AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

héllo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creme De
Invité

MessageSujet: héllo   Mer 3 Déc - 22:59

bonsoir tout le monde,

je me présente, je m'apelle séb, j'ai 25ans, et je joue a GW depuis 2ans, je suis plutot du genre trés souriant, partant pour n'importe quoi, dispo le plus souvent possible et surtout, sans prise de tête.

mon histoire GW:
j'ai commencé gw grace a un ancien pote de taf (qui est devenu un ami dailleur) et j'ai tout de suite enormement acroché, le faite de crée un personage, de pouvoir s'identifier à lui et d'avoir un but, c'est ce que j'ai aimé.
je suis donc rentré dans sa guilde et j'y suis resté quelque temp, ensuite on a décidé de partir pour diverse raison ( embrouille, pollitesse, et autre respect)
j'ai rejoin une guilde bcp plus importante que l'ancienne, 180membre environ, je suis resté avec eux 1ans, je suis passé officier, chargé d'organisé les sorties de chaque soir.
mais encore une fois, a cause de la politesse et le manque de respect, je suis parti.

j'ai donc ensuite crée ma propre guilde, mais je me sui rapidement apercu que gw sans aspect comunautaire, c'est un peu naze!!

je suis donc a la recherche d'une guilde sympa, sans exigence particuliere, a part biensur, la politesse, le respect et aussi la bonne humeur.. (entendre toute la soiré sur TS " putain c'est pouri ce jeu de merde, la maj est pouri, les armure c'est de la merde) j'ai donné pendan 1ans, j'en peu plus lol jve rigolé, aprendre sur gw et si possible en aprendre au autre aussi ^^

voila, j'espere que j'ai bien résumé mes atentes, en esperant vous rejoindre prochainement, je nous souhaite a tous et toutes un bon jeu

++ Séb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre de la Guilde
"Je roxxe du poney en 600"

MessageSujet: Re: héllo   Mer 3 Déc - 23:09

Na on veut pas de toi !!!!! nawak