Le nouveau méta PvE post HoT est, une fois n'est pas coutume, l'ingé altérations, mais sans spé élite, considérée comme moins efficace.
Build Ingénieur dps altérations PvEArmes : Pistolet / pistolet
Spécialisations :
Explosifs : Canon de verre, Mèche courte, Shrapnel
Armes à feu :Balles chimiques, Distribution de cibles, Poudre incendiaire
Outils : Lentilles réactives, Kits à la chaîne, Implant surrénal
Utilitaires :
Kit bombes
Kit grenades
Lance-flammes
Tourelle curative (soin)
Kit mortier d'élite (élite)
Equipement :
Armure, armes vipérins avec runes du Berserker, bijoux en sinistre, dos saccageur ; cachet de malice et de géomancie sur les pistolets (le cachet de géomancie nécessite d'être au cac, prendre un cachet
d'aspirine de terre ou de fragilité sinon).
Rotation :
L'idée est d'utiliser toutes les meilleures compétences quand elles sont disponibles : Napalm, Chalumeau (pistolet 4) et Bombe incendiaire. Entre celles-ci, on peut utiliser Grenade à shrapnel (grenade 2), Grenade toxique (grenade 5), Volée de fléchettes empoisonnées (pistolet 2) et Tir statique (pistolet 3). Quand toutes ces comp sont en rechargement, on utilise l'auto-attaque des grenades.
Le plus dur est de mémoriser les temps de rechargement. La meilleure façon de faire est de compter les Grenades à schrapnel (grenade 2). Par ex, Grenade à shrapnel a 5 sec de rechargement et Bombe incendiaire (Bombe 2) a 10 sec. Cela signifie qu'après votre deuxième Grenade à shrapnel, la Bombe incendiaire sera prête. Chalumeau a 15 sec de rechargement, donc toutes les trois Grenades à shrapnel, Chalumeau est prêt.
Build original (en anglais) :
http://www.dtguilds.com/forum/m/6563292/viewthread/15457607-dnt-engineer-build-102615