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 Coop du Donjon de Chef-Tonnerre

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AuteurMessage
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

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MessageSujet: Coop du Donjon de Chef-Tonnerre   Jeu 22 Mar - 8:39

Je me suis dit qu'étant donné la difficulté de cette coop ( Rolling Eyes ), une explication de la stratégie pour avoir la mission principale et le bonus ne serait pas de trop. Wink

Mission principale :

Au début, il s'agit simplement de nettoyer le fort et de tuer Dagnar (pas de technique particulière, sinon d'aggro les groupes de monstres un par un en suivant le chemin et en terminant par Dagnar).

Il y a ensuite une cinématique (voir bonus).

Pour réussir la suite de la mission principale sans se fatiguer, il faut rester en haut avec le roi Martelfer et ne pas en bouger, et attendre que les groupes arrivent. Ca dure très longtemps car il y a des temps morts entre chaque groupe.

A un moment, un groupe plus important de blanc-manteaux accompagné par le confesseur Dorian va se présenter à une des portes. Il s'agit simplement de les attendre et de les éliminer.

Pour valider la mission principale et le bonus (si on l'a fait), il reste à parler à Martelfer.

Mission bonus

Le bonus n'apparaît qu'après la première cinématique quand Dagnar a été tué au centre du donjon et que le Vizir dit :

Vizir Khilbron a écrit:
"Vous avez pris le donjon mais la bataille n'est pas terminée. Les Mursaats et le Blanc-Manteau se dirigent dans cette direction.
Ils sont accompagnés par les habitants des Cimefroides. Acceptez ce compagnon et l'aide de ces serviteurs mort-vivants.
Soyez vainqueurs, car l'histoire ne se termine pas ici. Votre destin vous attend à l'Ouest."

1) Il s'agit d'allumer les DEUX fanaux du donjon, MAIS il faut allumer les fanaux dès la fin de la cinématique, AVANT le 3e appel au secours des nains (que l'on doit sauver en allumant les fanaux), sinon c'est perdu (le 3e appel au secours est "Je sens que la fin approche ... Ô Grand Nain sauve nous !").
Les appels au secours sont visibles dans le chat. Et il faut deux joueurs, un pour chaque fanal (les trois autres de chaque groupe restent devant la porte pour gérer les monstres, mais si on fait vite ils ne sont pas encore arrivés).

2) Après avoir tué le confesseur Dorian (boss de fin), il suffit de parler au roi Martelfer qui validera le bonus et la quête principale.

Cartographie

Pour les cartographes fous Laughing, un grand pan de carte est à découvrir au nord du fort, et à l'est au début de la mission.

Pour découvrir le nord en toute tranquillité, il suffit de ne pas parler à Martelfer une fois Dorian tué.
Au nord, vous trouverez deux groupes de 3 armures de jade.

EDIT : Après avoir réussi cette mission et son bonus aujourd'hui, j'ai corrigé certains points.


Dernière édition par Rider Storm le Dim 7 Fév - 20:02, édité 3 fois
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Mibu
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Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Coop du Donjon de Chef-Tonnerre   Jeu 22 Mar - 8:52

Merci beaucoup Héian.
On n'avait beau courir partout on n'aurait jamais trouvé Razz
On y retournera un de ces 4 pour valider le bonus, on emmenera Nido avec nous par la même occasion.
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Nidogrr
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MessageSujet: Re: Coop du Donjon de Chef-Tonnerre   Jeu 22 Mar - 16:34

Voilà les filles vous m'avez dépassé à Prophétie, alors vous voyez qu'on arrive vite à mon niveau en lagement moins de temps que moi!
Bande de nolife! lol

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MessageSujet: Re: Coop du Donjon de Chef-Tonnerre   

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