AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Nécromant] Guide sur le nécromant - Archétypes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telayl
Ex LGS

MessageSujet: [Nécromant] Guide sur le nécromant - Archétypes   Lun 9 Nov - 15:43

Petit guide que j'ai trouvé ce matin en fouillant le net. Il ne donne pas de builds clé en main ( y pas mal de début de build en fin de guide. )

C'est plus des archétypes. Ce que je trouve très sympa car il donne la partie obligatoire du build et puis le reste est à compléter avec ses préférences. Une explication de chaque sort/armes/spé. Ca permet d'avoir une meilleur compréhension et modularité selon les fights.

http://www.lebusmagique.fr/pages/les-guides-du-passager/guildes-jce-avances/guide-jce-avance-le-necromant.html

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Alexandre Astier, Kaamelott, Livre I, Tel un chevalier, écrit par Alexandre Astier.
Revenir en haut Aller en bas

[Nécromant] Guide sur le nécromant - Archétypes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1