Build Ingénieur dps altérations (raid)Armes : Pistolet / pistolet
Spécialisations :
Explosifs : Canon de verre, Mèche courte, Shrapnel
Armes à feu : Balles chimiques, Distribution de cibles, Poudre incendiaire
Outils : Lentilles réactives, Kits à la chaîne, Implant surrénal
Utilitaires :
Kit bombes
Kit grenades
Lance-flammes
Tourelle curative (soin)
Kit mortier d'élite (élite)
Equipement :
Armure et armes vipérines, dos en saccageur, amulette vipérine (à gagner dans l'histoire), autres bijoux en sinistre ;
Soit Runes du Berserker, avec cachet de malice et de géomancie sur les pistolets (le cachet de géomancie nécessite d'être au cac)
Soit 5 Runes de Cauchemar + 1 Diamant noir, avec cachet de terre et malice sur les pistolets
Consommables : Gâteau koi + Cristal de focalisation toxique
Rotation :
L'idée est d'utiliser toutes les meilleures compétences quand elles sont disponibles : Napalm, Chalumeau (pistolet 4) et Bombe incendiaire. Entre celles-ci, on peut utiliser Grenade à shrapnel (grenade 2), Grenade toxique (grenade 5), Volée de fléchettes empoisonnées (pistolet 2) et Tir statique (pistolet 3). Quand toutes ces comp sont en rechargement, on utilise l'auto-attaque des grenades.
Le plus dur est de mémoriser les temps de rechargement. La meilleure façon de faire est de compter les Grenades à schrapnel (grenade 2). Par ex, Grenade à shrapnel a 5 sec de rechargement et Bombe incendiaire (Bombe 2) a 10 sec. Cela signifie qu'après votre deuxième Grenade à shrapnel, la Bombe incendiaire sera prête. Chalumeau a 15 sec de rechargement, donc toutes les trois Grenades à shrapnel, Chalumeau est prêt.
Build original (en anglais) :
https://www.youtube.com/watch?v=X0HeqybrxEQ