AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

héllo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creme De
Invité

MessageSujet: héllo   Mer 3 Déc - 22:59

bonsoir tout le monde,

je me présente, je m'apelle séb, j'ai 25ans, et je joue a GW depuis 2ans, je suis plutot du genre trés souriant, partant pour n'importe quoi, dispo le plus souvent possible et surtout, sans prise de tête.

mon histoire GW:
j'ai commencé gw grace a un ancien pote de taf (qui est devenu un ami dailleur) et j'ai tout de suite enormement acroché, le faite de crée un personage, de pouvoir s'identifier à lui et d'avoir un but, c'est ce que j'ai aimé.
je suis donc rentré dans sa guilde et j'y suis resté quelque temp, ensuite on a décidé de partir pour diverse raison ( embrouille, pollitesse, et autre respect)
j'ai rejoin une guilde bcp plus importante que l'ancienne, 180membre environ, je suis resté avec eux 1ans, je suis passé officier, chargé d'organisé les sorties de chaque soir.
mais encore une fois, a cause de la politesse et le manque de respect, je suis parti.

j'ai donc ensuite crée ma propre guilde, mais je me sui rapidement apercu que gw sans aspect comunautaire, c'est un peu naze!!

je suis donc a la recherche d'une guilde sympa, sans exigence particuliere, a part biensur, la politesse, le respect et aussi la bonne humeur.. (entendre toute la soiré sur TS " putain c'est pouri ce jeu de merde, la maj est pouri, les armure c'est de la merde) j'ai donné pendan 1ans, j'en peu plus lol jve rigolé, aprendre sur gw et si possible en aprendre au autre aussi ^^

voila, j'espere que j'ai bien résumé mes atentes, en esperant vous rejoindre prochainement, je nous souhaite a tous et toutes un bon jeu

++ Séb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre de la Guilde
"Je roxxe du poney en 600"

MessageSujet: Re: héllo   Mer 3 Déc - 23:09

Na on veut pas de toi !!!!! nawak

Naa franchement ba moi comme tu le sais je suis ok pour ton interrogation dans la guilde ^^

aler a ++ et surtout a demain au taf ^^

Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

MessageSujet: Re: héllo   Mer 3 Déc - 23:19

Pour moi tes motivations dans le jeu semblent vraiment conformes à l'esprit de notre guilde. Donc je suis favorable à ta venue Wink A très bientôt, quand nous en aurons parlé un peu dans la guilde !

Ulimen
Ex LGS

MessageSujet: Re: héllo   Jeu 4 Déc - 8:52

Pffff, encore une maj pourrie. Faudrait vraiment qu'ils changent la tronche des armures dans GW, ça fait papier peint l'ambiance... Oups mauvais topic... ( je suis déjà sorti ).

Mais que voilà une candidature intéressante^^ et puis un bonhomme qui a de l'ambition ça fait plaisir, débrouillard qui plus est^^.
Pour moi il n'y a pas de souci, ne reste plus que la formalité de l'enquête de proximité lol.

Derrière tout modernité il y a un archaïsme en mouvement ( doyen Wallon-Leducq, enseignant en histoire des idées politiques ).

Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

MessageSujet: Re: héllo   Jeu 4 Déc - 10:28

Tout pareil que les camarades ! Je ne peux que plussoir à leurs avis, d'autant que le respect et la politesse font partie de nos critères de recrutement et que nous y tenons particulièrement. Smile

N'empêche, cette MAJ est vraiment pourrie... pis les armures sont moches... pfff... c'est trop nul ce jeu quoi...

arf

Ex LGS

MessageSujet: Re: héllo   Ven 5 Déc - 14:14

Salut a toi et bievenue sur le forum Very Happy

Tu es bien tombé car je pense que convivialité et repect sont 2 concept qui décrivent bien la guilde !!!
Par contre, il est vrai que l'on est pas une guilde de 180 membres lol mais justement , c'est ca qui cré notre esprit communautaire et solidaire Wink

C'est bien en tout cas, tu as l'air d'etre sympa et qui plus est actif si tu organisais des sorties, donc tu as de bon criteres pour l'embauche !

Maitresse Niju te tiendra au courant apres notre délibération , alors a plouche l'ami Smile

Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

MessageSujet: Re: héllo   Mar 7 Avr - 14:43

Candidature acceptée. Je lock.

MessageSujet: Re: héllo   

héllo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1