Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les raids : les [LGS] sont prêts !

Aller en bas 
+5
Soreikan Shaï'Krys
Arya
mazeos
Niju Shiho
Rider Storm
9 participants
AuteurMessage
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

Les raids : les [LGS] sont prêts ! Empty
MessageSujet: Les raids : les [LGS] sont prêts !   Les raids : les [LGS] sont prêts ! EmptySam 24 Oct - 11:35

Après réflexion (parce que j'ai posté trop vite et que je ne trouvais pas l'inspiration sur le moment), je reposte dûment complétée ma composition ulti de nos futurs raids.

Et comme je le disais donc, nous sommes fins prêts, nous avons :

- Soso, le Leeroy Jeekins qui s'empressera d'aller aggro tous les mobs de la map pour un joyeux wipe
- Valentin et Akmenos qui repousseront à 10 mètres le boss devant lequel on stackait et au moment du burst (mon Cent lames vous remercie d'avance)
- Mazeos qui nous lâchera dès qu'il verra un coffre et ira aggro le reste des mobs que Soso n'avait pas aggro lui-même
- Muf qui aura une coupure d'électricité typiquement corse en plein milieu de la bataille alors que chacun a son rôle irremplaçable et qu'on va tous mourir (c)
- Minara qui ne pourra pas jouer tant qu'elle n'a pas toutes les armures du jeu
- Niju et moi qui mourrons bêtement parce que les DEUX chats auront marché sur nos claviers en pleine bataille avec leur cul devant nos écrans
- Arya qui jouera d'une main parce que l'autre sera plongée dans le paquet de céréales et qu'on entendra "*cronch*im-*cronch cronch* -mo ! *cronch*" sur le TS, mais qu'on sera tous morts parce qu'on aura pas entendu entre les *cronch*
- Zubr, qui après le 10e wipe d'affilée, nous dira que "on a qu'à stacker dans le coin, là, pis ça va passer"
- Victorios qui a toujours des accessoires bleus de niveau 30
- les 10 nouveaux qui sont toujours niveau 15 et ne sont pas stuff

Et pour le moment, je n'ai rien trouvé pour les autres, alors pataper mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

Les raids : les [LGS] sont prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Les raids : les [LGS] sont prêts !   Les raids : les [LGS] sont prêts ! EmptySam 24 Oct - 11:52

J'adore !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

Les raids : les [LGS] sont prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Les raids : les [LGS] sont prêts !   Les raids : les [LGS] sont prêts ! EmptySam 24 Oct - 12:25

bonjour,

et oui ,car j'ai vu avec plaisir qu'il y a des coffres a trouver,même si ils ne se nomment pas comme ca Twisted Evil .

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre de la Guilde
"Je roxxe du poney en 600"
Arya


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : montsoult (95)
Date d'inscription : 06/12/2007

Les raids : les [LGS] sont prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Les raids : les [LGS] sont prêts !   Les raids : les [LGS] sont prêts ! EmptySam 24 Oct - 12:33

J adore Smile vivement que m on de lance dedans!

Et sinon pour les hall sa se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Soreikan Shaï'Krys
Membre de la Guilde
Soreikan Shaï'Krys


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : .ch
Date d'inscription : 18/10/2015

Les raids : les [LGS] sont prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Les raids : les [LGS] sont prêts !   Les raids : les [LGS] sont prêts ! EmptySam 24 Oct - 21:06

J'ai plutôt tendance à hurler "Kiiiiilrooooooooooooy Piiiiiiieraiiiiiiiiiille !!!! ", mais sinon, je ne peux panier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Les raids : les [LGS] sont prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Les raids : les [LGS] sont prêts !   Les raids : les [LGS] sont prêts ! EmptyDim 25 Oct - 10:45

Bah, il paraît qu'il faut faire des raids pour avoir les armures légendaires donc je devrais pouvoir me débloquer du temps de cerveau pour jouer Laughing (mine de rien, avec tous leurs nouveaux items, ils me remplissent l'inventaire, je vais peut être être obligée de mettre un de mes sets à la banque Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ishtyon
Ex LGS



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2015

Les raids : les [LGS] sont prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Les raids : les [LGS] sont prêts !   Les raids : les [LGS] sont prêts ! EmptyDim 25 Oct - 16:03

Ha moi je veux bien jouer des grenades ! Ou du lance-flamme ! Enfin, tant que ça fait boom moi ça m'va *_*

Ou mon revenant support si je le monte d'ici là et que j'l'aime bien, et que je ne suis pas appâté par une fondue :p
Revenir en haut Aller en bas
akmenos54
Membre de la Guilde
akmenos54


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : En tamriel dans les terres du milieux sur Geonesis
Date d'inscription : 07/09/2015

Les raids : les [LGS] sont prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Les raids : les [LGS] sont prêts !   Les raids : les [LGS] sont prêts ! EmptyMar 27 Oct - 12:07

Je précise que quand j'aurais monté mon Revenant, il n'aura pas que le nom de leeroy ... Je vous laisse méditer là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Telayl
Ex LGS
Telayl


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/10/2015

Les raids : les [LGS] sont prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Les raids : les [LGS] sont prêts !   Les raids : les [LGS] sont prêts ! EmptyMar 27 Oct - 13:38

Druide OP Skill Legend. Super heal à votre disposition pour soigner le boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soreikan Shaï'Krys
Membre de la Guilde
Soreikan Shaï'Krys


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : .ch
Date d'inscription : 18/10/2015

Les raids : les [LGS] sont prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Les raids : les [LGS] sont prêts !   Les raids : les [LGS] sont prêts ! EmptyMar 27 Oct - 19:58

Telayl a écrit:
Super heal à votre disposition pour soigner le boss Very Happy

Tiens, ça me rappelle des heures de fun avec le skill "zone de guérison" dans les débuts de GW1, avec des coéquipiers qui ne comprenaient pas pourquoi les mobs étaient impossibles à tuer Twisted Evil

Dommage que cette fonctionnalité n'ait pas été reprise dans le 2 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids : les [LGS] sont prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Les raids : les [LGS] sont prêts !   Les raids : les [LGS] sont prêts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids : les [LGS] sont prêts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Raids : Les conso
» Les raids : on s'y met ou bien ?
» Les raids : Qui peut faire quoi ?
» Les nouvelles stats pour les raids: comment ne pas se ruiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: Guild Wars 2 :: Les news de GW2-
Sauter vers: