Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vidéo de GW2: création de personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

vidéo de GW2:  création de personnage Empty
MessageSujet: vidéo de GW2: création de personnage   vidéo de GW2:  création de personnage EmptyLun 21 Mai - 20:02

Bonjour,

Je n’ai pas trop su dans quelle section faire ce post …
Vous pouvez le déplacer je n’en prendrais pas ombrage Wink

Bon je viens de passer sur cette vidéo tout a fait par hasard et j’au pu m’apercevoir que coté humain il y a plus de personnalisation que coté norn Wink

En passant un peut de temps à priori on peut arriver a faire ce que l’on veut du visage de son personnage, regardez plutôt ( voici un exemple pour recréer des visages d'acteur etc ... )

https://youtu.be/cZ9yx3M758Y

Bonne continuation à toutes et tous
Et a bientôt
Léon et Médor
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

vidéo de GW2:  création de personnage Empty
MessageSujet: Re: vidéo de GW2: création de personnage   vidéo de GW2:  création de personnage EmptyLun 21 Mai - 20:11

bonsoir,

amusant en effet.

pour moi le grand pied serait un jeu ou tu peut importer une photo est le jeu ferait ton avatar a partir de cette photo.

la ,ce serais top ^^

et je suis sur que ce ne serais pas si dur que ca .

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

vidéo de GW2:  création de personnage Empty
MessageSujet: Re: vidéo de GW2: création de personnage   vidéo de GW2:  création de personnage EmptyMar 22 Mai - 12:59

mazeos a écrit:

pour moi le grand pied serait un jeu ou tu peut importer une photo est le jeu ferait ton avatar a partir de cette photo.

Si ma mémoire est bonne, il était possible de le faire dans les Sims (1 du moins). Néanmoins, en jeu en ligne, je ne crois pas que ça serait possible car ce serait intègrer des paramètres qui ne sont pas compris dans le jeu. Quand on voit le fameux "Lazarus Project" des moddeurs de ME3 (destiné à fixer les visages des Shepard qui sont trop différents entre ME2 et ME3) qui, si il donne des résultats assez impressionants au niveau de la ressemblance, est criblé de bugs (les lèvres qui ne bougent pas, les textures qui s'allongent sur 3 mètres quand le personnage bouge, freeze et autre crashs...). Il faut mieux essayer de créer des personnages avec les limitations du CC même si ça ne sera jamais parfait (et encore, à la vue de cette vidéo, il y a des gens assez balèzes afraid Ca me fait penser à ceux qui ont recréé Obama à la sortie d'Aion), au moins, on limite les bugs qui cassent le jeu.

Et encore une fois: j'espère qu'il y aura des rajouts dans le CC des races autre que les humains parce que la différence entre les options/choix est vraiment abbérante No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de GW2:  création de personnage Empty
MessageSujet: Re: vidéo de GW2: création de personnage   vidéo de GW2:  création de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de GW2: création de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video bien faite
» petites video bien sympa a voir
» Une vidéo épique pour célébrer GW2 avant POF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: Guild Wars 2 :: Les news de GW2-
Sauter vers: