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 Un Resumé Zaishen, Arenes, et l'Ascension des Heros

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Kleine Arkhania
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Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Un Resumé Zaishen, Arenes, et l'Ascension des Heros   Lun 30 Avr - 23:43

Un ptit resumer pour les Defis Zaishens et explication des 2 types d'arenes pour donner envie ^^
Ainsi qu'une presentation de l'ascension des Héros.

/- LES DEFIS ZAISHENS -\

Une foix arriver aux grand temple de bathazar, allez a l'ile des inconnus qui permet de rencontrer le maitre des Voies.
Il proposera de vous parler des arènes d'entrainements et de vous inviter a tester ces dernieres.N'oublier pas de prendre des compagnons avant de les faires ^^

Vous allez tester 4 types d'arenes:

- Annihilation
- Annihilation avec Obelisques
- Annihilation avec pretres
- Combat à mort

le maitre des Voies vous proposera alors de parcourir un chemin pour atteindre de defi Zaishen ^^

A votre arrivée, parlez a Rioka, Maitresse Des Defis.
Elle vous explique les differente Arenes qui sont toutes de type annihilation

- Arene Aléatoire
- Crypte du Heros
- Arene d'Alessio
- Fort Koga
- Arene d'Amnoun
- Arene des Cimefroides

Vous pouvez choisir vos ennemis:

- Ennemi aléatoire

- Guerriers -
Compétences: Course, Eviscération, Coup pénétrant, Frappe du bourreau, "à moi la victoire", Taillade d'interruption, Sceau de guérison, Charme animal, Sceau de résurrection. (j'ai comptée 9 compétences...et j'ai verifier, c'est bien 9 ^^)

- Elementalistes -
Compétences: Glyphe d'énergie, Flamme d'obsidienne, Protection de contact, Affinité terrestre, Zone de guérison, Guérison des affections, Annulation des maléfices, Sceau de résurrection.

- Moines -
Compétences: Aura de balthazar, Feu du zélote, Expiation des maléfices, Drain d'enchantements, Guérison néfaste, Rétablissement partiel, Revers de forune, Sceau de résurrection.

- Envouteurs/Guerriers -
Compétences: Armes illusoires, Rafale, Fardeau imaginaire, Illusion de faiblesse, Sceau de guérison, Sceau de résurrection

- Rodeur/Guerrier -
Compétences: Piège de flamme, Piège barbelé, Piège à poussière, "A moi la victoire!", Tourbillon défensif, Source de guérison, Onguent des trolls, Sceau de résurrection.

Il vous est possible de modifier entre chaques parties vos builds (association de compétences)
Il vous faudra gagner contre 5 des 6 types d'équipes proposées pour poursuivre votre apprentissage du mode PvP, et ce afin de débloquer l'Elite Zaishen ^^
(mieu vaut connaitres ces ennemis^^)


/- ELITE ZAISHEN -\

Vous devrez cette fois-ci parler au général Yurukaro.
Preparez vous et appuyé sur "commencer", Vous rencontrez de nouveaux les memes equipes d'adversaires mais 2 choses different:

- Les combats s'enchaines.
- Il y a une augmentation progressive du nombres d'adversaires au fur et a mesures des combats.

/- LES 2 TYPES D'ARENES -\

- Les Arenes Aléatoires:
Ces arènes sont faites pour le PvP immédiat, en 4 contre 4.
Préparez vous, et cliquez sur "Commencer".
C'est un bon moyen de tester des personnages et des build, car vous devez, malgres le faite que vous etes avec d'autres personnes, compter sur vous meme.
Car le risque, c'est de ne pas avoir de soigneur dans l'equipe et de voir si le build est bon.
Lorsque vous remportez 10 victoires consécutives, en plus du point pour votre titre de gladiateur, votre groupe est transféré en arènes d'équipe, et vous affronterez donc des groupes autrement mieux préparés et organisés que les précédents.

- Les Arenes d'equipe:

Ici, c'est tres different, il faut une bonne equipe, un bon sens de coordination, d'attention et de strategie.
Rien a voir avec les autres arenes.
je conseille de mettre un moyen de pression sans relacher, donc bien faire son build et de tout de suite contré le (ou les) moines adverses.
Se doter de sorts d'interruptions et de malefices ainsi que de faire en sorte d'infligé de lourd degat a l'adversaire.


/- l'Ascension des Héros -\

l'Ascension des Héros est une compétition PvP, composée d'équipes de 6 joueurs qui s'affrontent sur un total de 9 niveaux.
Il y a beaucoup a gagné ici si on sors Victorieux ^^
(beaucoup de points de renommée ( fame) , des objets rares , des Sceaux Célestes (Sigils) pour obtenir un hall de guilde.)
Il existe aussi le concept de Worlds at War : lorsqu'une équipe tient le Panthéon des Héros (ou HOH - Hall Of Heroes) 4 fois de suite, elle débloquera des zones bonus à tous les joueurs de son continent (Amérique, Europe, Corée, Japon).
Ces zones contiennent des monstres nouveaux, des objets très rares et bien plus !
Puisque Guild Wars ne possède qu'un seul et même serveur de jeu, vous serez en compétition avec les joueurs du monde entier.
Vous savez donc que si votre équipe tient le Panthéon des Héros, elle est la seule à le tenir en ce moment même dans le monde entier !
Pour accéder à l'Ascension des Héros (seul endroit pour pouvoir arriver au Panthéon des héros et gagner la faveur des dieux pour votre royaume), il vous faudra voyager dans les îles antagonistes qui vous donnent accès au PvP. Pour cela, il vous faut d'abord aller aux arènes aléatoires et gagner 5 victoires consécutives pour débloquer les Arènes d'équipes. Ensuite, il vous suffit de 5 victoires en Arènes déquipes (pas obligatoirement consécutives) pour avoir l'accès à l'Ascension des Héros.
Ici, il faut bien constituer son equipe, les moines sont indispensables (sinon c'est du suicide ^^).
Car la route est longue jusqu'au Pantheon des Héros...(qui faut tenir aussi)

- Rangs, points de renommée, points de Balthazar -
En combattant dans le Tombeau, un personnage gagnera des points de renommée en remportant des victoires sur les différents niveaux. Ainsi plus vous aurez de victoires consécutives, plus vous obtiendrez des points de renommées.


Les points de renommée servent à acquérir des Rangs, qui débloqueront des émotes spéciaux.

Rang 3
180 pts - Cerf

Rang 6
1 000 pts - Loup

Rang 9
4 665 pts - Tigre

Rang 12
21 600 pts - Phoénix


Pour activer cette aura, tapez /rank ou /fame sur le champ.

- Les Differents niveaux -

/- Niveau 1 - L'entrée du Tombeau

Nombre d'équipes adverses : 0
Condition de victoire : Garder votre Héros Spectral en vie pendant un certain temps.
Condition de défaite : Perdre le Héros Spectral ou Mort de toute l'équipe.


/- Niveau 2 - L'Outre-Monde

Nombre d'équipes adverses : 1
Condition de victoire : Tuer l'équipe adverse jusqu'au dernier.
Condition de défaite : Mort de tous les membres de l'équipe.


/- Niveau 3 - Tour en Ruine

Nombre d'équipes adverses : 2
Durée : 4 mn
Conditions de victoire : Etre la seule équipe encore en vie, ou contrôler le Cercle central avec son Héros Spectral à la fin du temps réglementaire.
Condition de défaite : Mort de tous les membres de l'équipe, ou si une autre équipe contrôle le Cercle central à la fin du temps réglementaire.


/- Niveau 4 - Terre Eventrée

Nombre d'équipes adverses : 2 / 4
Condition de victoire : Etre la seule équipe encore en vie.
Condition de défaite : Mort de tous les membres de l'équipe.


/- Niveau 5 - Temples Maudits

Nombre d'équipes adverses : 1
Condition de victoire : Capturer 3 reliques d'affilée à l'adversaire, ou avoir capturé plus de reliques à la fin du temps réglementaire (10 minutes).
Condition de défaite : Si l'adversaire parvient à capturer 3 reliques de l'équipe, ou s'il a capturé plus de reliques à la fin du temps réglementaire (10 minutes).


/- Niveau 6 - Chambres Noires

Nombre d'équipes adverses : 1
Condition de victoire : Etre la seule équipe encore en vie.
Condition de défaite : Mort de tous les membres de l'équipe.


/- Niveau 7 - La Cour

Nombre d'équipes adverses : 2-3
Durée : 4 mn
Conditions de victoire : Etre la seule équipe encore en vie, ou contrôler le Cercle central à la fin du temps réglementaire.
Condition de défaite : Mort de tous les membres de l'équipe, ou si une autre équipe contrôle le Cercle central à la fin du temps réglementaire.


/- Niveau 8 - Temples Sacrés

Nombre d'équipes adverses : 1
Condition de victoire : capturer 3 reliques d'affilée à l'adversaire, ou avoir capturé plus de reliques à la fin du temps réglementaire (10 minutes).
Condition de défaite : si l'ennemi parvient à capturer 3 reliques de l'équipe, ou s'il a capturé plus de reliques à la fin du temps réglementaire (10 minutes).


/- Niveau 9 - Le Panthéon des Héros !

Nombre d'équipes adverses : 2 -3
Durée : 6 mn
Conditions de victoire : Etre la seule équipe encore en vie, ou contrôler le Cercle central avec son Héros Spectral à la fin du temps réglementaire.
Condition de défaite : Mort de tous les membres de l'équipe, ou si une autre équipe contrôle le Cercle central à la fin du temps réglementaire.

Vala Vala ^^
( oui j'aime bien faires des resumés et des fiches ^^)

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Twane
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MessageSujet: Re: Un Resumé Zaishen, Arenes, et l'Ascension des Heros   Mar 1 Mai - 0:05

Incroyable, j'ai rien a redire...
Euh ... 20/20 ^^

Merci beaucoup Arkhania, tu en sais maintenant plus que moi sur cette face du PvP ^^.

Je te félicite, et je t'invite a te donner un autre travail a faire a la maison:

Sujet:
Expliquer et analyser le jeu en GvG.
(Vous avez 2 heure ! // ou plus ^^)

SI tu veux bien t'en occuper sa aiderai beaucoup tout la guild.
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Mibu
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MessageSujet: Re: Un Resumé Zaishen, Arenes, et l'Ascension des Heros   Mar 1 Mai - 14:11

C'est un très bon résumé, seul changement depuis un mois, le HoH est repassé à 8 joueurs, comme en GvG.
Attention de bien distinguer le PvP d'équipe (GvG, HoH, Arène d'équipe) avec le PvP ou l'on peut jouer sans préparation d'équipe au préalable (AvA, arènes aléatoires).Il est interessant d'avoir un groupe organisé en AvA, mais pas necessaire.
Ce qui rend le PvP d'équipe plus dur, mais pas forcément plus interessant, c'est selon les goûts Very Happy

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Kleine Arkhania
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MessageSujet: Re: Un Resumé Zaishen, Arenes, et l'Ascension des Heros   Mar 1 Mai - 16:05

Oupp c vrais ^^ désolée

Désolé me suis trompée sur le nombres de joueurs ^^

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