jamais choir
de son empaillé Cougar.

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_781136gw053
"Bien le bonjour, chers spectateurs. Notre invité d'aujourd"hui est Francis Ingéniarius qui vient d'ouvrir un salon de toilettage pour Charrs et tout autre individu à fourrure."
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_225520gw047
"Il a décidé de l'ouvrir au milieu d'un champ de bataille car les charrs sont des individus à tempérament grégaire et que celà fait parti du programme visant à améliorer l'humeur des soldats. Sa devise est "Un corps sain pour un esprit relaxé""
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_238463gw049
"Il est bien sûr équipé du nouvel appareil dépoussiérant Tornado 1325(tm) donc la force d'aspiration pourrait renverser un charr"
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_141065gw050
"Voici la preuve que cette publicité n'est pas mensongère"
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_375478gw040
"Voici sa manière de procèder: il applique une importante dose de son shampooing fait maison (la recette est un secret absolu)"
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_727510gw042
"Puis il rince bien, à bonne distance de son client évidemment"
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_640743gw039
"Et il faut sècher grâce à son "Baiser de Cynn (tm) (vous pouvez retrouver le catalogue de tous les produits Cynn(tm) sur notre chariot de livres à Ruriktown)"
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_139079gw052
"Et voici un charr propre et relaxé!"

Et mais dites-donc, c'est qu'on a presque oublié la photo!
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_747955gw058
"Eh, t'étais passé où dis-donc?!"
"J'étais parti au petit coin."

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_273455gw061
"Ouais, c'est ça, genre t'étais au petit coin quand on prenait la photo... Dis plutôt que tu voulais pas y être!"
"Moi, au moins, j'ai mes deux yeux qui voient bien!"

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_326643gw062
"Si vous êtes tous contre moi, je boude!"
"Bon le photographe, tu t'actives! Moi, j'ai des arbres à faire pousser et des cochons à nourir!"

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_299185gw063
*Vous le saviez, vous, qu'elle était éleveuse de cochon paysagistes?*
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_807462gw064
L'ambiance n'est pas du tout tendue...

Et Mazeos nous as montré quelques extraits de son futur spectacle La chasse au trésor de Mazeos Janus (et plus encore)
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_117637gw067
"OH FLEUR
Pourquoi es-tu si mystérieuse?"

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_638980gw068
"OH FLEUR
Pourquoi es-tu si ravissante?"

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_151623gw069
"J'AIME CETTE FLEUR"
(original:http://27.media.tumblr.com/tumblr_lqdrklz87Y1qa4ihzo2_250.pnghttp://30.media.tumblr.com/tumblr_lqdrklz87Y1qa4ihzo1_250.pnghttp://media.tumblr.com/tumblr_lw5i06su6s1qzmmj3.jpg)
Il y a aussi sa célèbre reprise de https://www.youtube.com/watch?v=v5UfN7tQK7U, en souvenir de cette soirée sur la plage des Catacombes d'Ascalon, dédicacée à une certaine Eir...
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_455105gw066
"Sur la plage enpoussièrée, spectres et macabés..."
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)   06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) EmptyJeu 11 Oct - 18:13

bonjour,

merci pour ce memorable compte rendu.

j'ajoute mon petit screen de coffre (ben oui quoi ,ils comptent aussi eux non ?)

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Mini_712367gw037

a la prochaine ^^

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)   06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) EmptyJeu 11 Oct - 22:55

GG a vous cheers

Alors vous choisissez toujours un samedi ou je change de foret pour aller ramassez les champignons, méchants va ! Wink

hihi je taquine ...

et Minara ton conte-rendu, comme d’habitude m a g n i fi q u e
j'ai eu l'impression d'avoir été des vôtres avec médor et Henry IV Wink

Les LGS quelque deceni après ça déchire toujours Wink

En espérant un jours que vous puissiez prendre le petit Léon en promenade ( promis je sérias sage je toucherais pas en premier aux coffres Wink )

J'ai hate de lire / participer à la prochaine promenade bucolique de notre charmante guilde

A bientôt
Léon & Médor Jr

Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)   06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) EmptyJeu 11 Oct - 23:43

Un énorme merci Minara pour cet énorme compte-rendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muf the Conqueror
Officier de Guilde
"Skyppy Addict"
Muf the Conqueror


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Une victoire de Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 08/09/2008

06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)   06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) EmptyVen 12 Oct - 18:05

Comme toujours, j'ai la larme à l'oeil tellement je me suis bidonné en lisant ce magnifique compte-rendu de Minara.

Le salon de shampouinnage m'a particulièrement plu avec les différentes étapes Smile afraid

T'inquiète le Léon, on te garde toujours une place sur le dos d'un des Charrastrophe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty
MessageSujet: Re: 06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)   06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
06/10/2012 : Donjon Manoir de Caudecus (mode histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08/12/2012 : Donjon d'Arah (mode histoire)
» 29/09/2012 : Donjon Catacombes Ascaloniennes (mode histoire)
» 13/10/2012 : Donjon Tonnelle du Crépuscule (mode histoire)
» 27/10/2012 : Donjon Etreinte du Chagrin (mode histoire)
» 01/03/2013 : Donjon d'Arah (mode histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: La Guilde :: Sorties de la Guilde-
Sauter vers: