Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 forum officiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

forum officiel Empty
MessageSujet: forum officiel   forum officiel EmptyVen 27 Avr - 8:35

bonjour,

le forum officiel est de nouveau accessible avec des nouveautés.

notamment les différents bugs recensés

la liste est quand même longue

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel EmptyVen 27 Avr - 9:30

C'est une Bêta, le jeu n'est pas encore poli donc c'est normal qu'il y a plein de bugs bom
Edit: Après lecture, j'espère qu'il y aura l'option de mettre le jeu en anglais comme dans GW1, ça sera plus acceptable au niveau des bugs audio
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

forum officiel Empty
MessageSujet: site GW2 malicieux   forum officiel EmptyDim 3 Juin - 17:10

Bonjour, Bonjour,

Bon je ne savais pas trop où poster ce post, .... je l'ai mis là ... mais bon ...s'il faut le deplacer je n'en prendrais pas ombrage ...

juste un petit mot pour toujours indiquer su'il faut faire attention aux différents cite qui propose des clefs pour la béta de GW2

Il y a une une annonce de arenanet notamment sur un site:

Citation :
Attention: nous avons vu beaucoup de gens parler du site gw2beta . org aujourd'hui. Nous ne sommes pas associés à ce site, nous ne leur avons pas donné de codes pour le weekend de bêta-test et de nombreux membres de notre communauté ont rapporté que ce site contient du code malicieux. Merci d'éviter ce site.

voila donc vous et vos amis ( je pense qu'il y a beaucoup de contaminé parmi nous qui ont pres acheté la joli chose Wink ) faite attention ...

bonne journée a toutes et a tous Smile
Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel EmptyDim 3 Juin - 19:32

bonsoir

raa ,il y a des crevards voleurs charognards partout ,c'est dingue

merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel EmptyLun 4 Juin - 17:56

Au fait, pour se connecter au forum officiel, il faut s'identifier avec les login de GW1, non ? Ca ne vous pose pas de problème à vous ça ? De même pour GW2 le jeu ?

Je ne me connecterai pas au forum, même si j'en meurs d'envie, un forum ça se hack très facilement, et je ne prendrai pas le risque de perdre mon compte GW2 avant même d'y avoir joué...

Je suis d'ailleurs très étonnée qu'après avoir fait tout un pataquès sur la floppée de hacks il y a quelques temps sur GW1, sur les failles de sécurité de NCSoft et cie, personne ne dit rien sur le fait qu'on utilise les mêmes login et mdp sur GW1, GW2 et le forum !
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel EmptyLun 4 Juin - 18:42

bonjour

c'est peut être provisoire.

le temps de sortir le jeu ,de lier ton compte "pantheon" de gw 1 avec gw2 et une fois cela fait,une option pour modif tes identifiants.

mais c'est vrai que c'est space.



Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel EmptyLun 4 Juin - 19:40

C'est dans l'air tu temps on va dire de tout rassembler ....
bon a a pas le nc lancheur et compte NCsoft deja Wink

J'avoue que j'ai été surpris effectivement que se soit le mot de passe de GW1 qui soit repris .... et que ce soit celui-ci que j'ai du taper sur le web pour télécharger le précieux Wink

notons Blizard (wow , diablo III ( qui marche pas sur ma machine les méchant mais ça c'est une autre histoire ... ) ....) il faut avoir un compte battel.net pour jouer à ces jeux (pas obligatoire encore pour Wow mais bon ...) et pour discuter sur les forum aussi

Note: j’avais pas remarqué qu'il fallait s’inscrire pour consulter le forum ....

Par contre je pense que lors de l'ouverture du jeux, ils mettront en place un key login ( peut ere facultatif ou pas ... ), exemple le compte battel.net ou SWtOR.
Petite explication: lors de ta cnx tu obtiens un code que tu rentre dans un autre logiciel qui t'en retourne un et que tu rentre pour te connecter ( bon le 1er code est pas toujours obligatoire ça peut être l'appel à un logiciel ors de la ncx, le num identifiant de la clef gen key etc .....).
Ce qui est conseillé c'est que l'outil de génération de clef d'ouverture de porte soit sur une autre machine ( voire téléphone, tablette .... clef de génération ... etc ... )

Donc en résumé pour simplifier la vie des utilisateur on n'utilise qu'un compte / mdp partout .... et pour contourner le fait que ça devient une passoire on rajoute un code différant lors de chaque cnx en utilisant un autre moyen pour le générer et en le rentrant avec un clavier virtuel qui change de place a chaque foi ... ( chercher l'erreur Wink ) (bon j’exagère un peut Wink )
Sisi puisque je vous dis que c'est pour simplifier ...... Wink

Le mieux c'est de jamais se deco et de toujours rester derrière son écran Wink

Bonne journée à toutes et a tous
Léon & Médor (le gardien des clefs Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel EmptyLun 4 Juin - 21:49

En effet, les tiers fournis par la maison d'édition sont de plus en plus répandus (par exemple, Origin (EA) pour ME3 ou Battlefield 3 et avant, c'était un compte au BSN (Bioware Social Network). Les 2 ont le même pseudo et le même mdp pour d'identifier.). Pas super en effet mais c'est la mode, je n'ai pas été très surprise mais j'espère surtout que je n'aurais pas de mauvaises surprises silent .
Après, comme dit Léon, peut être qu'on va avoir un espèce de clavier numérique (comme la tablet pc) où on peut taper un mdp différent, un peu comme Aion ou alors, la même chose que la façon de vérifier que tu n'es pas un bot (la vignette avec les lettres/chiffres un peu bizarres à recopier et qui est génèrée d'une différente manière à chaque réactualisation de la page).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildwiki officiel
» GW2 Wiki officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: Guild Wars 2 :: Les news de GW2-
Sauter vers: