AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie ou pas de sortie

AuteurMessage
Muf the Conqueror
Officier de Guilde
"Skyppy Addict"

MessageSujet: Sortie ou pas de sortie   Jeu 4 Oct - 13:03

Cela peut paraitre bête mais depuis le temps que la pause des sorties a été proposée, je me demande si il y a une chance de ressusciter celles-ci?

A vos claviers.

Perso je dis oui Smile

Francis Ingénarius (Sylvari,Ingénieur) - Francis Mesmer (Sylvari,Envouteur)
Robin In The Food (Asura,Rodeur) - Francis Custos (Asura,Gardien)
Francis Elemantals (Norn,Élémentaliste) - Francis Bellator (Norn,Guerrier) - Francis Revenant (Norn,Revevant)
Personnages annexes :
Francis Re Venant (Charr,Ingénieur) - I Will Be Beck (Asura,Revenant) - Francis Foedus (Norn,Rodeur)
Revenir en haut Aller en bas
victorios97
Membre de la Guilde

MessageSujet: Re: Sortie ou pas de sortie   Ven 12 Oct - 18:53

Pourquoi pas. Après je pense pas pouvoir assister à tous les sorties. Ça dépendra de la charge de travail imposé par mon Master.
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

MessageSujet: Re: Sortie ou pas de sortie   Sam 13 Oct - 10:49

Arf, j'ai honte, j'avais pas vu le sujet.

Alors pourquoi pas, mais je me demandais si on ne pouvait pas carrément en faire en après-midi, genre 1h un samedi ou dimanche après-midi, comme ça Mazeos pourrait peut-être venir.

Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"

MessageSujet: Re: Sortie ou pas de sortie   Sam 13 Oct - 12:03

bonjour,

effectivement ,des petites sorties accessibles et courtes peuvent permettre de jouer ensemble ,car c'est la le principale,franchement la sortie ,on s'en fout un peu langue

Officier de Guilde
"Skyppy Addict"

MessageSujet: Re: Sortie ou pas de sortie   Ven 26 Oct - 22:35

Moi je m'en fous de quand elle a lieu perso mais bon je vais devoir me raviser car pour ma part, c'est la dernière ligne droite sur le jeu.
La répétition des actions m'épuise et le manque d'intérêt aussi une fois que tu as fais 3-4 l'HV+nouvelle map = routine trop lourde.
Je finis mes objectifs actuels puis je lâcherais le jeu définitivement très probablement.

Aucune idée de ce que je ferais du temps libre ainsi gagné mais j'essayerais de ne pas retomber dans les travers des jeux vidéos en ligne.

Je resterais sur le forum jusqu'à mon départ du jeu où je verserais très probablement dans le trésor de ghilde tous les éléments intéressants qui n'auront pas été vendu histoire de faire des PO au coffre.
Nos MG se chargeront d'une redistribution si besoin, cela ne me touchera plus.

Cordialement,Muf.

Francis Ingénarius (Sylvari,Ingénieur) - Francis Mesmer (Sylvari,Envouteur)
Robin In The Food (Asura,Rodeur) - Francis Custos (Asura,Gardien)
Francis Elemantals (Norn,Élémentaliste) - Francis Bellator (Norn,Guerrier) - Francis Revenant (Norn,Revevant)
Personnages annexes :
Francis Re Venant (Charr,Ingénieur) - I Will Be Beck (Asura,Revenant) - Francis Foedus (Norn,Rodeur)
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

MessageSujet: Re: Sortie ou pas de sortie   Mar 30 Oct - 12:31

Rho Muf, le "cordialement" fait tellement sec et amer... Sad
Tu parles de "routine trop lourde", mais personne ne t'oblige à répéter l'HV pour tous tes persos. Moi, je ne le fais qu'avec un seul, ce qui me permet d'apprécier la nouveauté.

Bon, petite mise au point nécessaire, concernant mon propre état d'esprit.
Il est normal que tout le monde se lasse, cela fait tellement d'années que nous sommes sur ce jeu, c'est déjà extraordinaire en soi que nous y soyons encore, étant donné la durée de vie habituelle d'un jeu vidéo.

Niju avait lâché le jeu à cause de ses changements de vie IRL, puis s'est rendue compte quand elle pouvait y retourner qu'elle n'en avait plus l'envie.

De mon côté, je m'accroche toujours et j'ai toujours autant de plaisir à découvrir une nouvelle zone, mais une fois terminée, et les succès bouclés, le goût de jouer disparait effectivement de plus en plus vite.

Par ailleurs, si je suis beaucoup moins présente actuellement, c'est que j'ai d'autres passions. Je crée des sites webs et surtout j'ai retrouvé le goût de l'écriture et de la création que j'avais perdu depuis 12 ans. Je suis plongée en ce moment dans l'écriture d'une nouvelle, et cela me prend toute mon énergie et tout mon temps. Et je me rends compte que c'est beaucoup plus épanouissant que le jeu vidéo.

Que nos chemins se séparent car nous finissons tous par nous lasser et à ne plus trouver dans le jeu ce qui nous y avait amenés est normal, même si je le regrette, car je vous adore. Ceci dit, rien ne nous oblige à couper les ponts complètement, et d'ailleurs, même si tu fais une énorme pause Muf, peut-être reviendras-tu si Arena Net nous sort une deuxième extension.

Si jamais tu décides vraiment de partir, ce serait bien que nous ne nous perdions pas de vue. En tous cas, le forum reste en place.

Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"

MessageSujet: Re: Sortie ou pas de sortie   Mar 30 Oct - 19:17

bonsoir,

quand je lis ce genre de choses ,cela me fait vraiment une peine immense.
mais bon ,il est vrai que tout passe un jour ,et le fait effectivement que l'on se retrouve après tant d'année sur le jeu est un peu extraordinaire.

tous ,nous nous lassons. moi le premier qui ai abandonné les sorties de guilde le premier Embarassed  

je tente moi même depuis peu avec d'autres guildes de retrouver un peu de souffle...lbm ,trop nombreux est impersonnel , et la ,the foreign legion,plus petit mais bon ...

c'est comme si on essayer de faire 50 bornes a velo avec des étrangers ,je ne pense pas ca possible...

j’espère ,et il le faut que nous restions en contact ,via forum ou autre.

je ne conçois pas de vous perdre de vu, au regard de tous ces moments de joie,de rigolade ,d'amitié que nous avons connus. ( et pis avec niju et rider ,le prochain resto ,c'est moi qui dois casquer langue  ).

au vu du nombre de lgs survivants, il y a moyen de trouver un créneau pour tous se voir irl.

a bientôt

MessageSujet: Re: Sortie ou pas de sortie   

Sortie ou pas de sortie
Page 1 sur 1