AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sorties de guildes - A lire !-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

MessageSujet: Sorties de guildes - A lire !-   Sam 4 Avr - 14:51

Bonjour à tous !

Nous sommes désormais plus nombreux ! cheers
Pour que l'organisation de nos sorties de guilde soit optimale, nous vous demandons dorénavant de vous inscrire obligatoirement avant sur le forum pour pouvoir y participer ! C'était déjà le cas auparavant, mais nous faisions cependant des exceptions.

La gestion des équipes devenant plus difficile, il est primordial que nous sachions à l'avance qui sera présent et en quoi. Ainsi lors des sondages, ne vous contentez pas de voter, mais écrivez également un petit message pour que nous sachions qui a voté et en quoi vous comptez venir (y compris si nous ne faisons pas ce pour quoi vous aviez voté^^)

Si vous n'êtes pas sûr d'être présent, dîtes tout de même que vous êtes susceptibles d'être là, nous vous garderons une place. Dès que vous savez que vous êtes disponibles ou non, donnez nous l'information (principalement sur le fofo, ou à un off ou moi IG)

Dans le milieu d'après-midi, nous ferons un récapitulatif des membres prévus et déciderons de la sortie. Ainsi s'il reste des places, nos alliés pourront également s'inscrire (bien sûr un peu au dernier moment, mais je suis sûre que vous comprendrez les raisons qui nous poussent à agir ainsi^^)

Merci de bien prendre note de cette annonce et à très bientôt pour nos sorties !

PS: Lors des sorties, il est préférable d'avoir installé skype et de nous y rejoindre même si vous n'avez pas de micro. C'est beaucoup plus sympathique et convivial, je pense que c'est ce qui importe I love you

Sorties de guildes - A lire !-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1