Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^ Empty
MessageSujet: 27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^   27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^ EmptyJeu 25 Nov - 15:13

J'ai édité le post de la sortie pour garder en mémoire notre performance de samedi.

Car oui, les [LGS] ont battu le vilain singe violet, pour leur première visite et au premier essai, avec des vrais builds (pas d'ursan) et juste un set de consos.

27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^ Mallyx1

Sur la photo, de gauche à droite : Mazeos (G), Léon (P), Minara (El), Niju (N) et Rider (N)

GG à tout le monde ! cheers


Dernière édition par Rider Storm le Lun 29 Nov - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^ Empty
MessageSujet: Re: 27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^   27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^ EmptyDim 28 Nov - 8:09

bonjour

sacre rider,tu n a pas pu attendre dimanche avant de poster ^^

et oui ,ca fait un momment que l'on voulais le faire .

mais on a le droit de le refaire hein dit ? avec d'autre perso hihi.

et pourquoi pas le HM ?

bon je post mon screnn aussi .


27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^ Mallyx



bonne journee

Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^ Empty
MessageSujet: Re: 27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^   27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^ EmptyDim 28 Nov - 18:37

Hello

Héhé vous avez été bien plus rapide que moi pour poster.

Je vais poster à mon tour avec un petit résumé study

Donc oui voila …. Nous avion manger du lion et nous avion eu une invitation d’un singe de couleur violette, ça ne se refuse pas

Nous avons mis nos plus beau costume et moi mon joli bouclier avec des sandale aérée
Après avoir fait comme Rambo (lacé ses chaussures, son bandeau ….) nous avons décidé d’y aller juste pour voir …. Histoire de mieux se préparer pour la revanche …

Nous voila lancé dans l’arène et faisant fasse vague après vague ….

Voyant que potentiellement avec un peut de chance on pourrait peut être éventuellement survivre quelques vagues …. On a décider d’y aller pour de bon (et oui c’était sensé être un coup d’essaie) … et je l’avoue de mettre quelques trucs nous boustant un peut (très légèrement)

Nous avion beau tuer des ennemies il en revenait toujours, un coup de l’est, de l’ouest, du nord , du sud …. Et même certains apparaissant au milieu de la zone de combat comme par magie.
Au milieu du vacarme des armes on pouvait entendre. « Attention il y en a d’autres » « mais il faut tuer lequel maintenant ? » « Au secours ! » …. « ouille, …. »
afraid
J’ai bien tenté de rassurer le groupe avec des « il n’y a rien a craindre » et des « sauvez votre peau » (sur le coup cela me semblais rassurant….).
Je l’avoue par moment tout l’écran été presque rouge ( en plus la couleur de base de la zone est aussi le rouge) et je tien à m’excuser si par inadvertance un de mes coéquipier a reçu un javelot ou un coup de bouclier du a un retournement trop brusque ….)

C’est donc au milieu du vacarme que nous est apparu sur l’écran le message «aller dire bonjour à Mallyx » à notre grande surprise.
Et là … quelqu’un a dis mais c’est pas où Mallyx …. Harf le GPS ne captais pas dans le coin et pas de panneau indicateur …. Mais nous n’allions pas abandonner si prêt du but .. (bon il a suffit de suivre notre guide qui par miracle est resté vivant lors de la première partie)

Comme on voulais être présentable avant d’aller lui sérer la pâte, nous avons repris notre souffle et défroissé nos armures … ( chaque un de nous pensait .. bé voila .. on va voir Malix on pourras mourir fièrement quand même).

Le grand singe (un peut moche il est vrais) nous a accueillis très chaudement conviant de temps en temps des amis à la fête.
(J’avoue que là je criais surtout « sauvez votre peau » )
A notre grande surprise nous avons fini par le terrasser. Et ce coup si je ne me suis pas cogner au coffre mais Mallyx m’est tombé dessus.

Voila le « monstre » terrassé :
27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^ Mallyx11

Nous avons laissé éclaté notre joie :
27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^ Mallyx10

Et oui contrairement à nos rugby man nationaux nous n’avons pas pliés et c’est l’équipe d’en fasse qui c’est effondrée.


Nous avons ouvert le joli coffre et contemplé nos jolis objets verts. Et pendant ce temps là nos valeureux héros tentaient de s’occuper des esprits qu’il restait.
27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^ Mallyx12
(on les voit au fond )


Voila une petite photo du groupe immortalisant le moment devant la dépouille de se pauvre monstre :
27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^ Mallys10


Encore bravo et GG a toutes et tous cheers
Bon on va y refaire des photos en HM quand ? Wink dehors


Bon comme la visite chez le singe c’est passé plus vite que prévu nous avons ensuite continué sur une petite zone de prophétie.
Cette zone n’était pas très fourni en fleur et papillon, mais nous avons pu admirer des araignées se balançant au grés sud vent le long de leur fil (elles étaient bizarrement un peut plate cela doit être du au manque d’insecte de la zone … )


Voila une bine belle soirée agréable et remplie de succès
Comme toujours avec vous j’ai envie d’ajouter Wink

Avec les GLS rien ne nous fait peur et c’est au monstre d’avoir peur

Encore merci et GG a toutes et tous

Impatient d’avoir de nouvelles aventures

Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
Muf the Conqueror
Officier de Guilde
"Skyppy Addict"
Muf the Conqueror


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Une victoire de Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 08/09/2008

27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^ Empty
MessageSujet: Re: 27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^   27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^ EmptyJeu 2 Déc - 14:28

GG à vous tous,encore une sortie raté pour moi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^ Empty
MessageSujet: Re: 27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^   27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27/11/2010 : Les LGS ont poutré Mallyx ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/11/2011 : Mallyx (photo)
» 30/10/2010 : Fonderie
» 06/11/2010 : Fonderie et Ravenheart (résumé)
» 13/11/2010 : Défi de Brill (résumé)
» 11/12/2010 : Donjon HM : Fosse à vases (photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: La Guilde :: Sorties de la Guilde-
Sauter vers: