Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ingénieur] Build Ingénieur dps conditions (raid)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

[Ingénieur] Build Ingénieur dps conditions (raid) Empty
MessageSujet: [Ingénieur] Build Ingénieur dps conditions (raid)   [Ingénieur] Build Ingénieur dps conditions (raid) EmptySam 28 Nov - 16:28

Build Ingénieur dps altérations (raid)

Armes : Pistolet / pistolet

Spécialisations :
Explosifs : Canon de verre, Mèche courte, Shrapnel
Armes à feu : Balles chimiques, Distribution de cibles, Poudre incendiaire
Outils : Lentilles réactives, Kits à la chaîne, Implant surrénal

Utilitaires :

Kit bombes
Kit grenades
Lance-flammes
Tourelle curative (soin)
Kit mortier d'élite (élite)

Equipement :

Armure et armes vipérines, dos en saccageur, amulette vipérine (à gagner dans l'histoire), autres bijoux en sinistre ;
Soit Runes du Berserker, avec cachet de malice et de géomancie sur les pistolets (le cachet de géomancie nécessite d'être au cac)
Soit 5 Runes de Cauchemar + 1 Diamant noir, avec cachet de terre et malice sur les pistolets

Consommables : Gâteau koi + Cristal de focalisation toxique

Rotation :

L'idée est d'utiliser toutes les meilleures compétences quand elles sont disponibles : Napalm, Chalumeau (pistolet 4) et Bombe incendiaire. Entre celles-ci, on peut utiliser Grenade à shrapnel (grenade 2), Grenade toxique (grenade 5), Volée de fléchettes empoisonnées (pistolet 2) et Tir statique (pistolet 3). Quand toutes ces comp sont en rechargement, on utilise l'auto-attaque des grenades.
Le plus dur est de mémoriser les temps de rechargement. La meilleure façon de faire est de compter les Grenades à schrapnel (grenade 2). Par ex, Grenade à shrapnel a 5 sec de rechargement et Bombe incendiaire (Bombe 2) a 10 sec. Cela signifie qu'après votre deuxième Grenade à shrapnel, la Bombe incendiaire sera prête. Chalumeau a 15 sec de rechargement, donc toutes les trois Grenades à shrapnel, Chalumeau est prêt.

Build original (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=X0HeqybrxEQ


Dernière édition par Rider Storm le Sam 12 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muf the Conqueror
Officier de Guilde
"Skyppy Addict"
Muf the Conqueror


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Une victoire de Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 08/09/2008

[Ingénieur] Build Ingénieur dps conditions (raid) Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Build Ingénieur dps conditions (raid)   [Ingénieur] Build Ingénieur dps conditions (raid) EmptyJeu 10 Déc - 17:47

Il y a une erreur dans Outils : Il n'y a pas de lentilles réactives mais je pense qu'il faut prendre Sursaut de puissance (à confirmer)

De plus, le cachet de géomancie ne fonctionne qu'avec une rotation d'arme donc impossible pour l'ingénieur car le passage du kit bombe au kit grenade puis aux pistolets n'est pas considéré comme un changement d'arme Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ingénieur] Build Ingénieur dps conditions (raid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ingénieur] Build Ingénieur dps altérations PvE
» [Ingénieur] Build Ingénieur dps PvE
» [Revenant] Build Héraut dps (raid)
» [Envoûteur] Build Chronomancien dps (raid)
» [Nécromant] Build Faucheur dps condi (raid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: Guild Wars 2 :: Les classes :: Ingénieur-
Sauter vers: