Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Kaya

Aller en bas 
+8
Kioshi
mazeos
Rider Storm
akmenos54
Ishtyon
Valentin
Niju Shiho
Kayaink
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayaink
Membre de la Guilde
Kayaink


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 14:18

Hello les vieux gens Smile
Je suis tombée par hasard sur le forum sur un post de recrutement...j'ai suivi la lumière et voila...Smile

Pseudo IG : Kayashaka

Allez faut y passer.... Dans la vraie vie c'est Aurélie, j'ai 28 ans, je me suis mise a guild war il y a peu, en fait je l'avait acheté il y a plus d'un an....Ehh oui et je commence que maintenant...!
J'étais sur d'autres jeux entre deux, league of legend, diablo 3, COD et j'en passe Smile
Je suis une passionnée de moto, tatouages, concert, et comme c'est bientôt l'hiver je pense que je vais commencer a repasser pas mal de temps a jouer Smile


IG

Kayashaka, voleuse humaine niveau 10 seulement ! Y'a du taf...Smile

Ancienneté sur le jeu : Acheté depuis 1 ans mais c'est tout je commence juste !

Horaires et fréquence de connexion : Variable ça peut être en journée comme le soir ça dépend !

Objectifs dans le jeu : Pour l'instant je découvre donc déja monter en niveau et bien connaitre le jeu.

Vous et la guilde

Utilisez vous Skype et avez vous un micro ?  :J'ai un micro et skype par contre je préfère largement TS qui est plus léger, j'ai une connexion horrible 2 méga et quelques je vous raconte même pas le  temps que je met a télécharger le jeu ><
Comment nous avez-vous connus ?

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Parce que c'est plus sympa a plusieurs et c'est toujours intéressant d'avoir des conseils quand on débute ! Je n'ai pas encore acheté l'extention mais je pense que je le ferai !

Que comptez-vous apporter à la guilde ? Bonne question a voir avec le temps, vous jugerez par vous même Smile
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 15:09

Salut Kaya et bienvenue sur le forum ! Wink

Passionnée de moto / tatouages, je pense que ça va parler à certaines/certains. Concerts ? Quel type ?

Voleuse de niveau 10... disons qu'il faut bien commencer un jour^^. Pourquoi as-tu choisi voleur comme première profession ? (simple curiosité...)

En ce qui concerne les logiciels vocaux, on utilise actuellement TS (après un passage éclair sur mumble) sur un serveur gratuit. Faut juste qu'on pense à le renouveler (comprenne qui pourra^^).

Bon sinon, ça ne pose pas de problème que tu sois bas level... Comme tu as une grande expérience des jeux, je pense que tu pourras être 80 avec explo de toute la map d'ici le 23 (sortie de HOT)... vala...
Ceci est une boutade mrgreen
De toute façon on prendra le temps qu'il faudra, il y a comme toi d'autres nouveaux membres qui débutent. Je pense qu'on va aussi découvrir l'extension avant de se lancer dans le contenu HL.

En gros, je suis favorable à ta venue dans la guilde. Et puis ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de candidature de joueuse... On a besoin de remonter les quotas là !!!

J'attends les avis des autres, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Membre de la Guilde
Valentin


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans Ton Coffre :)
Date d'inscription : 29/04/2014

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 15:20

Salut et bienvenue ^^

Je suis OK pour ta venue parmi notre grande famille Smile (D'autant plus que tu as joué a CoD, ce qui n'est pas sans importance pour moi ^^)

Niju a écrit:
Faut juste qu'on pense à le renouveler (comprenne qui pourra^^)
Et qui pourra a compris, renouvelé et rendu compte à son supérieur comme promis ;p





Revenir en haut Aller en bas
Ishtyon
Ex LGS



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 15:22

Ha non ! Je déteste les gens qui ont 28 ans ! Ca me rappelle que je les aurai l'année prochaine, c'est très mauvais pour ma psychée ! Je sens mon karma tout chamboulé et mes chakras tout bouchés (et non, rien à voir avec la constipation !!)

Bienvenue sur le forum sinon Very Happy

*planque ses balles de pistolet pour pas se les faire piquer*
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 15:36

Ishtyon a écrit:
Ha non ! Je déteste les gens qui ont 28 ans ! Ca me rappelle que je les aurai l'année prochaine

Moi euh je déteste les gens qui ont 27 ans, parce que ça me rappelle que je les ai eus il y a bien trop longtemps !!!!

Y'a vraiment des gens barrés sur ce forum sinon.... mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
Kayaink
Membre de la Guilde
Kayaink


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 16:01

Merci pour l'acceuil !

Alors Niju pour te répondre plutôt rock niveau concerts Smile
J'ai choisi Voleuse un peu au hasard, au feeling la classe m'a parue sympa ! Et ça me rappelait des souvenirs, il y a quelques années je jouait a dragonica j'ai passé de bons moment avec ma voleuse  Laughing

Ishtyon désolée de te rappeler ton grand age Laughing Laughing Si ca peut te consoler dis toi que j'aurais mes 30 avant toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ishtyon
Ex LGS



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 16:29

Kayaink a écrit:
Merci pour l'acceuil !

Alors Niju pour te répondre plutôt rock niveau concerts Smile

Bon ça va, ça compense :p
Et puis tu les auras avant moi, peut être ou peut être pas... Rien ne me dis que tu n'es pas un chat robot venu du futur pour aider tes homologues de chair à exterminer la race humaine ! Ce qui poserait un sérieux problème vois tu : comment est-ce qu'on évalue ton âge ? A partir de la date de validation des plans ? De montage du premier modèle de la série ? De TON montage ? Doit-on prendre en compte les effets du voyage dans le temps, et si oui de quelle manière ?

Bon, pour la survie de mon (petit) cerveau (et de l'humanité toute entière, mais c'est accessoire...), disons que tu as bien 28 ans et que tu es une humaine au vieillissement standard.

Et sinon... Le sieur Thackeray tout de séraphin vétu, plutôt sexy ou casse-pied ? Very Happy (en admettant que tu as fait les quêtes personnelles du niveau 10 ^^)

ps : quand je dis "tout de séraphin vétu", je ne veux bien sûr pas dire qu'il a une armure faite de cadavres de séraphins... Quoique ça serait sacrément classe !
Revenir en haut Aller en bas
akmenos54
Membre de la Guilde
akmenos54


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : En tamriel dans les terres du milieux sur Geonesis
Date d'inscription : 07/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 16:39

ATTENTION TOUT EST A PRENDRE AU 2ND DEGRE SAUF LES TRUCS SUR NIJU


Oulà alors déjà j'en profite pour mettre les choses au claire (et toujours pas chantal, elle c'est le cantal ).
Il n'y a que moi qui ai la possibilité et la légallité de poster des messages de plus de 5 lignes. (oui oui c'est pour toi niju (faut bien que je rattrape ça fait deux jours qu'on s'est pas jouté verbalement( heheh une parenthèse dans une parenthèse dans une parenthèse PARACEPTION !)))

Bon ceci fait et dit on peut reprendre sur des bases multiplié par la hauteur pour obtenir notre Aire triangulaire. On va tous ensemble reprendre les points important de ce sujet (et par "on" j'entends "je") et on va donner son navet. C'est comme son avis mais pour les gens plus cultivé.

accusée a écrit:
Hello les vieux gens
Bon déjà  si cette affirmation barrée servant à subtilement nous faire croire que tu ne pense pas ce que tu dis, bah ça marche pas ! Moi j'ai 20 dents, 20 ans, 20 QI et 20culeras (oui oui c'est un vrai mot dont la définition est https://fr.wiktionary.org/wiki/vinculeras, que je suis généreux, passons juste outre la ressemblance avec un autre mot moins rigolo, du moins pour celui devant)
Mais je ne suis pas vieux !

Accusée a écrit:
j'ai suivi la lumière et voila...
Donc on sait de source sûre que tu n'es pas aveugle. Bon bah un bon point ça. C'est Gilbert Montagnier qui sera déçu.  D'ailleurs petite question :
As-tu déjà vu la femme de Gilbert Montagnier ?
Spoiler:

Accusée a écrit:
Dans la vraie vie c'est Aurélie
Une joueuse ? Personne n'est parfait.

Accusée a écrit:
j'ai 28 ans
Oui tu est donc en fin de vie. Pas de problème mais par pure éthique je dois te demander : Tu préfèrerais qu'on te débranche dans le cas où tu serais maintenus en vie par des machines ? Tu sais à ton âge un accident arrive si vite ... (Non je ne ferais aucun parallèle avec un quelconque membre de la guilde. Voilà !)

Accusée a écrit:
J'étais sur d'autres jeux entre deux, league of legend
La légende disait donc vrai, il existe des personnes de la gente féminine qui joue à LoL ! Je dois en avertir le conseil des geeks binoclars, ça sera une grande avancée dans la science du jeu. J'ai peu être un prix nobel. Tu me filera ton pseudo que je puisse pousser mes recherches plus loin .
Moi c'est akmenos54
-bouh le kikou il a un chiffre dans le pseudo
-Arrête débile ! Tu t'insulte
-C'pas vrai
-C'est pas un chiffre c'est un nombre d'abord !
-Le matheux tu dégages.
-Mon précieux, ils me l'ont volés ...

Accusée toujours a écrit:
Je suis une passionnée de moto, tatouages, concert,
Alors là 2 interprétations possibles:
SOIT
Tu es une métalleuse.
SOIT
En réalité tu es Robert 35 ans, camionneur un peu beauf qui aime donner des sucettes aux petits enfants de maternelle à côté de sa grande camionnette blanche.

Je te laisse libre le choix de l'interprétation.

Encore et toujours l'accusée a écrit:
j'ai une connexion horrible 2 méga
La fibre optique
C'est magnifique.
Slogan offert par Optique2000

La Kusay a écrit:
Que comptez-vous apporter à la guilde ? Bonne question a voir avec le temps, vous jugerez par vous même
Ok j'utilise les même phrases quand je suis en mode "mais j'en sais rien". Désolé mais je vois tout. Mon regard perce le secret des tout les esprits, aussi torturés soit-ils et même si je ne les ai jamais vu. C'est fort de roquefort !

Partie 2

Vous l'aviez pas vu venir celle là hein ?

Niju d'tomatt a écrit:
qu'on n'avait pas eu de candidature de joueuse...
Et moi alors ? C'est parce que je suis un mec c'est ça ? Je savais que tu m'aimais pas !

ishtyon a écrit:
Je sens mon karma tout chamboulé et mes chakras tout bouchés
Tu verra d'ici peu de temps tu auras des spots d'acnée mentale. Faudra pas s'inquiéter. (ohohoh faut des connaissances pour comprendre celle là)

Niju Rassic a écrit:
Moi euh je déteste les gens qui ont 27 ans, parce que ça me rappelle que je les ai eus il y a bien trop longtemps !!!!
Tu t'en souviens ? Ouf tu n'as pas Alzheimer me voilà rassuré. Plus que parkinson à vérifier. Tu remarqueras les Super jeux de mots quand je te cite. C'pas grave d'avoir des rhumatismes et d'aimer inspecteur derrick ainsi que la camomille, on t'aime quand même.

Voilà déjà 1h de rédaction, pfiou ça passe vite pas vrai ?
Si ça vous tente, cette fois je récapitule se que j'ai dit.

Spoiler:

A la place je vais écrire 9 Phrases random. Comprendra qui c'est qui pourra.

Fin du monde, saucisses de Strasbourg, île galapagos. trouvez l'intrus.
Avec  le temps va , tout s'en va (sauf moi).
Véritable table en boulot massif à vendre sur Neptune.
Origami, c'est le nom du pliage de papier en chine.
Rigoler diminue les risques d'accident cardiaque. (avec moi vous vivrez 200 ans).
Au secours, une souris dévore un sapin sent-bon.
Bien que j'ai fais ce que j'ai pu, je ne suis pas encore MG.
Les chaussures de l'archiduc sont-elles mouillées ? archi-mouillées.
Et encore une victoire pour CANARD !

Si vous avez compris , faites le moi savoir, ça me fera plaisir

EDIT: Comment avez vous osé poster 3 messages de plus que quand j'ai commencé à écrire le mien ! C'est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 17:17

Nan, mais c'est n'importe quoi ici ! Je pars 5 min et c'est le boxon total ! En plus on insulte Niju discrètement... Ca va saigner... grr Je ne commenterai même pas la logorrhée délirante de sieur Akmenos, qui bien que me faisant me bidonner bêtement derrière mon écran, témoigne néanmoins de sa part d'un cruel manque d'investissement au sein de la guilde (ben oui, pendant que tu écris des conneries pendant 1 heure, tu n'es pas sur le jeu à trucider des mobs pour sauver l'humanité une énième fois)...

Bon, alors, je vais faire rapide : dès que j'ai vu "fille", "passionnée de moto et tatouages", "joueuse", "28 ans", ça m'a suffit.
En tant que joueuse de mmo quarantenaire (vos gueules ou je kick mrgreen ) tatouée, piercée, regrettant amèrement de n'avoir jamais passé son permis moto, je dis OUI !

J'attends cependant d'autres avis (pour la forme mrgreen )

Revenir en haut Aller en bas
akmenos54
Membre de la Guilde
akmenos54


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : En tamriel dans les terres du milieux sur Geonesis
Date d'inscription : 07/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 17:49

rider a écrit:
bidonner bêtement derrière mon écran
Au moins t'es bonne publique
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 18:09

bonjour

Kayaink a écrit:
Hello les vieux gens Smile

a part cette parenthèse,étant le doyen,je ne vois pas d'objection.

ps;c'est vrai que ca devient un joli bordel cette guilde.cool ca va faire tomber la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
akmenos54
Membre de la Guilde
akmenos54


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : En tamriel dans les terres du milieux sur Geonesis
Date d'inscription : 07/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 18:32

C'est la guilde de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 18:48

J'ai tout lu Smile


Je suis d'avis favorable.



Revenir en haut Aller en bas
Kayaink
Membre de la Guilde
Kayaink


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 20:21

Whaou avec toute cette lecture j'aurais presque envie d'aller dormir et pas jouer (merci akmenos, ou pas ?!)

Rooooh le kikou il a un numéro sur LoL Very Happy Moi c'est Addictted , la classe nan ? Enfin ouais l'aurtaugrafe a été bidouillé faute de disponibilité peu importe c'est le résultat qui compte Smile

Désolée de te décevoir mais Norbert qui c'est celui là ? Connait pas !  Shocked

Quand à ma connexion elle n'est point extensible j'habite a la campagne (Et là je perd toute crédibilité sur le fait que je m'appelle pas Norbert  Razz )

Rider il est jamais trop tard pour le permis Moto  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tsuya974
Ex LGS
Tsuya974


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 21:27

Salut et bienvenue sur le fofo !

+1 pour moi ! Au plaisir de te voir en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akmenos54
Membre de la Guilde
akmenos54


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : En tamriel dans les terres du milieux sur Geonesis
Date d'inscription : 07/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 21:28

Olàlà mais on va avoir un problème ! T'est pas encore acceptée et tu met une photo de profil ? Ouuuuuuuuh ! On est pas dans un soirée chip and dale chez mamie .

Ensuite c'est MONSIEUR akmenos ou éventuellement "Votre altesse sérénissime dont la pérennité de notre civilisation dépend"

conductrice de solex a écrit:
Whaou avec toute cette lecture j'aurais presque envie d'aller dormir et pas jouer (merci akmenos, ou pas ?!)

D'où tu oses me triquiter ? T'veux qu'on aille s'expliquer dehors ? J'te pète au pierre feuille ciseaux moi !

Niju a écrit:
Akmenos il est trop fort. Je vais le passer GM tout de suite et lui donner 1000 PO.
Merci Niju, ton fanatisme envers moi me touche éééééénormement. Mais je ne suis qu'un nêtre zumain.
Revenir en haut Aller en bas
Kayaink
Membre de la Guilde
Kayaink


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 21:36

Bah autant s'intégrer non ?! J'ai retrouvé mon avatar c'est bon, c'était barré ce con Wink

Pierre feuille ciseau c'est pas le jeu qu'on joue a la maternelle ? alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
akmenos54
Membre de la Guilde
akmenos54


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : En tamriel dans les terres du milieux sur Geonesis
Date d'inscription : 07/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 21:51

GRANDE SECTION de maternelle s'il te plait. Pis c'est celui qui dit qui est !

Je te rappelle que pour l'instant je suis membre depuis 3 semaines . J'ai donc plus d'ancienneté que toi donc toc. Revient dans 3 semaines pour voir si t'as plus d'ancienneté que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtyon
Ex LGS



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyMer 30 Sep - 23:45

Son avatar est un cadavre de chat... Quelle belle personne ça doit être I love you

*antichat*
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyJeu 1 Oct - 19:38

Je vais sans doute avoir une petite conversation avec Akmenos...

Par contre on lance l'invit'. Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kayaink
Membre de la Guilde
Kayaink


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyJeu 1 Oct - 21:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
akmenos54
Membre de la Guilde
akmenos54


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : En tamriel dans les terres du milieux sur Geonesis
Date d'inscription : 07/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyJeu 1 Oct - 21:29

niju dpom' a écrit:
Je vais sans doute avoir une petite conversation avec Akmenos...
ça veut dire quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtyon
Ex LGS



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyJeu 1 Oct - 22:30

Bah tu sais, les abeilles, les cigognes, les choux... Disons que c'est un peu plus compliqué que ça (et beaucoup plus intéressant aussi ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
akmenos54
Membre de la Guilde
akmenos54


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : En tamriel dans les terres du milieux sur Geonesis
Date d'inscription : 07/09/2015

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptyJeu 1 Oct - 22:44

ishtyon a écrit:
Bah tu sais, les abeilles, les cigognes, les choux... Disons que c'est un peu plus compliqué que ça (et beaucoup plus intéressant aussi !
Euuuuuuuh ouai, on peut faire des parallèles assez weird là. Ou alors j'ai l'esprit mal tourné ...

Pis quel rapport dans le contexte ?
Pis pourquoi la vie ?
Pis pourquoi devrait-on congolexiser les lois du marchés ?
Tant de questions sans réponses
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre de la Guilde
"Je roxxe du poney en 600"
Arya


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : montsoult (95)
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya EmptySam 3 Oct - 12:11

Salut rien que parce-que tu est motarde, je dut oui ^^

Tu a quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Kaya Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kaya   Demande de recrutement Kaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Kaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Sayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: La Guilde :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: