AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonus de la coop des Dunes du Désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

avatar

Nombre de messages : 921
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Bonus de la coop des Dunes du Désespoir   Mar 3 Avr - 9:33

Dans la série "bonus gratinés", voici celui de la coop des Dunes du Désespoir :
tuer les trois généraux au sud tout en maintenant en vie le héros spectral (pouvait pas prendre Moine en deuxième profession cet idiot ?...), le tout dans un timing serré de 10 minutes...

Il ya plusieurs techniques pour y arriver :

1. Scinder le groupe en deux, un qui défend le héros spectral pendant les attaques successives pendant que l'autre va tuer les généraux. Un Moine dans chaque groupe est nécessaire.

2. Tuer un ou deux généraux pendant les rares temps morts que laissent les attaques contre le héros spectral.

3. Gruger le timing.

Honnêtement, pour avoir essayé, les deux premières sont stressantes et galères, à cause du nombre de monstres à tuer et du timing à respecter. De plus, comment voulez-vous faire la carte ? Laughing

La solution : Gruger le timing ! C'est long, il y a une condition incontournable, mais c'est reposant, et efficace. Petit bémol : seul le bonus sera validé et pas la principale (donc à faire avant ou après lors d'une autre coop, ou bien laisser un joueur auprès du héros spectral qui l'amènera faire son rituel après la validation du bonus).

La mission bonus, avec voyage nécrotique

L'équipe et l'équipement:

Obligatoirement, l'équipe doit avoir un nécro/moine avec "voyage nécrotique" et "renaissance" (on peut utiliser le héros Olias à défaut).
Chaque membre de l'équipe (sauf le nécro) doit se munir d'un moyen de se suicider (arme vampirique, ou certaines compétences de nécro).
Un joueur doit se munir d'un arc long.

La technique :

Une fois arrivés au premier fort et après avoir tué les petits camarades qui défendent le héros usurpateur, parlez à votre héros spectral pour qu'il ne bouge pas de devant la porte. Il ne doit pas aller à la place de l'usurpateur sinon le timing sera déclenché (vous pouvez ou non tuer l'usurpateur, ça n'a aucune importance du moment que votre héros ne se place pas au milieu).

Ensuite, dirigez-vous au sud, vers la porte qui mène aux trois généraux (et qui sera fermée évidemment), puis bifurquez sur la gauche pour monter sur un terre-plein d'où vous apercevrez un général et sa bande gardant l'entrée du deuxième fort.

C'est ici qu'intervient la condition sine qua non de la réussite de cette technique : il faut attirer de loin un des monstres de l'autre côté avec l'arc long (et le buter évidemment), soit le général et ses sbires, soit un scarabée qui surgit de temps en temps. Tout est question de placement : si les monstres sont trop loin (pour les puller), vous n'avez plus qu'à recommencer la mission. De plus, le monstre doit mourir à portée du sort du "voyage nécrotique".

Une fois le cadavre dispo, le nécro se téléporte de l'autre côté avec "voyage nécrotique" et ne bouge plus (il y a moult scarabées dans tous les coins). Si vous utilisez Olias, pensez à désactiver les compétences MM pour qu'il n'utilise que le "voyage nécrotique" sur le cadavre.

Les autres membres du groupe doivent à présent se suicider, le plus près possible du radar du nécro en face pour qu'il puisse utiliser "renaissance" et vous ressusciter à ses côtés. Si vous utilisez des héros, pensez à désactiver les compétences de soins et de rez, sinon vous ne pourrez pas vous suicider ! Laughing

Tout le groupe doit donc se retrouver auprès du nécro de l'autre côté du fort : le timing ne sera plus déclenché, et vous aurez donc tout le loisir de tuer les généraux et d'explorer la zone qui est très grande.

NB : Attention, pour que le bonus soit validé, il est nécessaire de tuer les généraux ET leurs sbires, pas seulement les généraux.

Cartographie

Cette technique est la seule qui permette d'explorer TOUTE la zone en toute tranquillité.
Il y a deux forts supplémentaires dont les pont-levis sont relevés et empêchent apparemment de rentrer : ce sont des illusions d'optique, on peut rentrer quand même !
Une très grande zone à explorer se trouve au sud-est.
On peut récupérer environ 0,5% rien qu'avec la mission bonus.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mibu
Membre de la Guilde
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Bonus de la coop des Dunes du Désespoir   Mar 3 Avr - 10:45

Merci Héian!
C'est vachement astucieux, autant dire qu'il faut y aller en guilde pour cette coop, car trouver des gens qui ne soient près qu'à faire le bonus et qu'y soient capable de nous écouter il y en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-generaux-sacres.forumpro.fr
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

avatar

Nombre de messages : 921
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Bonus de la coop des Dunes du Désespoir   Mar 3 Avr - 10:55

Oui, ça doit surtout être difficile de trouver un groupe pour faire la carte. Et c'est très long à faire, il faut l'avouer.
Niju et moi l'avons faite à 2 avec les héros, comme ça on n'embête personne avec notre cartographie (pour l'anecdote, on a dû la refaire car, juste au moment où on avait enfin reconstitué tout le groupe après la résurrection, ma souris a bêtement cliqué sur "fermer le programme"... vous n'auriez pas aimé entendre ma réaction... Rolling Eyes Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

avatar

Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Bonus de la coop des Dunes du Désespoir   Mar 3 Avr - 11:13

En tout cas moi j'ai vu des gens chercher des nécros avec voyage nécrotique pour le bonus, sur le canal local... Donc c'est possible... surtout que ce bonus reste l'un des plus difficiles à avoir (je crois). Donc je pense que ça ne manque pas de personnes voulant le faire pour le titre par exemple...

Ce qui est fastidieux, c'est d'attendre de crever pour renaissance de l'autre côté du fossé... En plus on n'avait qu'une arme vampirique pour toutes les 2 et les héros... autant dire que ça nous a pris entre 10 et 15 minutes juste cette manip...
Et puis il faut avoir la chance de tuer un monstre de chair à portée, car bien sûr on ne peut pas faire voyage nécrotique sur les arcs et autres épées enchantées. Et le pire c'est quand on a réussi à ramener un scarabée près de nous et qu'il se barre pour mourir à 2 kilomètres !

Exclamation Une petite astuce... pour aggro les scarabées, il y en a souvent un ou 2 qui sortent si un joueur se met contre la porte qui est fermée à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nidogrr
Ex LGS
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : BZH
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Bonus de la coop des Dunes du Désespoir   Mar 3 Avr - 12:02

Sérieux tu connaissais pas cette méthode Mibu???Yeah, j'en sais plus qu'un progamer(autoproclamé il est vrai) nanananère^^

_________________
Ancien membre fondateur LGS


L'alcool est notre ennemi ! Ne fuyez pas l'ennemi !!!
L'eau c'est la vie, buvez de l'eau de vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/chouchen/forum/index.php
Mibu
Membre de la Guilde
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Bonus de la coop des Dunes du Désespoir   Mar 3 Avr - 12:26

Je connaissais cette méthode de nom, mais pas suffisamment en détail pour lead un groupe par exemple. D'ailleurs je n'ai jamais eu le bonus de cette coop. Mais je pense commencez à courir après les titres, donc ce genre d'info m'est très utile, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-generaux-sacres.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonus de la coop des Dunes du Désespoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus de la coop des Dunes du Désespoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resident evil five[coop]
» [Achète] Caracoiffe, Caracape, Atouin sans bonus.
» Achat voiture bonus..
» [DKP] Reprise des bonus d'inscription phpraider
» PSX Doom TC survival coop sur skulltag!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: Guild Wars 1 :: Le PVE-
Sauter vers: