Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 beta de ce week end 21 juillet

Aller en bas 
+3
Muf the Conqueror
Rider Storm
mazeos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muf the Conqueror
Officier de Guilde
"Skyppy Addict"
Muf the Conqueror


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Une victoire de Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 08/09/2008

beta de ce week end 21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beta de ce week end 21 juillet   beta de ce week end 21 juillet - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:43

Rider Storm a écrit:
beta de ce week end 21 juillet - Page 2 Mini_576481chipoetraz

C'est ma préféré. afro
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

beta de ce week end 21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beta de ce week end 21 juillet   beta de ce week end 21 juillet - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 7:40

Bonjour,

Et moi j attend d etre chez moi pour voir les photos et videos.

Ici pas de 3g.que du edge.donc je je veut voir une photo,le temps qu elle s ouvre ,il y a plus de transzt a la piscine^^.
Donc je verrais tout ca en detail samedi.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

beta de ce week end 21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beta de ce week end 21 juillet   beta de ce week end 21 juillet - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:15

Merci pour vos conte rendu et impression

Que rajouter la dessus ? je ne pourrais pas faire aussi bien alors je laisse ma plume dans l'encier (et surtout sur l'oiseau MOA).

J'ai essayer un bonhomme vert et j'avoue c'est assez simpat. Les petit azura sont tout choupinet en effet avec des animations marante de perte d’équilibre (presque) ou autre ... et puis ca rigole bien un azura.

Pour résumer pour ma pat, j'ai essayer le necro et j'avoue que je me suis bien amusé avec, en fait je pensais que je m’amuserais comme cela avec le voleur (donc un peut descu du voleur, mais je n'avais que les compétence d'arme et pas compétence "sort" ).
Oui avec tout ça je vais avoir envie de faire plein de perso (pas comme dans GW1 n'en garder qu'un pendant la 1ere année)

C'est que ca compte un peut fleurette dans GW2, chez les norn en invitant une demoiselle a boire un verre elle refuse prétextant que son marie ne voirais pas cela d'un bon oeil, ou alors elles vous font passer un mot par une copine disant qu'elle craque un peut pour vous.
chez les humains c'est une sertralines comtesse qui vous fias un peut de charme et si je la complimentais elle me disait de continuer que j'irai surement loin ...

Chez les homme vert (non pas les martiens), c'est uen damoiselle qui c'est criais apres que je l'ai aidé (la fin de son ED) qu'elle n’embrasserais presque tellement elle était contente -j'ai des témoins Wink ). C’était la 2eme fois que je l'aidai a ramasser je ne sais plus trop quoi .... je lui ai renouvelé mon aide pour une prochaine fois, on verra si ce coup si elle osera plus ....

Tout ça pour vous dire que dans GW2 il faut toujours avoir un peigne sur sois et une brosse pour être présentable, on ne sais jamais Wink

sur ce je vais me préparer pour le stess test de ce soir Wink

Léon & Médor




Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

beta de ce week end 21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beta de ce week end 21 juillet   beta de ce week end 21 juillet - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:48

Merci pour vos récits à vous aussi qui valent bien mes pavés jocolor
Et oui, Léon, dans GW2, il y a aussi des histoires d'amour: regarde, Rider est tombée amoureuse des asuras Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beta de ce week end 21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beta de ce week end 21 juillet   beta de ce week end 21 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beta de ce week end 21 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 e beta hot
» beta oooooooooookkkkkkkkkkkayyyyyyyyyyyy
» Week-end [FoW & UW]
» GW2 inscription au beta test ?
» Petit retour sur la dernière béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: Guild Wars 2 :: Les news de GW2-
Sauter vers: