Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guild Wars 2

Aller en bas 
+6
Minara Leila
Niju Shiho
Leon
Nidogrr
Rider Storm
Mibu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mibu
Membre de la Guilde
Mibu


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMar 6 Mar - 23:34

Info venant d'un site anglais:
http://the-inquirer.net/default.aspx?article=37986
Merci à Gildas Ar Breizh pour cette traduction:

Annonce Fraiche de Guild Wars

NCSOFT A ANNONCÉ les dates de développement et de dégagement pour l'expansion annuelle régulière de l'univers de Guild Wars, et pas trop étonnamment, que cette expansion sera le dernier jet des matrices avant que son successeur apparaisse sur le marché.
L'adjonction sera connue comme "Eye of the North"(oeil du nord), et sera mise en vente dans le troisieme trimestre de 2007. Le prix de l'adjonction n'est pas connu à l'heure de l'annoncement, mais il sera moins que les campagnes déjà actuelles. Afin de jouer le jeu, les joueurs doivent posséder au moins une des campagnes déjà libérées de gw, comme Nightfall(la tombée de la nuit), factions ou Prophéties.

L'oeil du nord apporte une conclusion de ce qui s'est produit dans Tyrie après les guerres de guilde : Les prophéties ont fini, et comme tels - est 100% a orienté vers des jeux avec des caractères de niveau maximum. Nous savons que des joueurs de gw veulent les nombres, ils sont tellement ici : 18 nouveaux donjons(villes) à multi-niveaux, 40 nouveaux ensembles d'armure, 10 nouveaux héros et massivement 150 nouveaux skills(competences), dont seulement 50 appartiennent au PvE (joueur contre Environnement).

Guild Wars 2 Gwx31po9

Écrivez la fin de Guild Wars 1 et commencer Guild Wars 2...

D'autre part, il y a les Guild Wars 2. C'est une pleine suite et sera libérée en le calendrier 2009-10, avec un bêta public étant libéré l'année (autrefois) prochaine. Ce jeu sera placé plusieurs centaines d'années après gw : Les prophéties et l'oeil du nord, mais le facteur principal de bave seront des événements zone-larges [lu, guerre ouverte dans le style de DaoC(Dark age of Camelot) et de vallée d'Alterac(World of Warcraft)], combinés avec le "refined control system"(système de commande de raffinage), orienté pour l'action et la facilité d'utilisation les courses Jouables incluent les humains, le charr, le Norns, l'Asurians et le Sylvarians. Le niveau du chapeau est placé, mais on ne le connaît pas , alors que les caractères progresseront maintenant par le jeu d'une manière plus sensible.

Le moteur de graphiques sera apporté à jour avec les derniers développements de graphiques en 2009-10, ainsi vous pouvez attendre un moteur de jeu qui offrira les dispositifs incomparables de graphiques en monde de MMOs.

La carte routière de NCSoft's maintenant devrait être assez claire, en ce qui concerne le monde de gw : GW1 adjonction, GW2 bêta public, finale GW2. Les 18 mois suivants seront très occupés pour le µ de ces types.

Autre traduction (moins mot à mot)
NCSOFT a annoncé le développement et la date de sortie pour l'extension annuelle régulière de l'univers de Guild Wars, et sans étonnement, cette extension sera la dernière de la saga avant que son successeur apparaisse sur le marché.
L'add-on sera connue comme "Eye of the North", et tend à sortir dans le troisième trimestre de 2007 (Juillet Août Septembre). Le prix de l'add-on n'est pas connu à l'heure de l'annonce, mais il sera plus faibles que celui des campagnes déjà sorties. Afin de jouer au jeu, les joueurs doivent posséder au moins une des campagnes déjà sorties de gw, comme Nighfall, Factions ou Prophecy.

D'autre part, il y a Guild Wars 2. C'est une pleine suite et devrait sortir 2009-10, avec une bêta public dans le courant de l'année prochaine (2008). Ce jeu se déroulera plusieurs centaines d'années après gw : Prophecy et "Eye of the North", mais le facteur principal d'intérêt sera les événements en zone-larges (guerre ouverte comme dans DaoC et style Alterac Valley), combinés avec le système de commande de raffinage, orienté pour l'action et la facilité d'utilisation. Les races jouables incluront les humains, le Charr, le Norns, l'Asurians et le Sylvarians. Le maximun de level est placé, mais on ne le connaît pas encore, alors que les caractères progresseront maintenant par le jeu d'une manière plus sensible
Revenir en haut Aller en bas
https://les-generaux-sacres.forumgaming.fr
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 7 Mar - 7:15

Rhola, c'est Google qui a fait la première traduction !? Shocked Laughing Laughing Laughing

Bon, le 4e va sortir, et j'ai pas encore Factions... Chuis pas sortie...

PS : Si tu veux un coup de main pour d'éventuelles traductions d'anglais à français, je peux le faire (je suis angliciste de formation) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Membre de la Guilde
Mibu


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 7 Mar - 8:58

Voui, la première traduction semble être de google, ce qui rent un peu dénué de sens certaines phrases Razz
Sinon merci pour ta proposition, car en effet moi et l'anglais c'est pas une grande histoire d'amour tongue

Voila une traduction de Jeux.vidéo.com

ArenaNet vient d'annoncer via un communiqué de presse les détails sur ses futurs jeux à venir.

On commence avec le quatrième chapitre de Guild Wars, qui dispose maintenant d'un nom : Eye of the North. Contrairement aux trois premiers chapitres, ce ne sera pas un stand-alone, mais une extension : il faudra posséder l'un des trois premiers jeux pour y jouer. Eye of the North sera avant tout destiné aux joueurs de haut niveau et mettra un terme aux évènements de Tyria suite à la fin de Prophecies. Quelques chiffres pour finir : ArenaNet promet 18 nouveaux multi-level dungeons, 40 nouveaux sets d'armures, 10 nouveaux Héros et 150 nouvelles skills, dont 50 seront réservées uniquement au PvE. Sachez enfin que Eye of the North est prévu le troisième trimestre 2007.

On continue enfin avec avec Guild Wars 2, que ArenaNet prévoit pour "2009-2010" selon ses dires. Guild Wars 2 prendra place quelques années après Prophecies. On devrait pouvoir incarner des Humains, Charrs, Norns, Asurians et des Sylvarians et s'affronter dans des zones de PvP dédiées. Les développeurs nous promettent également des graphismes "dignes de 2009-2010 qu'aucun autre MMO ne pourra surpasser" et que la bêta publique (?) devrait débuter l'année prochaine. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-generaux-sacres.forumgaming.fr
Nidogrr
Ex LGS
Nidogrr


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMar 8 Mai - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chouchen/forum/index.php
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyJeu 30 Aoû - 9:45

Dast a écrit:
ouai ouai c'est la d ou vien l'anglais d'Heian de formation attention ^^

(encore un message qui sert a rien )
Ouais, et si j'étais modératrice de ce forum, j'aurai pété un boulon ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Membre de la Guilde
Mibu


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:08

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit cadeau tout droit sortit de la GamesCom 2009 :

https://www.dailymotion.com/creative-official/search/trailer-videogames/video/xa7yql_gc09-guild-wars-2-trailer_videogames

PS: La patte graphique est toujours aussi excellente
Revenir en haut Aller en bas
https://les-generaux-sacres.forumgaming.fr
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:56

Merci bine pour cette jolie vidéo

Voici le lien vers le cite officiel:
http://www.guildwars2.com/fr/
(pour télécharger et voir et revoir la vidéo Very Happy et voir sa traduction en francais )

Dans les faq j'ai bien aimé la réponse pour la date de sortie de GW2:
Citation :
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Quand il sera terminé. Guild Wars 2 est le projet le plus ambitieux d'ArenaNet®️, nous tenons donc à prendre le temps de bien faire les choses.

A bientôt
Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptySam 22 Aoû - 13:04

Youhou Mibu ! cheers

Merci pour la vidéo qui est magnifique. Enfin quelques images qui donnent le moral, même si bon... on ne sait toujours pas quand le jeu sortira et surtout où ils en sont vraiment... En tout cas, ça redonne des ailes pour patienter^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 28 Avr - 22:22

Bonsoir,

Pardon peut être de poster dans un sujet un peut vieux je sais pas …. Mais j’avoue j ai relu l historique et j’ai repensé aux joies et peines des annonces de GW2 mrgreen ….. ( au besoin vous pouvez déplacer le post)
Bon j’ai trouvé quelques informations intéressantes sur GW2, aps difficile me direz vous c’est sur le site officiel … mais bon …

Bon voila, arenanet nous dévoile un peut plus sur les système de combats (et les compétences de GW2). study

Donc il y aura bien une barre de compétence limité ( à 10 ), mais on ne pourra ne choisir que 5, les 5 autres seront déterminé par la profession et les armes brandies.
Voila pour un petit résumé mais il vaut mieux de lire l’article (en français et oui ) :
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/combat/part-one/

Et voici un petit article officiel sur les élémentariste avec une petite vidéo de quelques compétences :
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/elementalist/

Héhé j’avoue qu’il me tarde de voir le rôdeur moi flower


En tout cas miam miam, bounce il me me tarde de pouvoir libérer ce monde de ces vils dragon (et charmer tout plein de petit familier )


Allez je retourne relire l’article

Bon lecture, et patience ….

Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 28 Avr - 23:39

J'avoue que j'avais beaucoup de réticences vis à vis de GW2 à l'annonce de sa sortie (et oui, à cette époque-là, je n'avais même pas fini tous les jeux) mais avec le temps, ça s'est décanté et j'ai maintenant de meilleures dispositions pour accueillir les nouvelles concernants ce jeu donc... mrgreen HIIII (cri de fan-girl), c'est trop beau! J'avais déjà prévu de faire une élé mais là c'est confirmé! flower
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyJeu 29 Avr - 7:15

bonjour,

j'étais passe au travers ce post.

effectivement ,ca déménage.

par contre,le genre de pc qu'il faudra avoir pour ces effets graphique !!!!

et oui ,c'est beau ,magnifique ,mais quand il y aura 8 joueurs qui balanceront tout ca,les cartes graphique vont explosées.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 9 Juin - 22:55

Bonsoir a toutes et a tous

Voila arenanet continue a nous distiller au compte goute des informations sur le système de jeu de GW2, je suppose que vous connaissez déjà mais je poste les url au cas où ….

On nous dévoile un peut plus sur les système de build qui semble plus compliqué que celui de GW avec son système de type de slot
On nous présente le système d’aptitude qui permettra d’augmenter l’efficacité de nos arme ou bien d’autres choses. Ces aptitudes sont a gagner à l’aide de quête ou autre …
Peut être peut on en prendre une par caractéristique …. J’ai pas trop saisi .. Faudra relire à froid Wink.
En parlant de lire voici le lien :
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/combat/traits-overview/

Il y a même pour illustrer ceci un exemple de build pour un guerrier

Guerrier ….. la transition est toute trouver car après l’ellementaliste …c’est …. Le guerrier que l’on nous présente et je sent qu’il y a des fans, donc voici tout de suite le lien :
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/warrior/


J’avou que l’exemple de l’utilisation de la compétence « Tir arquet » m’a tout particulièrement intéressé et je suis encore plus impatient de découvrir le rôdeur.

Au passage on nous indique l’existence de combot un peut comme sur Aion, certaines compétences peuvent s’enchaîner en combot et à ce moment là ne prennent qu’une place dans le build ….


Bon sur ces joli nouvelles je vous laisse et je m’en vais rêver aux jolies fleurs que l’on pourra trouver sur ces terres si jolies et attendues.

Bon jeu a toutes et tous
A bientôt
Léon & Médor

Note: il va peut être falloir que je commence à économiser pour un joli PC et des jolies carte graphiques
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptySam 10 Juil - 13:04

Bonjour,

Une petite new vous ete peut etre (même sûrement au courant ) mais bon …

Voici quelques petites nouvelles de GW2, une petite explication sur la mort et sur les soins :
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/combat/healing-death/

Citation :

Au lieu de s'inscrire dans la "trinité" ( DPS/soigneur/tank ) classique, chaque profession de Guild Wars 2 est autonome : chacune peut non seulement ranimer les alliés et donc contribuer au collectif,

A voir ce que cela pourra donner …. GW2 va être comme GW c'est-à-dire différent des autres jeux « classiques » ….


Arf il me tarde de voir ….

A bientôt
Vos reporters Léon é Medor
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 14 Juil - 19:14

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/ranger/
Very Happy Voilà qui fera plaisir à Léon!
Perso, j'adore les vidéos, la première ressemble à une scène de film, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 14 Juil - 19:43

Bon voila votre petit reporter détaché pour GW2 est fou de joie ….
Et oui une nouvelle profession vient d’etre révélée ….. et …. (roulement de tambour ….)
C’est le rodeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/ranger/

Guild Wars 2 0020

Et oui le rodeur peut partagé son chemin avec des familiers, un seul actif en même temps au combat mais « Un rôdeur dispose de trois emplacements de familiers actifs. Il peut changer de familier actif hors combat ou par le biais de compétences utilitaires »

Médor tu vois nos descendant iront patauger dans les lacs et les fleuves

Je ne me risque pas à faire un résumé il ne serait pas à la hauteur je ne ferais que citer la phare d’introduction :

Citation :

« Bon chien ! Cloue l’ennemie au sol pendant que je le crible de flèches ! tu auras un biscuit ! »

Bon je retourne re lire l’article et re voir les vidéos de démonstration
Et après zou au magasin pour commencer à faire mon stock de biscuit et de friandise pour Médor

Qu’il me tarde

Bon jeu à toutes et tous

Léon & Médor


Edit : lol minara tu as été plus rapide que moi, je met vraiment trop de temps à écrire ^^

Merci Minara et bravo da voir été prums

et tout a fait la première vidéo montre une petite mise en scène comme un extrait de filme
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 14 Juil - 19:52

Ah ah mais de rien, moi aussi j'attend avec impatience de retrouver le 40ème descendant de Titi mrgreen
Plus sérieusement, même si ce rodeur-là ressemble beaucoup à celui de GW premier du nom, il a un plus et une classe indéniable je signe! (mais après mon élé quand même nono )
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyMer 14 Juil - 21:53

bonjour,

ben ben

c'est guild wars /call of duty / equilibrium.

https://www.youtube.com/watch?v=euUnmkum7Hg

(attendre la 30 e seconde pour commencer a comprendre)

https://www.youtube.com/watch?v=A2KJHysK6k8&feature=related

ou celle la a 39 secondes ^^

ca devient un peu beaucoup je trouve ,non ?


byebye



Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyJeu 15 Juil - 11:46

Nan, mais ce qu'ils ne disent pas dans les vidéos et que m'a fait remarquer Niju à juste titre, c'est que les 250 mobs que les rodeurs/élé/guerriers explosent en solo sont niveau 1 (et le perso niveau 55)... Forcément, c'est tout de suite plus facile... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyJeu 15 Juil - 12:42

Normal, tu aurais envie de jouer si tu voyais une vidéo de présentation où les persos passaient 30 minutes à essayer de tuer un mob mrgreen ?
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyJeu 15 Juil - 12:50

Minara Leila a écrit:
Normal, tu aurais envie de jouer si tu voyais une vidéo de présentation où les persos passaient 30 minutes à essayer de tuer un mob mrgreen ?
Non, mais j'appelle ça de la publicité mensongère, comme dans la vidéo de GWEN où l'on voyait un moine solo pulvériser les mobs avec 900 de dégâts... On a du coup bêtement fantasmé là-dessus.... tsss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyJeu 15 Juil - 21:42

Bonsoir Bonsoir

C’est clair oui c’est des scène arrangée ( c’est un film quoi ).

C’est clair les monstres meurent avec une seule flèche pratiquement

Cela nous montre une petite scénette sympathique et nous montre les effets sous leurs plus beaux jours …
C’est comme James bond …. Quand il sort de l’eau avec sa combinaison de plongée il la retire et en dessous i la un smoking tout sec même pas froissé avec une jolie fleur à la boutonnière ( harf mince … plus maintenant dans les derniers il prend de sacré coup .. tout se perd Wink *soupir* )

Nous savons bien que quand nous y seront cela sera la vrai vie et cela ne sera pas tout aussi facile (du moins au début … car voyez vous on parle même de DOA comme lieu de pique nique maintenant … )

Il faut prendre ses vidéos pour ce qu’elles sont des vidéos de démonstration en situation

J’avoue moi elle me plait bien, j’aime bine la fin quand le gros nounours et le grand titi (j’adore sa démarche) s’amusent un peut et reviennent ensuite voir leur parent

Je ne pense pas non plus que la compétence appel du chasseur suffise pour tuer direct un monstre redoutable a niveau +200 par rapport à nous, pour moi je pense qu’elle a d’autres effet que des pur dégât mais cela nous le verrons le moment venu…

Mais tuas raison aussi Rider, on ne peut pas s’empêcher de fantasmer quand même même si ce n’est pas réel. (en plus celui là on l’attend depuis longtemps).
Il me tarde de voir des scènes plus réalistes de situation auxquelles nous pourrions être confronté et carrément de les vivres par moi-même Wink

En tout cas il me tarde d’aller me promener et de cueillir des fleurs sans ses contré moi …

De plus je commence à me demander s’il ne faudra pas que prenne un écran beaucoup beaucoup plus grand ….l’interface risque de couvrir tout le mien ( barre de personnage du famillier, famillier actif …. ) Wink


Bon je retourne rêver un peut et revoir les vidéo

Bon jeu a vous
Léon & Médor


Note: moi une vidéo qui montre 30 minute de joli paysage de papillon butinant des fleurs ca me va tout a fait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:49

Allez pour nous donner un peut de boum au cœur avec la fin de l’été qui approche et bientôt le reprise voici quelques information supplémentaires sur GW2 ( arf toujours aussi dur de l’attendre)

Arenaet nous dévoile une nouvelle classe : le nécromant :
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/necromancer/
Grasse à sa science des arts (sombres) non seulement il peut faire revenir des créatures du monde des morts mais lui aussi peut ne pas totalement mourir lorsqu’il meurt …
( bon c’est mieux expliqué dans le texte Wink )


Et voici une petite vidéo mous montrant que que arenanet a voulu faire avec GW2 sous fond de petites vidéos tirées du jeu ( manifeste du MMO )



Dispo si non dans la rubrique Média/vidéo du site (et pour téléchargement Wink )
http://www.guildwars2.com/fr/media/videos/


Voila un peut de soleil dans notre rentrée (même si on es pas tous partis )

Léon & Médor





Revenir en haut Aller en bas
Argente Lune
Ex LGS
Argente Lune


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Cellule n°37, détenu n°18409.2
Date d'inscription : 24/05/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:41

Je sais pas si c'est le fait d'être parti depuis trop longtemps, mais les Nécro ça existait pas déjà ?

Sinon la vidéo ma, bizarrement, (re)donner envi d'attendre et de tester =) Les images se spécifie, le jeu sort peu à peu de l'ombre et ça fait plaisir d'avoir des news comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/vincent.dudu
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:28

Heu, je ne suis pas sûre de comprendre ta question Argente mais dans GW, ça existait déjà oui Laughing , dans GW2, il a été remanié et on ne savait pas si il allait réapparaître avant la Gamecom de Cologne qui a eu lieu du 19 au 22 août.
Autrement, si vous voulu un aperçu de ce que pourrait être le jeu, en fouinant un peu sur Youtube/Dailymotion/Fan-sites, on peut trouver des vidéos de la démo qui a eu lieu pendant cette convention avec un morceau du début de jeu côté humain et un évènement dynamique avec un dragon flashy (celui qu'on voit à la fin de la vidéo que Léon a posté) côté Charr.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:40

Bien le bonjour a toutes et a tous (ou plutôt bonsoir …)

Bon ces temps si j’ai des semaines très chargée alors parfois je vais chercher un peut de réconfort sur des news de GW (et surtout le 2).
Cela faisait bien longtemps que nous n’avions plus de news .. et (roulement de tambour ….. qui a dis ha bon il y aura un gw2 ? Wink ) ) …. Et voila une nouvelle classe présentée :
Le gardien

Tout ce que vous avez voulu savoir sur le sujet sans oser le demander est ici Wink
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/guardian/

C’est effectivement une profession qui n’existait pas a l’époque de GW (originel Wink ) (mais le marteau, les sort de protection que font penser a une certaine classe de aion tien … ).

Je ne pourrais faire qu’un seul commentaire aller butiner la page en question

(moi j ai déjà chois ma profession … mais je voudrais charmer tous les familiers moi Wink )


Bonne lecture

Vos reporters Léon et Médor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2 Guild Emblem Creator
» Guild Wars Beyond
» unboxing the Guild Wars 2 Collector's
» Les ailes d'Aion dans Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: Guild Wars 2 :: Les news de GW2-
Sauter vers: