Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT ! Client GW2 64-bit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

IMPORTANT ! Client GW2 64-bit Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! Client GW2 64-bit   IMPORTANT ! Client GW2 64-bit EmptyJeu 5 Nov - 11:09

Grande nouvelle ! Les devs ont lancé aujourd'hui un client 64-bits beta qui résout les problèmes de crash sur HoT (pb de mémoire mal gérée) et, dans la plupart des cas, les problèmes de fps et de chargement. Ce client n'est destiné évidemment qu'aux possesseurs de Windows version 64 bits.

Attention ! Chez certains, on constate une perte de fps, ça reste à tester.

Procédure à suivre à la lettre pour ne pas mettre le dawa :

1. Aller dans votre répertoire GW2 et faites une copie de votre ancien client "gw2.exe" quelque part pour conserver votre version 32 bits afin de pouvoir revenir en arrière si le nouveau client n'améliore rien chez vous !
2. Télécharger le client 64 bits sur account.arena.net et rendez-vous sur la page Contenu du jeu. Dans la section « Autres clients », vous trouverez un bouton « Windows 64-bits [BÊTA]
3. Copiez le programme téléchargé dans votre dossier de jeu Guild Wars 2 (là où se trouve le .dat).
4. Lancez le nouveau client (à partir du dossier GW2) : quelques fichiers doivent être téléchargés seulement : si vous avez l'impression qu'il retélécharge tout le jeu, annulez et relancez le client.
5. Mettez à jour tout raccourci du jeu créé afin qu’il pointe vers le nouveau fichier ou recréez le raccourci à partir du nouveau client.

Points particuliers importants :

Cartes en SLI/crossfire : renommez l'ancien client en "gw2old.exe" pour le conserver, et renommez le nouveau client "gw2-64.exe" en "gw2.exe" sinon vos cartes ne reconnaitront pas le profil

Utilisateurs d'overlay genre Overwoolf et cie : même chose que pour les cartes SLI / certains overlays ne marchent pas pour le moment, étant conçus pour le 32 bits

Portables. Si vous êtes sur un portable et que vous possédez une carte graphique (pas le chipset graphique intégré), il faudra rentrer dans les configurations graphiques pour s'assurer que le jeu tourne bien sur votre carte graphique et pas sur le chipset par défaut :

Cartes NVIDIA :
1. Clic droit sur le bureau, sélectionnez le panneau de contrôle NVIDIA (NVIDIA Control Panel).
2. Allez dans les configurations 3D (Manage 3D Settings), puis Program Settings.
3. Faites "Ajouter", et sélectionnez votre client GW2-64bit.
4. Sélectionnez "High-performance NVIDIA processor" (votre carte graphique et pas le chipset intégré).

Si je trouve d'autres infos au fur et à mesure que les joueurs testent, je vous informerai ici.
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

IMPORTANT ! Client GW2 64-bit Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Client GW2 64-bit   IMPORTANT ! Client GW2 64-bit EmptyJeu 5 Nov - 17:45

bonjour,

en trois mots:

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

IMPORTANT ! Client GW2 64-bit Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Client GW2 64-bit   IMPORTANT ! Client GW2 64-bit EmptyVen 6 Nov - 9:44

Pour ma part, je suis assez déçue de ce client 64 bit car je me met à lagger sévèrement dans les combats avec celui-ci :/. Et j'ignore si c'est lié mais depuis qu'il est sorti, j'ai des crash avec le 32 bit (alors que je n'en ai pas eu jusque là) donc pas terrible, terrible, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

IMPORTANT ! Client GW2 64-bit Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Client GW2 64-bit   IMPORTANT ! Client GW2 64-bit EmptyVen 6 Nov - 19:36

bonjour
mazeos a écrit:
bonjour,

en trois mots:

wait and see

humm c'est un peu comme windows 10.
tu est sur 7 ou 8.1 ca tourne bien ? tu a les mises a jour de sécurité ? l'os continue a être suivi ?

reste ici,tu est bien.

donc moi ,je suis sur gw2 32bits,je tourne sans aucun problèmes (sauf deco de temps en temps ,mais ce n'est pas du a ca),et a fond niveau graphique (je doute que le 64 bits ma fassent gagner 25 fps/secondes sur les world boss...)

donc ,je bouge pô.
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

IMPORTANT ! Client GW2 64-bit Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Client GW2 64-bit   IMPORTANT ! Client GW2 64-bit EmptyDim 15 Nov - 8:41

bonjour,

petit up,

des remarques pour ceux qui ont franchis le pas ?

surprises ,pas surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

IMPORTANT ! Client GW2 64-bit Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Client GW2 64-bit   IMPORTANT ! Client GW2 64-bit EmptyDim 15 Nov - 9:32

Le client 64 a résolu mes pbs de crashs quotidiens sur HoT (plusieurs crashs par jour, toujours au mauvais moment).
Je n'ai plus de lag pendant les gros events.
Pas de changement sur les chargements de maps, c'est toujours aussi long (selon mon point de vue et par rapport au début de gw2 où cela allait très vite).
Pour le ping, je n'ai pas trop regardé, je n'ai globalement pas de pb de ce côté-là, que ce soit en 32 ou 64.

Pour moi, c'est donc une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

IMPORTANT ! Client GW2 64-bit Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Client GW2 64-bit   IMPORTANT ! Client GW2 64-bit EmptyDim 15 Nov - 12:34

bonjour,

voila ,je l'ai mis.

je te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

IMPORTANT ! Client GW2 64-bit Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Client GW2 64-bit   IMPORTANT ! Client GW2 64-bit EmptyLun 16 Nov - 9:25

De toute façon ce n'est pas comme installer une nouvelle version d'un système d'exploitation. Ici tu peux toujours faire machine arrière, il suffit juste de lancer le jeu avec le client que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Soreikan Shaï'Krys
Membre de la Guilde
Soreikan Shaï'Krys


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : .ch
Date d'inscription : 18/10/2015

IMPORTANT ! Client GW2 64-bit Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Client GW2 64-bit   IMPORTANT ! Client GW2 64-bit EmptyLun 16 Nov - 19:39

Problèmes de crash résolus, ce qui est un gros point positif. J'ai par contre des moments de gros lags intempestifs, pas vraiment explicables.

Après, j'ai laissé Max sur le client 32 bits, et elle n'a plus aucun crash non plus, mais n'expérience aucun de mes moments de lag. Possible que les serveurs en mousse d'Anet n'aient pas supporté un afflux massif de joueurs lors de la sortie, et maintenant que la majorité a bouclé l'extension (j'ironise à peine), les soucis de serveur sont résolus.

Bref, à priori pas de plus et pas de moins non plus, mais bien au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ! Client GW2 64-bit Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Client GW2 64-bit   IMPORTANT ! Client GW2 64-bit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ! Client GW2 64-bit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: Guild Wars 2 :: Les news de GW2-
Sauter vers: