Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 19/07/2008 : Donjons NM : Rragar et Arachni (résumé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

19/07/2008 : Donjons NM : Rragar et Arachni (résumé) Empty
MessageSujet: 19/07/2008 : Donjons NM : Rragar et Arachni (résumé)   19/07/2008 : Donjons NM : Rragar et Arachni (résumé) EmptyDim 20 Juil - 19:28

Bonjour a toutes et tous …

Résumez de la petite sortie d’hier soir …. (note le post d’elimen lève le vole sur pas mal de point … voir le post : )

Nous decidames de partir vaillamment à l’assaut de la ménagerie de ( scratch heu qui déjà ? .. arf me rappelle plus l’age sûrement …) en mode normal quand même … Razz

Avant de nous mettre en route il a fallut courir vers la librairie encoure ouverte pour s’acheter l’indispensable livre (dont je tairai le nom)… et faire un cours pratique pour certain dans le hall de guilde ( j espère que vous avez nettoyé d’ailleurs ! hein ? Twisted Evil )

Afin de nous échauffer avant le départ nous avons dansez un petit peut …( oui ne jamais partir aller taquiner les monstre avec les muscles froid c’est un coup à ce faire un claquage).

Nous somme quand même partit … et pour se redonner force et courage certains en chemin on vidé quelques chopine de truc à bulle…. Les monstres ne nous laissèrent point de répit, même pas le temps de préparer une tartine de kiri (sont mal poli parfois ces monstres …).

Vine le moment après de pérrieux dangers … où le groupe arrive au fameux endroit connu et redoute de toute la guilde , le lieux même où c’est passé la mystérieuse et légendaire scène de la transformation en crêpe d’argente … Cette scène ayant déjà été décrite bien mieux que je ne pourrais le faire … je signale juste le fait que rider à malheureusement suivi un chemin équivalent … ( une minute de silence …). Note c’est peut être un méthode radicale pour éliminer les tartines de kiri en trop ?.

La scène de voir notre grande rider totalement aplatie par une boule en feu a tellement traumatisé notre vaillant B que par la suite il n’a pu s’empêcher de courir devant toutes les boules qui passaient sur notre chemin … et l’assassin royal lui aussi affecté par cette scène a parfois éprouvé le besoin d’aller combattre dans son coin … Même medor en a été affecté … pour se calmer il a du passe ses nerf sur le premier objet qu’i la trouvé et ce fut mon appareil photo … ( ceci explique els bruit métallique d’écrasement …).
Sans se perdre une seule foie et guider par nos vaillant cartographe ( *siflote*) , nous sommes quand même arrivé jusqu’au gros méchant qui n’arrêtait pas de s’enfuir … et sisis nous l’avons vaincu en voici la preuve …. :

Cette photo à été prise par surprise avec mon appareil laissé par medor .. ce qui explique le fait que beaucoup de monde ne regarde pas l’appareil … note c’est peut être le fait aussi que nous ne voulions pas voir le coffre s’échapper après tant d’effort …
Voici la photo :
( Ewena en R , Rider en M (Shayan M) , Niju en El , Léon en R n l’Assasin Royal en A , Médor en L , Ma B tease en M, et Ulimen en En et Muf en G mais je suis désole .. je ne le trouve aps sur l’image .. honte à moi …pardons )
19/07/2008 : Donjons NM : Rragar et Arachni (résumé) Menage10


Fort de cette victoire, une foi revenu au campement pour prendre notre récompense nous nous sommes rassemblé sous un rayon de soleil … Intrigué une aventurière c’est approchée à notre groupe, malgré l’état de certain d’entre nous avec avoir bu quelques boissons et l’attaque répété de mes moufles, elle ne paru point effrayé et nous a souhaiter bonne chance dans la suite de nos aventures et une bonne nuit. Oui nous dûmes la quitter rapidement ( après 30 minute …) car l’aventure nous appelait ailleurs. Fort de notre victoire notre cœur nous poussait à aller combattre les araignées dans un fameux donjon infesté par ces bestioles (toujours en mode normal …).
Nous voila parti pour faire le ménage dans ce donjon afin d’aider les azuras (toujours reconnaissant …)

Ragaillardi par des tartines de kiri nous découpâmes en tanche bien nombre de ses bestioles.
Medor n’en aya,t pas pris il fut pris d’une petite faiblesse ( les quelques mort et les coup répétés l’ont épuisé) , il a eu la faiblesse à un moment d’arrêter le combat et de simplement nous regarder. Suspect Ceci n’échappa pas à l’œil averti de Niju Rider ( rectification .. je m'étais trompé pardonnez moi je m emmêle les moufles ce n'etait point Niju mais bel et bien Rider meric pour la précision Rider) qui lui en fit le reproche, honteux d’avoir été pris en défaut il se jeta de plus belle dans la bataille pour défendre de sa vie le groupe.

Apres bine des tempêtes et de bourrasque nous sommes finalement arrivé au nid de la colonie.
Nous avons joyeusement mis le feu …. Regrettant d’avoir oublié les chamalo.
Voici de nouveau une petite photo immortalisant l’exploit …. :
L’equipe est la même que précédemment … et oui ;-)
Ewena en R
Shayan M (rider) en M donc …
Assassin Royal en A
La B Tease en M
Niju Shiho en El
Léon en R
Muf le Conqueror en G
Ulimen jaeger en Env

19/07/2008 : Donjons NM : Rragar et Arachni (résumé) Ara10

Ce coup si j’ai el compte ;-) encore dsl Muff

Petite description rapide sur l’image ..
on voit Medor tellement honteux d’être trop fatigué voulant s’éclipser ..
Il faut excuser Niju . .. elle tente de crocheter le coffre pour piquer toutes les récompenses et dans sa grande générosité les offrir à tout le monde
On peut voir aussi un azura complètement subjuguer par le brasier. En effet il n’en revient pas encore que de simple bouka est pu y arriver et maître le feux.


Bon voila .. c’était juste quelques petit mot pour tenter de vous compter nos aventures du samedi soir … j’ai sûrement oublier quelques élément et peut être mélangé un ou deux truc mais tempis …Et pardonnez toujours la faiblesse de ma plume


cheers Un grand GG a toutes et tous pour ces moment victorieux et comme d habitude bien sympathique. On a quand même bien ri.
Merci a tout le monde pour la bonne humeur et tout et tout.
Et bravo quand même car c’était pas facile … (sisi Smile )

A bientôt
Vos dévoués
Léon & Médor


Dernière édition par Leon le Dim 20 Juil - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

19/07/2008 : Donjons NM : Rragar et Arachni (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 19/07/2008 : Donjons NM : Rragar et Arachni (résumé)   19/07/2008 : Donjons NM : Rragar et Arachni (résumé) EmptyDim 20 Juil - 20:16

GG Léon ^^ cheers
Toujours aussi bien narré, tu es le Conteur Légendaire de cette guilde ! Wink

Sinon, Muf était en Guerrier ours, et c'est moi (et pas Niju) qui ai fait remarquer que Médor ne se battait pas mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

19/07/2008 : Donjons NM : Rragar et Arachni (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 19/07/2008 : Donjons NM : Rragar et Arachni (résumé)   19/07/2008 : Donjons NM : Rragar et Arachni (résumé) EmptyDim 20 Juil - 21:16

C est gentil rider .. Merci …*rouge* mais heu non …
Tu décris mieux que moi ..


Oups oui je viens de remarquer que je n’avais pas indiquer la profession de Muf … merci de me l'avoir dit .. je modifie de suite mon post ..

Oups …. J’ai donc fais une erreur.. Mille excuses ./kneel ./supplie …
J’ai pas eu le temps de prendre des notes … et que veux tu ma mémoire me joue des tours ..
( vous avez toutes deux un regard bienveillant sur notre noble guilde et rien ne vous échappe )

Heu tu ne lui en veux pas trop ? .. il est un peut faible ces derniers temps … i la du manger un truc qui passe mal …

Encore merci et super a vous

A bientôt
Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19/07/2008 : Donjons NM : Rragar et Arachni (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 19/07/2008 : Donjons NM : Rragar et Arachni (résumé)   19/07/2008 : Donjons NM : Rragar et Arachni (résumé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19/07/2008 : Donjons NM : Rragar et Arachni (résumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20/09/2008 : Donjon HM : Ménagerie de Rragar (résumé)
» 31/05/2008 : UW (résumé)
» 22/11/2008 : UW2 (résumé)
» 26/01/2008 : Fissure (résumé)
» 07/06/2008 : Urgoz (résumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: La Guilde :: Sorties de la Guilde-
Sauter vers: