Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salut

Aller en bas 
+3
Arya
Niju Shiho
Loga
7 participants
AuteurMessage
Loga
Ex LGS
Loga


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2008

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptySam 11 Oct - 22:14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 22 ans. Je suis barman (comme Tom Cruise... mais en mieux mrgreen )
J'aime principalement dormir mais depuis que j'ai découvert les mmorpg ça se mélange entre dormir/bosser/jouer.
Sinon un peu plus sérieusement, j'aime tout ce qui touche à la japonimation (animé, manga, etc...), l'informatique en générale (mais depuis que je suis sur les mmorpg je devient plus un joueur qu'un "bidouilleur", ça fait moins mal aux mains Rolling Eyes

J'ai commencer les mmorpg avec "Dark Age of Camelot" sur lequel je suis rester presque 3 ans et ou j'ai passer énormement de temps (et d'argent) à y prendre du plaisir, sauf sur la fin. C'est la raison de ma venue sur Guild Wars principalement, l'envie de nouveauté, de changement je pense. Mon frère et un amis irl me l'ont conseiller mais depuis que je suis dessus eux le sont moins Crying or Very sad

Donc me voila qui débarque sur Guild Wars, cela fait 1 mois environs que je suis dessus et après plusieurs tentative pour monter quelques perso différent j'ai fait mon choix et pris une rôdeuse du nom de "I Lylia I", elle est actuellement level 20 et possède quelques titres déjà (fouisseuse et survivante r1).
J'ai pour le moment Prophecie et Eye of the North et je me prendrais prochainement les 2 autres chapitres je pense.

En ce moment je suis connecté très souvent mais dès que j'aurais fini ma période "nerienfaire" je le serais moins, travaille oblige.

Ne connaissant pas encore bien GW je ne sais pas trop ce que je recherche, le PvP est entièrement différent entre ce que j'ai connu sur DAoC. J'ai une préférence pour le PvE pour le moment, une fois que mon personnage aura les compétences requise j'irais surement faire un tour en PvP voir ce que ça donne.

Pour ce qui est du TS, j'ai l'habitude de m'en servir, faire du RvR sur DAoC avec TS c'est (presque) obligatoire ^^
Seul soucis, mon casque micro est actuellement au sav, j'ai donc un autre casque-micro en attendant, mais je n'ai pas tester le micro sous TS sur ce dernier. Je ne pense pas qu'il soit mauvais.

J'ai connu Les Généraux Sacrés sur le forum d'Univers-Virtuel : Guild Wars.
Et d'après la description que j'ai trouver de la guilde, cela correspond à première vue à ce que je recherche dans Guild Wars :
- du monde (j'était tout seul au seins de la guilde sur la fin dans DAoC et c'est très vite lassant)
- une bonne ambience (j'ai horreur des kévin@kikoulol-jeroxtout-jsuispgm et qui écrivent en sms et en prenant la tête à tout le monde en floodant sur tout les cc (j'en ai connu plein sur DAoC))
- une certaine maturité ig (voir la ligne d'au dessus :p)
etc.. en gros tout ce qui fait qu'une guilde est bien pour y jouer sans se prendre la tête no obligation, ça reste un jeux même si on y passe énormément de temps.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des question n'hésitez pas Smile


Logathore
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyDim 12 Oct - 0:54

Salut Baptiste ! Et tout d'abord bienvenue sur le forum ! Wink
Belle présentation, très complète, c'est parfait !

On va discuter un peu entre nous de ton éventuel recrutement et je te donne des nouvelles très bientôt !

A noter nous ne faisons pas de pvp ou très peu





PS: C'est l'inauguration de cette section ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre de la Guilde
"Je roxxe du poney en 600"
Arya


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : montsoult (95)
Date d'inscription : 06/12/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyDim 12 Oct - 1:22

Hey ! salut a toi et bienvenue sur le fofo cheers

belle présentation en ce qui me concerne je n'ai pas a être contre ton intégration dans la guilde donc si la plus part des gens sont dacor avec moi on pourra surement joue ensemble d'ici peu de temps

a+

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyDim 12 Oct - 16:25

Bienvenue à toi, les gens qui étaient co ont approuvé ton recrutement ainsi qu'arya qui avait répondu ici ! Te voilà chez nous, tu auras droit bien sûr à une petite semaine d'essai, histoire de voir si tu te fais bien à nous et vice versa !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptySam 1 Nov - 0:25

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptySam 1 Nov - 13:28

je te dis aussi bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ulimen
Ex LGS
Ulimen


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Aléatoirement sur Lille et Chambéry
Date d'inscription : 24/03/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptySam 1 Nov - 17:25

La même chose, kikou^^
Revenir en haut Aller en bas
La B Tease
Ex LGS
La B Tease


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : 77000
Date d'inscription : 07/11/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptySam 15 Nov - 11:07

Salut à toi Baptiste et bievenue chez nous Very Happy J'espere que tu te plaieras a découvrir Guild Wars en notre compagnie !!! En plus .... 22ans ... Barman ... comme Tom Cruise .... afraid AIE AIE non, non !! Niju, non !! arrete de me fouetter !!!

Au plaisir de te rencontrer IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 7 Avr - 14:44

Candidature acceptée. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: La Guilde :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: