Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement(pour être orginal)

Aller en bas 
+3
Ulimen
Niju Shiho
lulu
7 participants
AuteurMessage
lulu
Ex LGS
lulu


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2009

demande de recrutement(pour être orginal) Empty
MessageSujet: demande de recrutement(pour être orginal)   demande de recrutement(pour être orginal) EmptyMar 7 Avr - 19:16

Salut tout le monde!
Sous la demande de Nijo,je vous transmet ma demande de recrutement officielle,que j'ai choisie de faire dans l'art du post it ^^


Nom IG (perso principal)
Lenvoyé de lucifer

Petite présentation IRL (âge, activités, passions, centres d'intérêt )
Appelez moi pierre.J'ai 17 ans et je suis en lycée général à coté de bordeaux.Je pratique régulièrement le sport ainsi que la batterie.Je suis un fana de musique(métal&co)ainsi que de VTT.

IG

Personnages joués dans GW (noms et professions)
PVE:
  • Lenvoyé de lucifer El/all
  • Lucie tenvoie Rt/R
  • et d'autres plus ou moins utils

PVP:
  • Pao Lo Taenam A
  • Tao lo Taenam D


Chapitres du jeu possédés
Tous sauf gwen

Ancienneté sur le jeu
1an et demi

Horaires et fréquence de connexion
tres aléatoires mais je me connecte souvent le mardi en fin d'apres midi ainsi que les soirées de week end.

Objectifs dans le jeu (mais également ce que vous préférez faire IG)
aucun objéctif a pars de finir tout les jeux et de completer tout les titres(c'est déjà pas mal ^^ )
J'adore tout ce qui est poutrage de masse du genre HM,farm,ava ou pve tout cours ^^

Vous et la guilde

Utilisez vous TS et avez vous un micro ? Si non expliquez pourquoi
J'ai un micro ainsi que TS mais je ne m'en sers que quand je suis seul chez moi (tres rarement)

Comment nous avez-vous connus ?
Via un tres bon ami(connu sous le pseudo de saumon) qui m'a fais une éloge de votre guilde.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
J'ai eu l'occasion de parler avec Niju et la description de votre guilde correspond EXACTEMENT à ce que je cherche.
Que comptez-vous apporter à la guilde ?
Un soutient polyvalent(surtout en pvp),une aide a la gestion du forum et ma bonen humeur ^^

Voilà sur ce,j'espere vous avoir tout dit sinon,je me tient a votre entiere disposition via le forum ou IG.

A tres vite j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

demande de recrutement(pour être orginal) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(pour être orginal)   demande de recrutement(pour être orginal) EmptyMar 7 Avr - 20:36

Ah mais c'est bien ça, quelqu'un qui se sert de ma présentation type.

Pour moi ça me va, sauf que moi c'est Niju et pas Nijo, Ninju ou autres Nuji ! mrgreen

J'attends quelques réponses des autres membres et je pense que nous pourrons t'inviter (si réponse positive bien sûr^^)

Je tiens à rappeler que j'avais mis le hola sur le recrutement mais que les deux dernières personnes qui ont postulé, Osasun et toi, connaissaient des membres de la guilde.
C'est pourquoi je pense que des exceptions peuvent être faites. Je tenais à suspendre un peu le recrutement pour que tout le monde puisse bien s'intégrer et que nous fassions tous connaissance tranquillement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ex LGS
lulu


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2009

demande de recrutement(pour être orginal) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(pour être orginal)   demande de recrutement(pour être orginal) EmptyMar 7 Avr - 20:51

autant pour moi niju Very Happy

hey megane^^merci de ton soutien mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ulimen
Ex LGS
Ulimen


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Aléatoirement sur Lille et Chambéry
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de recrutement(pour être orginal) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(pour être orginal)   demande de recrutement(pour être orginal) EmptyMer 8 Avr - 8:26

Tiens encore un nouveau, ça fait plaisir et pour une fois j'ai pas un train de retard.

En tant qu'officier (nananèreuh vous allez douiller) je dirais que ta candidature a tout pour plaire, l'orthographe, la clarté, toussa.

Et puis si tu as déjà parlé au Grand Mugul Noja Shehu y a pas de sushi.

En ce qui me concerne si on se croise sur TS/skype tu me reconnaîtras facilement je passe mon temps à promettre une mort longue et douloureuse à mon chatounet.




















PS : vous trouvez pas que Rider ressemble à Laurence Boccoloni dans le Maillon faible ?
Une pièce sombre, une musique d'ambiance, trois candidats font face à la Madone derrière leur pupitre.
Soudain la question fuse :

"Dans la dernière sortie HM, quel était le nom du héros qui sauva tout le groupe d'une mort atroce ?"
"Heuuu... Ulimen ? "

Intense silence...

"Je locke !"
Revenir en haut Aller en bas
liroi
Ex LGS
liroi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2008

demande de recrutement(pour être orginal) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(pour être orginal)   demande de recrutement(pour être orginal) EmptyMer 8 Avr - 9:34

de nouveau visage font toujours plaisir presentation nickel pour un jeune de maintenant (le vieux reac lol! ) +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

demande de recrutement(pour être orginal) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(pour être orginal)   demande de recrutement(pour être orginal) EmptyMer 8 Avr - 11:11

Tout pareil, ta candidature me plaît. Wink


PS : Nan, je ne suis pas Laurence Boccolini... je suis pire !

Question : "Quel moine est sous Prozac depuis qu'Ulimen joue tank avec son envout dôté de 2 runes sup ?"

"Heu... Rider ?"

"Bonne réponse ! Je ne vous trancherai pas la tête avec mon katana, mais je locke !"
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

demande de recrutement(pour être orginal) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(pour être orginal)   demande de recrutement(pour être orginal) EmptyMer 8 Avr - 20:41

Oui bonjour a toi
Joli présentation en effet

(lol je grand un coup de vieux moi ;-) ) nawak

PS: rider, elle lest GG et niju super GG
Revenir en haut Aller en bas
Muf the Conqueror
Officier de Guilde
"Skyppy Addict"
Muf the Conqueror


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Une victoire de Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 08/09/2008

demande de recrutement(pour être orginal) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(pour être orginal)   demande de recrutement(pour être orginal) EmptyMer 8 Avr - 22:42

Que dire d'une personne qui utilise la présentation type => Elle a du temps à perdre sur le fofo nawak

Je n'y vois aucun inconvénient à ton incorporation dans cette guilde de moufle et de fou furieux.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ex LGS
lulu


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2009

demande de recrutement(pour être orginal) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(pour être orginal)   demande de recrutement(pour être orginal) EmptyMer 8 Avr - 22:46

Ravi de voir que ça vous plait mrgreen
Pour les moufles je vient de comprendre,le fou furieux je demande a voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

demande de recrutement(pour être orginal) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(pour être orginal)   demande de recrutement(pour être orginal) EmptyMer 8 Avr - 23:56

Bon contacte moi quand tu te connecteras et je t'inviterai ! Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ex LGS
lulu


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2009

demande de recrutement(pour être orginal) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(pour être orginal)   demande de recrutement(pour être orginal) EmptyJeu 9 Avr - 18:46

merciiiiii mrgreen
dans l'immédiat je ne pourrais pas me connecter souvent,je vais pas mal bosser et un voyage en famille est prévu.
Mais je suis bel et bien là! langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement(pour être orginal) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(pour être orginal)   demande de recrutement(pour être orginal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement(pour être orginal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement : Vozdh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: La Guilde :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: