Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 GW2 inscription au beta test ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

GW2 inscription au beta test ? Empty
MessageSujet: GW2 inscription au beta test ?   GW2 inscription au beta test ? EmptyMer 22 Fév - 19:36

Bonjour,

A priori il y aurait une page pour s'inscrire à une beta de GW2 ouverte pendant 48h
Mais a priori le site est Hs Wink trop de connexion surement :

http://gw2.univers-virtuels.net/news/26855/ArenaNet-vous-offre-la-possibilite-de-participer-a-la-Beta.html

Citation :

La page d'inscription à la beta de #GuildWars2 est maintenant live ! Elle restera ouverte pour 48h seulement. Enrôlez-vous pour une chance d'y être. Et n'oubliez pas de faire passer le mot autour de vous, de partager cette nouvelle et d'inviter vos amis à s'inscrire à la beta de Guild Wars 2 ! ~SL https://beta.guildwars2.com/

hoalala que j'aimerais pouvoir y participer et rapidement ....
note ca peut être dangereux je risque de demander un congé spécial MMO à mon patron Wink

et en plus mon ordi commence à boitiller ...

a bientôt
Léon et Médor
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

GW2 inscription au beta test ? Empty
MessageSujet: Re: GW2 inscription au beta test ?   GW2 inscription au beta test ? EmptyMer 22 Fév - 20:14

bonsoir,

j'ai reussi a m'inscrire

espérons que mon bol légendaire en drop se concrétise en beta.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

GW2 inscription au beta test ? Empty
MessageSujet: Re: GW2 inscription au beta test ?   GW2 inscription au beta test ? EmptyMer 22 Fév - 20:21

j ai finalement réussi a me connecter exécuté le machin ...
mais j'ai pas reçu le mel de confirmation Sad

je crois que ca a plantouillé pour moi Sad
j ai po de bol moi ... a voir ....
et bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

GW2 inscription au beta test ? Empty
MessageSujet: Re: GW2 inscription au beta test ?   GW2 inscription au beta test ? EmptyMer 22 Fév - 22:12

Salut !

J'allais poster pour le dire car je viens de passer sur jeuxvideo.com. Bon pour nous a priori c'est mort car on n'a pas le sp2... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Membre de la Guilde
Mibu


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

GW2 inscription au beta test ? Empty
MessageSujet: Re: GW2 inscription au beta test ?   GW2 inscription au beta test ? EmptyDim 18 Mar - 19:17

Coucou Smile

Alors personne n'a reçu son e-mail de confirmation? ^^

Edit: "clause de confidentialité"

Bisous à toutes et à tous.

Edit: je me suis renseigné un peu plus ^^

Qu'est-ce qu'un contrat de confidentialité et en quoi me concerne-t-il ?

Tout participant au bêta-test est tenu de signer un contrat de confidentialité ("Non-Disclosure Agreement"). Le contrat de confidentialité est un document contractuel entre vous et à ArenaNet spécifiant que l'intégralité du contenu du bêta-test de Guild Wars 2 est confidentielle. En signant ce contrat, vous acceptez de ne pas révéler que vous participez au bêta-test de Guild Wars 2 et de ne divulguer aucune autre information relative au contenu du jeu. Le non respect de ce contrat peut conduire à des poursuites judiciaires.
Que se passe-t-il si je révèle à des amis ou publiquement que je participe au bêta-test, ou si je publie des captures d'écran sur Facebook/mon blog/mon site de fan ?

En signant le contrat de confidentialité, vous vous engagez légalement vis-à-vis d'ArenaNet. Toute "fuite" d'information ou d'image, ou l'annonce de votre participation au bêta-test, aura de sérieuses répercussions pouvant aller jusqu'à l'interdiction de participer à de futurs bêta-tests organisés par ArenaNet, la suspension de votre compte et des poursuites judiciaires.


Dernière édition par Mibu le Mar 20 Mar - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-generaux-sacres.forumgaming.fr
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

GW2 inscription au beta test ? Empty
MessageSujet: Re: GW2 inscription au beta test ?   GW2 inscription au beta test ? EmptyDim 18 Mar - 19:32

hello
héhé mais c'est que tu es un chanceux toi Smile tu devrais jouer au loto Wink
Salutation à toi Smile

J'ai recu un mel de confirmation d'inscription qq jours apres ...

Par contre pour les prochain tests je n'ai pas recu d'email d'invitation , je dois pas etre retenu snif snif Crying or Very sad

Bon on sait pour la close de confidentialité ... donc on te torturera pas pour te faire avouer ton ressenti Wink
Elle est quand la prochaine phase de test ?

Allez bonne découverte a toi
A bientôt

Léon & Médor
a qui il tarde de charmer toute les charmantes bébêtes de GW2


Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

GW2 inscription au beta test ? Empty
MessageSujet: Re: GW2 inscription au beta test ?   GW2 inscription au beta test ? EmptyDim 18 Mar - 20:23

bonjour,

et ben GG a toi.

on ne se connait pas beaucoup,mais je suis content pour toi.

même si la jalousie me déchire les entrailles et me pousse a te maudir pour m'avoir piquer mon drop ,heu pardon place. pirat

juste une question:tu a une date concernant la prochaine beta ?

merci Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

EDIT: ils poussent un peu loin leur confidentialité non ? en même temps ,tout le monde sais que c'est juste un remarque légale (ameraican oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

GW2 inscription au beta test ? Empty
MessageSujet: Re: GW2 inscription au beta test ?   GW2 inscription au beta test ? EmptyMar 20 Mar - 10:55

Salut Mibu Smile

L'email de confirmation, on l'a tous reçu, mais cela ne signifie en rien que l'on pourra participer à la béta. Il s'agit d'un autre mail. Parlais-tu de cela ?

La première béta suite à ces inscriptions aura lieu fin avril (donc, je ne comprends pas les "sous 10 jours" dont tu parles).

Edit : je viens de lire sur Guru que les premières invitations pour la beta fin avril commencent à être envoyées...
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Membre de la Guilde
Mibu


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

GW2 inscription au beta test ? Empty
MessageSujet: Re: GW2 inscription au beta test ?   GW2 inscription au beta test ? EmptyMar 20 Mar - 15:14

Salut Héian! Smile

Edit: "clause de confidentialité"

Mais bon en attendant je joue à la bêta de Diablo 3 loul ^^ (chanceux ! qui ça?? ^^)
PS: Le jeu déchire !! Environnement et ambiance de folie ! vivement le 15 mai pour la version complète !!
Kiss !


Dernière édition par Mibu le Mar 20 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-generaux-sacres.forumgaming.fr
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

GW2 inscription au beta test ? Empty
MessageSujet: Re: GW2 inscription au beta test ?   GW2 inscription au beta test ? EmptyMar 20 Mar - 19:36

Je suis dégoûtée... Crying or Very sad

Même si je suis contente pour toi Mibu, je ne saurais trop te conseiller d'éditer et d'effacer ton message... tu es en plein dans la violation de la clause de confidentialité là...

Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Membre de la Guilde
Mibu


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

GW2 inscription au beta test ? Empty
MessageSujet: Re: GW2 inscription au beta test ?   GW2 inscription au beta test ? EmptyMar 20 Mar - 20:09

Je crois que tu as raison, je vais suivre tes conseils.

Sinon j'ai lu sur leur site que les invitations de la bêta se font pour un test seulement, c'est à dire un week-end.
Autrement dit, toutes les semaines, de nouveaux panels de bêta testeur seront choisis.

Pour Diablo 3, je vous conseil vivement de vous inscrire (ils ouvrent massivement l'accès à la bêta en ce moment), il vous suffit d'avoir un compte Battlenet et un jeu blizzard activé sur ce compte (moi j'ai StarCraft 1 et 2).
Comme je sais que vous étiez des amatrices de Diablo 2 avant GW ^^, vous devez avoir des clefs du jeu et vous pouvez donc souscrire à la bêta.

Une petite vidéo explicative: https://www.youtube.com/watch?v=4YUxlnsj2Os

Le jeu prend 5 Go chez moi, donc avant d'effectuer le test de caractéristiques de Blizzard assurez vous d'avoir libérez cet espace sur votre DD.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-generaux-sacres.forumgaming.fr
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

GW2 inscription au beta test ? Empty
MessageSujet: Re: GW2 inscription au beta test ?   GW2 inscription au beta test ? EmptyMar 20 Mar - 21:47

la chance ...

moi j'ia bien été choisi pour la bêta d'un jeu récament mais il a jamais marché sur ma bécane Sad

qui a dit que je suis un chat noir ?
la foie ou j'ai dropé qq hecto ... quoi le jeu c'est retrouvé bloqué pendant plusieurs heures ? ce n'est que pure coincidance Wink

Mais en effet être pris une séance de bêta test ne garanti pas du tout que l'on sera de nouveau sélectionné pour une autre ...

Bon je vias bientôt recevoir ma prime annuelle, pile poil pour les prés réversation , c 'est un signe ? Wink

bon jeu à toutes et a tous

Léon et Médor


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW2 inscription au beta test ? Empty
MessageSujet: Re: GW2 inscription au beta test ?   GW2 inscription au beta test ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2 inscription au beta test ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 e beta hot
» beta oooooooooookkkkkkkkkkkayyyyyyyyyyyy
» beta de ce week end 21 juillet
» Petit retour sur la dernière béta
» Stress-test 02/08 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: Guild Wars 2 :: Les news de GW2-
Sauter vers: