Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)

Aller en bas 
+5
Rider Storm
Yun Xin Yoh
Valentin
Kioshi
Ishtyon
9 participants
AuteurMessage
Ishtyon
Ex LGS



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2015

Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty
MessageSujet: Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)   Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) EmptyJeu 10 Sep - 10:00

... et que j'ai beau chercher, je trouve pas de jeu de mot pourrave avec mon pseudo :/

Bonjour à tous !
Je suis (Thomaaaaaaas ! ha non...) Matthieu, 27 ans, technicien forestier et passionné d'espaces naturels, de reblochon, de montagnes, de reblochon, de forêt, de marche, de reblochon et de geekage violent et profond ! Un peu contradictoire, mais ça contente tout le petit monde qui peuple ma tête ^^

In Game, je suis Evgenyia Enar, ingénieure 80 qui préfère se promener que sauver le monde, ou Lyrine Enar, nécromante 46 qui préfère taper sur des trucs que sauver le monde (à noter que ces deux choses n'étant pas incompatibles, elle est légèrement plus motivée que sa cousine / soeur adoptive).
J'ai commencé le jeu à la béta et j'ai tué Zaithan la semaine dernière ! Pour ma défense, jusqu'ici je me suis surtout promené, rerollé pour tester les race/classes, arrêté puis repris puis re-arrêté etc etc... Jouant la majeure partie solo, je n'ai fait que les catacombes et caudecus en 2012 (mode histoire).

Avec l'extension qui arrive, j'ai sacrément envie de jouer avec des gens mais sans me prendre la tête (je suis allergique à toute optimisation au poil de cul prêt et à toute conversion du jeu en travail et en contrainte...), ratiboiser les donjons en histoire et explo, tester les fractales, puis les raids à partir de fin octobre Very Happy
Je déteste aussi le pvp, mais peut me mettre au mcm si besoin (j'avais testé, c'est fun de se prendre les bus dans la tête !).
Je suis aussi tout à fait partant pour des sorties sur GW1 d'ailleurs (à part au DoA que je n'ai pas débloqué : NF à partir du tourment c'est sacrément moche... et par pitité en balanced et pas SC  pale )

Du coup, quand j'ai vu votre annonce sur le forum offi qui prônait de jouer et pas bosser, j'ai bien accroché et me voici !

Etant en longues vacances, mes horaires sont un peu anarchiques suivant ce que j'ai envie de faire le jour, sinon c'est surtout le soir. J'ai skype et un micro mais à part pour les sorties je préfère être libre de mes oreilles et de péter écouter de la musique à fond (en ce moment je suis à fond sur le jazz/swing et Caro Emerald en particulier : youtube.com/watch?v=id10ASJMzHA)

Heu... Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai si je peux :p

Une p'tite photo de ma grimpeuse préférée pour finir quand même :
Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Gw33010
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2015

Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)   Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) EmptyJeu 10 Sep - 11:22

Bienvenue sur le forum Smile

Tu es sur quelle serveur ? Pour le McM on est principalement sur le serveur Fort Ranik.

Tu sembles partager nos valeurs. Je suis d'avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Membre de la Guilde
Valentin


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans Ton Coffre :)
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)   Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) EmptyJeu 10 Sep - 11:55

Salut ^^

Bah écoute, je suis comme Kioshi, ton profil a l'air dans la parfaite lignée des LGS (Moi, je suis le petit cousin dont on a un peu honte, en McM ;P)

+1 pour ma part donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishtyon
Ex LGS



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2015

Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)   Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) EmptyJeu 10 Sep - 12:08

Ha je savais que j'avais oublié quelque chose ! Je suis bien sur Fort Ranik, je pourrai faire la carpette ^^

Merci pour la bienvenue et de vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yun Xin Yoh
Ex LGS



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)   Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) EmptyJeu 10 Sep - 13:39

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)   Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) EmptyJeu 10 Sep - 17:37

Bienvenue Mathieu ! cheers

J'aime beaucoup ta présentation et je constate avec plaisir que tu as bien saisi la quintessence même de l'esprit de notre modeste guilde mrgreen

Je serai ravie d'accueillir parmi nous un vétéran de gw1 et gw2.

Je ne vois pas d'objections à ta venue, mais j'attends les autres avis.

Et comme Niju et moi avons une mission en hard mode "sauvetage de chat très très loin", je suis désolée à l'avance de ne pas être là ce week-end pour t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Muf the Conqueror
Officier de Guilde
"Skyppy Addict"
Muf the Conqueror


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Une victoire de Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)   Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) EmptyJeu 10 Sep - 17:43

+1 pour ma part, il va falloir que je renégocie mon contrat de vanne pourrie, il va y avoir de la concurrence Smile

Bueno Not Chaise Par Mie Nous
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)   Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) EmptyJeu 10 Sep - 18:23

bonjour,

+1 pour ma part aussi.

il a l'air bien barré comme je les aiment
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)   Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) EmptyJeu 10 Sep - 18:41

Coucou et bienvenue !

Ton post me plaît beaucoup aussi. Je me doute que la solitude ne te fait pas peur, à la lecture de ton histoire sur le jeu, mais je me dois de rajouter qu'en soirée (à partir de 21H), y'a moins de gens de connectés. Quoique... certaines nouvelles recrues ont l'air d'être partantes pour jouer un peu plus tard, donc ça peut changer...

Chuis contente de voir que la présentation de la guilde sur le fofo officiel a eu un intérêt ! mrgreen

Sinon je suis ok aussi pour ta venue bien sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre de la Guilde
"Je roxxe du poney en 600"
Arya


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : montsoult (95)
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)   Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) EmptyJeu 10 Sep - 18:52

Salut, vu que tu a réussi à me faire bien marré lors de ta présentation, et que tu partage nos valeurs, un +1 pour moi aussi, et un vétéran de gw1 et tjr bon a prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishtyon
Ex LGS



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2015

Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)   Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) EmptyJeu 10 Sep - 19:17

Rider Storm a écrit:
Bienvenue Mathieu ! cheers

J'aime beaucoup ta présentation et je constate avec plaisir que tu as bien saisi la quintessence même de l'esprit de notre modeste guilde mrgreen

Je serai ravie d'accueillir parmi nous un vétéran de gw1 et gw2.

Je ne vois pas d'objections à ta venue, mais j'attends les autres avis.

Et comme Niju et moi avons une mission en hard mode "sauvetage de chat très très loin", je suis désolée à l'avance de ne pas être là ce week-end pour t'accueillir.

je... Je... Argh... Je... mais... HAAAAAA mais quelle horreur !!!! Je ne parle pas du sauvetage de chat bien entendu (quoique, méfiez vous de ces sales bêtes ! elles intriguent pour prendre le contrôle du monde !!!), mais... ARGH !!! MaTThieu !! Mad

Plus sérieusement merci pour tous ces messages, ça me touche vraiment. Et je crois que si on y met tous du notre, on peut abolir la guerre, la famine et la méchanceté ! Votez pour moi ! heu... ha non pardon, j'me suis trompé de texte... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)   Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) EmptyJeu 10 Sep - 20:00

Recrutement validé. Bienvenue chez les [LGS] ! cheers

Je t'invite à lire attentivement la charte de notre guilde ici : https://les-generaux-sacres.forumgaming.fr/t1240-charte-lgs

Et à fréquenter régulièrement le forum pour t'inscrire à la sortie de guilde du samedi soir (sondage le mercredi), sortie hebdomadaire qui bien sûr n'empêche pas d'autres sorties improvisées.

A bientôt sur le jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre de la Guilde
"Je roxxe du poney en 600"
Arya


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : montsoult (95)
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)   Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) EmptyJeu 10 Sep - 20:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishtyon
Ex LGS



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2015

Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)   Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) EmptyJeu 10 Sep - 20:31

Whouuuuu merci !! Hâte de voir du vert Very Happy

Pis ça va me libérer un emplacement de banque, j'ai un parchemin d'influence qui prend la poussière x)

A bientôt IG du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)   Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) EmptyJeu 10 Sep - 21:09

Ishtyon a écrit:

Pis ça va me libérer un emplacement de banque, j'ai un parchemin d'influence qui prend la poussière x)
J'ai pas compris ! Mais bienvenue cheers et à très vite (même si je suis de la partie pour le sauvetage de bidou) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)   Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ishtyon (pasque l'originalité, c'est hasbeen...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: La Guilde :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: