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 Petit retour sur la dernière béta

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Niju Shiho
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MessageSujet: Petit retour sur la dernière béta   Mer 3 Juin - 17:57

Bon allez ça commence sérieusement à trainer ce petit retour... Il faut bien se lancer sinon on ne se rappellera de rien mrgreen

Nous avions donc la possibilité de créer un revenant, ou n'importe quelle autre profession, directement lvl 80 pour aller faire quelques balades dans la nouvelle zone. Les spécialisations n'étaient pas disponibles (genre chronomancer etc.) donc tout le monde a fait un revenant.

Voilà la bête -->



Bon on voit pas bien sa tête mais il est bad ass quoi, autant qu'un humain puisse l'être, puisque nous n'avions pas le choix de la race. Et oui le rose c'est pour les bad ass, même que moi j'en mets jamais... nawak

Donc après avoir rapidement cliqué sur tous les boutons pour créer ce foutu perso, on débarque dans la zone des contrées sauvages d'Argent (une petite partie seulement était disponible, le reste grisé comme dans une histoire perso). Et surtout on se rend compte en se jetant sur un pauvre Dodo attaqué par de vilains mordrems... que bah... en fait... on ne fait aucun dégât... Suspect

C'est la looooooooooooooooooose quoi ! (vi c'est la lose quoi corrigerait Rider)

Bien évidemment je n'avais pas vraiment regardé mes compétences, donc ça n'aidait pas... Mais bon un dodo attaqué on ne peut pas attendre, sa vie en dépend... bon en l'occurrence 90 secondes plus tard j'ai dû laisser le cadavre du dolyak et les 2-3 mordrems autour dont la vie n'avait pas trop bougé et je suis partie vers le fort jaune pour de nouvelles aventures. Et non je n'ai pas fui... grr

Au fort jaune, on a droit à une sorte de défense du fort qui ressemble grandement aux events que l'on connaît dans les contrées, sauf que Osa est vachement plus balaise que d'habitude et que nous on est vachement plus nuls...

Au bout de quelques défenses, (j'ai dû passé 10-15 minutes sur le lieu), on débloque une sorte de mission solo qui nous permet de passer à la zone suivante.

Et là on retrouve un vieux potos et ça fait du bien !
tralala:
 

Au terme de quelques combats pas forcément très épiques mais où on prend en main notre personnage on arrive enfin dans la nouvelle zone.

C'est à ce moment que j'ai commencé un petit peu à regarder plus précisément mon build et mes compétences.
On avait le choix entre marteau et masse/hache. J'avoue avoir préféré le second set. Il n'y a pas de switch d'arme mais on pouvait switcher les esprits (démon, et nain). Quand tu les switches tu changes complètement de compétences de soin, utilitaires et élite. Tu peux donc utiliser les compétences de soin 2 fois en quelques secondes. Bon moi ça ne m'est pas venu très facilement mais bon...

Il y a une barre qui ressemble à la barre d'initiative ou d'adré, qui te permet d'utiliser tes compétences


Je vous mets la page wiki des compétences dévoilées, c'est de l'anglais mais la page française est... euh.. pourrie mrgreen
http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_revenant_skills#Hammer
Sincèrement sur le moment, ce n'est pas facile de bien faire la différence car en fait on fait si peu de dégâts, que finalement c'est pas très franc. Et c'est un peu compliqué. Par exemple en démon, tu accumules les alté sur toi pour faire plus de dégâts. Un peu comme le nécro, sauf que là quand tu lances une compétence tu te lances une alté en plus et le fait d'en avoir masse, augmente les prochains dégâts que tu feras. C'était ptêt un peu subtil pour moi, et j'ai souvent joué en posture légendaire du nain. J'ai bien aimé les marteaux tournoyants d'ailleurs, ça m'a rappelé un skill de Diablo 2 marteaux divins ou un truc du genre.

On faisait très peu de dégâts, parce que d'une on était entièrement habillés en céleste et de deux, aucune ligne d'aptitude ne nous donnait de puissance. Donc en gros, c'était un peu frustrant.

Une fois arrivés dans la nouvelle zone, j'ai pu retrouver Valentin et Rider, et on a commencé à se balader.

Apparemment les zones sont modifiées en fonction du cycle jour/nuit avec des events différents. Moi j'ai juste vu que les mordrems débarquaient en masse la nuit, qu'il y avait des events de conquête ou de défense.

On a pu mettre un point de maîtrise dans le vol et au bout de presque 2H j'ai pu apprendre à planer. J'avais fait un essai auparavant n'ayant pas compris comment cela fonctionnait et je m'étais littéralement explosé la gueule. Il faut faire des events et sans doute gagner de l'xp en tuant des mobs pour faire avancer la jauge de maîtrise, c'est pourquoi il m'a fallu un certain temps pour me lancer. Déçue du fait que l'animation et la jauge de vol ressemble exactement à aion (mauvais point).

J'ai adoré me balader, c'est vraiment beau, je vous mets quelques screens, mais je vous conseille d'aller faire un tour sur cette page où les images sont magnifiques :
http://forum.univers-virtuels.net/topic/41489-screens-et-impressions-de-la-seconde-beta/

Mes screens :















J'ai particulièrement apprécié les zones avec les ruines. Le contraire aurait été étonnant^^. Je pense qu'on n'a pas vu toute la zone. Il y a une partie qui fait un peu village d'ewoks dans les arbres, où tu grimpes, tu grimpes, tu grimpes, qui m'a fait penser au bazar des 4 vents, ce n'est pas ce qui m'a le plus plu^^.

Pour la jouabilité, ben, quand tu es tout seul et que tu te balades c'est pas évident, les mobs sont récalcitrants... le gameplay du revenant m'a semblé un peu lent, mais j'étais loin de tout maîtriser.
Mais bon j'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de réitérer l'aventure si c'est possible.

Voilà à vous les studios !

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mazeos
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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Mer 3 Juin - 20:24

bonsoir,

apparemment ,il semble qu il y ai beaucoup de nouvelles choses a maitriser.

decu de pas avoir pu tester.

on verra la prochaine fois.

merci pour ce retour niju.

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Muf the Conqueror
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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Ven 5 Juin - 18:44

Merci pour tous ses commentaires et photos, elles sont quand même jolies.

Tout comme Mazeos, j'espère avoir plus de chance avec la prochaine bêta.

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Valentin
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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Ven 5 Juin - 18:50

Bon, je pense que tout a été dis mais j'aimerai juste ajouter qu'on a pas eu l'occasion de tester les halls de guilde et tout ce qui touche au coté social du bousin était dans un sale état durant la bêta ^^

Mais j'ai adoré ton article Niju Smile

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Rider Storm
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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Sam 6 Juin - 12:43

A mon tour, mais ce sera moins coloré, je me suis rendu compte que je n'avais pas pris de screens... mrgreen

Après avoir créé mon revenant et après avoir râlé de ne pouvoir faire qu'un humain, je suis rentrée dans la zone des Contrées sauvages. Je n'étais pas sur la même map que Niju et Valentin en arrivant.

Ne voulant pas partir à l'arrache comme Niju, j'ai un peu étudié les compétences (j'ai rien compris mrgreen ) et les maîtrises proposées : il y avait plusieurs maîtrises de type langage (qui permettent de comprendre le langage des nouveaux peuples rencontrés, et de bénéficier je suppose de nouveaux objets proposés chez leurs marchands), la maîtrise du deltaplane, celle des champignons, celle du précurseur, celle des fractales.

Tout le monde a vite compris que la première maîtrise à débloquer devra être le deltaplane, puis les champignons, pour pouvoir accéder à d'autres niveaux des maps inaccessibles à pied. J'ai donc pris le delta, mais je n'ai réussi à débloquer le premier palier qu'à la toute fin de la béta, du coup, je n'ai pas pu en profiter...

Je me suis ensuite extasiée sur le skin des armes dispos (hache, masse, marteau), ce qui est rare chez moi, et sur l'armure qui roxxe du poney. Ayant pris du retard sur mes petits camarades, je me suis dit qu'il était temps d'y aller.

Comme Niju, n'écoutant que mon courage légendaire dans toute la Tyrie (comment ça, j'en fais trop ?), je me suis précipitée pour sauver un dolyak lâchement attaqué par des mordrems, cliquant sur toutes les compétences n'importe comment (j'avais rien compris, je vous ai dit). Et là... C'est le drame (c). C'est comme si je tapais sur Jormag avec une petite cuillère... La lose totale. Rolling Eyes N'écoutant que mon courage (bis), et appelant la SPA pour s'occuper du dolyak, je me suis donc vite enfuie rendue dans le fort à côté.

Je me suis donc dit : "C'est quoi ce bordélio ?!!!"

J'ai ouvert la fenêtre d'aptitudes et découvert le merveilleux build en mousse par défaut : pas de ligne en Puissance, les points placés en vita, robu et autres condis, et cheese on the cake, le stuff céleste (armure et armes) qui va bien... Petit coup d'oeil sur la Puissance totale : 1400 (par comparaison, mes principaux persos ont plus de 2300...). OK. J'ai compris. On va salement galérer avec nos petites cuillères. Evil or Very Mad

J'ai switché tout ce que je pouvais dans les aptitudes pour gagner un peu de dégâts (pour passer de la petite à la grosse cuillère) et suis repartie rejoindre Valentin et Niju, en évitant soigneusement de sauver les dolyaks sur ma route (nan, je vous ai pas vus crever dans d'affreuses souffrances, pis je peux pas m'arrêter, j'ai piscine, désolée).nono

Après on a tous fait semblant d'être des roxxors, parce qu'avec 50 petites cuillères cumulées, pardon avec 50 joueurs, on finissait par tuer UN mob assez vite hein ^^lol!

En bonne adepte de la cartographie, j'ai surtout fait de la map. C'est la jungle, mais il y a des endroits très sympas, et ça donne envie d'explorer quand on aura les maitrises des champignons et du deltaplane.

J'étais très fière d'avoir trouvé des combos efficaces avec mon marteau, jusqu'à ce que je me rende compte que ça donnait de la rapidité et pas du Pouvoir (le premier qui rigole, je le kick). Passons. dehors
Le marteau et la légende du nain ont des effets graphiques superbes et devraient être très efficaces quand nous pourrons mettre du stuff berserker. J'ai testé hache/masse, mais comme l'a dit Niju, j'ai pas vu de grandes différences, vu qu'on faisait des dégâts pourris... Et j'ai pas eu le temps de me pencher vraiment sur les détails des compétences. Quant à la légende Mallyx, c'est pas mon trip, j'aime pas les conditions, et ça demande une gymnastique (genre la rotation ulti des ingénieurs ou des élés) pour être réellement efficace qui m'a toujours gavée. Je ne suis pas bonne au clavier, et j'ai mal aux doigts de plus en plus, donc pas la peine.
Comme tout le monde l'a dit, le marteau c'est assez lent, mais ça m'a bien plu quand même.

Parmi mes grandes frustrations, en dehors des dégâts cuillèresques qui ne permettent pas de voir réellement le potentiel du revenant, il y a aussi le fait qu'on n'ait pas vu la Vouivre (boss légendaire). Au bout d'une heure, il n'y avait plus grand monde sur la map, et les events n'ont sans doute pas été faits jusqu'au bout, donc pas de vouivrounette... Les events en boucle type Contrées sauvage vont être vite chiants à mon avis, j'aurais préféré une map classique d'exploration. On n'a vu cependant qu'une seule map, il y en aura d'autres dans l'extension.

Les halls de guilde et maîtrises de profession (avec une nouvelle arme) n'étaient pas dispos dans cette béta.

Pour information, dès que la pré-commande de l'extension sera ouverte, tous ceux qui auront pré-commandé auront accès aux betas fermées et ouvertes. La date de sortie qui tourne actuellement sur les forums serait fin août (anniversaire de GW2 ?).

Vala ! albino

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Dernière édition par Rider Storm le Sam 6 Juin - 15:13, édité 1 fois
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mazeos
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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Sam 6 Juin - 13:24

bonjour,

et ben ,vous n'avez pas l'air d'avoir pris votre pied ??

un gout amer dans la bouche j'ai l'impression.pour une bêta qui est sensée permettre de découvrir et de dire "wahouu",genial ,putain ca roxxe.....ca a l'air un peu foireux.

et quand tu dis qu'au bout d'une heure ,plus personne sur la map... ça résume bien votre ressenti.

on pourra dire ,"ce n'est qu'une beta".
n'empêche que la première impression est souvent la bonne et elle ne me semble pas terrible de votre coté.
ou alors étiez vous peut être trop exigeantes ?(mais c'est pas votre genre Very Happy ).

bref ,ca me fait un peu peur cette histoire.

wait and see

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Rider Storm
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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Sam 6 Juin - 15:18

Non, ce n'était pas méga génial, mais ce n'est qu'une béta avec de nombreuses possibilités bloquées et très peu de temps pour nous pour tout voir (2 heures). Donc, malgré mon pessimisme également légendaire, je ne peux pas juger sur ce que sera le résultat final.

A la première beta aussi, ceux que nous connaissons qui y ont participé sont partis au bout d'une heure, tout simplement parce qu'il n'y a pas grand chose à faire, étant donné les blocages et restrictions dûs à la béta. Quand tout sera dispo, ce sera différent, je pense.

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Valentin
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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Sam 6 Juin - 20:05

Bah moi, je prend mon pied avec tout et n'imp ... Bon, z'avez compris ^^

Mais mis a part le deltaplane qui m'a rappelé les heures sombres de WoW et les skins d'armures et d'armes qui, et je rejoins Rider, la transition, t'as vu What a Face , défonce leur maman a grand coup de pied de biche, c'était pas la grosse joie ... Surtout que oui, on faisait vraiment 0 dégât ... Et inutile de préciser que le revenant NE BUMP PAS !!!! NAN MAIS ALLO QUOI !!!!!!

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Kioshi
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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Lun 8 Juin - 14:25

Merci pour vos retours, je serais la pour la prochaine Béta.
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mazeos
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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Lun 13 Juil - 8:01

Bonjour,

Ami(e) s beta testeur, les pauvres perdue que nous sommes attendont febrilement votre retoursur votre beta de ce week end.

Alors ? Du neuf , croustillant ou encore ce gout amer ?

A bientot

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Rider Storm
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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Mar 14 Juil - 10:41

La beta a duré environ 15 min pour moi. Nous n'avions pas accès aux nouvelles zones, mais à l'ensemble des autres zones pve, pvp et mcm.

Anet ayant visiblement entendu les pleurs concernant les dégâts de moule sous somnifère du revenant, ils nous ont donné des packs d'équipement dont nous pouvions choisir les stats, les runes et les cachets.
Je suis donc partie avec mon stuff berserker tester au Passage de Lornar.

afraid

OK. 3 plombes pour buter un malheureux minotaure. Même en berserker.

J'ai testé le bâton également, nouvelle arme dispo : jolies animations, ça m'a rappelé quand je faisais du vrai combat avec un bo (au karate), car c'est du combat au cac. La comp 5 est très sympa et permet de buter plus vite. Mais ça reste long, très long...

Au bout de 15 min donc, j'en avais marre, j'ai filé lire les commentaires sur Reddit et j'ai compris qu'il manquait encore quelque chose : il nous manque LA ligne dps du revenant avec LA légende dps avec LES armes dps. Ce serait apparemment Shiro avec deux épées.

Les options disponibles étaient donc uniquement soutien / soins / alté, mais même en alté, c'est long. Un groupe s'est amusé à faire Caudecus, chemin 1, avec 5 revenants : ils ont mis une heure... ce qui a fait rire tout Reddit... mrgreen

D'autres, lassés comme moi du gameplay, se sont amusés à mettre à la forge tous les exos fournis dans le pack, et ont eu des précus à la pelle... qui seront détruits bien sûr...

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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Mar 14 Juil - 14:08

alors, pour ma part j'ai bien aimer les gameplay.

Je le trouve super sympas surtout en alté ( malyx + masse/hache). mais alors bonjours les incohérence...

Set masse/hache = auto/attaque au CAC, l'utilitaire n 3 de malyx est une AOE qui inflige tourment à touts ennemis se trouvant dans la zone (génial me direz vous), ouai mais non... tous les ennemie se trouvant dans cette zone se retrouve également tp a une position aléatoire, et ça à chaque fois qu'il re-rentre dans la zone, donc on se retrouve avec notre masse à chercher le/les mobs et leur courir après pour les buter...

ensuite, aucune synergie entre les légendes sans switch d'armes...

Il faudrait qu'il dédient un set d'arme à chaque légende avec un switch auto qd changement de légende, ou un switch classique. Mais UN SWITCH !

voila mes gros points négatif de cette bêta, avec éffectivement le manque de DPS pour le moment.

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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Mer 15 Juil - 17:09

Pour ma part, j'ai d'abord tester le revenant au marteau en mcm sans trop lire les explications => Assez pourri je reconnais.

Pendant une mort et attente de spawn de mon groupe, j'ai pris le temps de lire et j'ai constaté que masse/hache avait l'air beaucoup mieux que le marteau ou le bâton testé rapidement.

Là, j'ai été un peu plus utile en combat de masse avec la légende du Nain (surtout la comp 7) qui fait de bonne combo seule ou avec d'autres profs.

De retour en pve, j'ai rejoins les filles mais j'ai trouvé cela intéressant et je ne mettais pas autant de temps que cela a buté un mob (j'étais en assassin et non berserker par contre).
Même un groupe de 4-5 mobs, je tenais pas mal mais la jauge de sort, un peu dur à appréhender en plein combat.

Pour ma part et n'ayant pas connu la 1ère bêta, je suis positif sur le revenant même si j'attends la ligne dps.

Affaire à suivre pour moi.

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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Mer 15 Juil - 21:33

Bonjour,

Merci pour vos retours, ceux ci semblent beaucoip tourner autour du revenant.
Logique pour une nouvelle prof.

Mais avez vous tester la nouvelle zone avec un perso que vous maitriser au top ?

Et que donne le background de cette zone par rapport a gw 1 ou 2 ?

Des araignees moussues, des druides, des scarabes ?

Bref, on en envie d y allez ou il faut juste l avoir pour pas etre largue par raport au autre ?

Vous ne transpirez pas le bonheur et l eclate, excusz moi.

Dsl des fautes, cette tablette me eend dingue.
Bisous

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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Mer 15 Juil - 21:45

La dernière beta ne,nous donais pas l accès a la nouvelle zone, mais seulement au revenant sur les cqfte déjà présente mazeos, donc non pas pus tester avec une classe que l on connais Razz

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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Jeu 16 Juil - 0:58

Pour répondre a ta question Mazeos, pour la zone que j'ai pu voir en tout cas lors de la première bêta, je dirai que c'est un mix entre la forêt et les contrées sauvages.

Perso, j'ai trouvé ça beau (soyons honnêtes, niveau graphismes, c'est pas dégeu' du tout ^^), mais surtout, pour le background, il faut savoir qu'un nouveau ... Groupe ? de bestioles qui ne parlent pas la langue commune (Oui, tu as deviné, il faudra le débloquer) ce qui m'a clairement empêché de comprendre le dawa :/

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mazeos
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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Sam 8 Aoû - 18:01

bonjour,

donc ,je vient de tester heart machin de gw2.
comme dirait karadoc:
https://www.youtube.com/watch?v=M1r4d2UWRPc

il est vrai que ma motivation pour gw 2 est un peu passée.
mais la ,cette extension est un condensé de tout ce que je déteste dans gw2.

après avoir testé le revenant,ou j'ai rien compris,mort en serie et cassage de burnes rapidos.

je prend un 2 e onglet et crée donc un rodeur,classe mieux maitrisée.

un peu mieux,mais pas le pied,et cette map alambiquée,ces canyons et cette explo improbable ont achevé ma motivation a continuer.
merci a muf qui a vu ma tension monter en direct et a voulu m'aider.

je pense que gw,c'est fini pour moi.
j'avais espérais que la nouveauté relancerais ma joie,mais que dalle.

bref ,c'est pas la joie.
et alors ce joli message qui dit que l'on perd son titre de "dieu parmi les hommes",la rage au bide d'enfer.
j'ai même pas pris la peine de vérifier si c'est provisoire ou pas.

bref ,je pense que je vais retourner a mes parties d’échec avec adelbern et redevenir un fantôme sur le jeu.

trop dégouté.

j’espère que vous prendrais votre pied et aimerais cette extension.

biz

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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Sam 8 Aoû - 20:53

Je te comprend fort bien Mazeos mais il ne s'agit que d'une bêta dans une longue série selon moi.

Perso et pour ce que j'ai avancé, je maîtrise le deltaplane et les vents ascendants mais j'ai la forte impression qu'il n'y en a pas sur la partie de la map à laquelle nous avons accès ce qui fait que les vols sont assez platoniques.
Mon seul regret mais il est logique est qu'avec les lags , on ne peut lancer son deltaplane dès qu'on le veut, il y a une latence.

En revanche, il est bien pratique pour faire des chutes de malade et atterrir en le déployant à 5mètres du sol donc pratique pour se sauver les miches (surtout si pas de latence Smile )

Positif pour le moment.

Seul gros bé mol : Les events qui buggent pour un rien et dès le début de la chaîne d'events ce qui plante toute la session.

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Rider Storm
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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Dim 23 Aoû - 13:03

Je poste en retard en particulier pour répondre au message de Mazeos que je sens vraiment déçu :

Mazeos a écrit:
après avoir testé le revenant,ou j'ai rien compris,mort en serie et cassage de burnes rapidos.
je prend un 2 e onglet et crée donc un rodeur,classe mieux maitrisée.
un peu mieux,mais pas le pied

et cette map alambiquée,ces canyons et cette explo improbable ont achevé ma motivation a continuer

Il faut remettre les choses dans leur contexte pour moins criser. Moi non plus, j'ai rien compris au revenant, mais il me faut du temps pour apprendre dans les jeux (le grand âge sans doute mrgreen ), et je ne doute pas que j'y arriverai (un jour). De plus, quand tu démarres, tu as un stuff pourri, donc il faut déjà trois plombes pour changer de stuff, mettre les runes et les cachets qui vont bien, et commencer à voir une différence. Oui, mais pas sur la nouvelle map de beta. Il fallait bouger dans le monde pve ou mcm que l'on connait pour voir qu'on est efficace et ne pas crever toutes les trois secondes.

C'est là que j'en viens au point le plus important nécessaire pour relativiser ta déception Mazeos. Cela a été dit depuis le début : les nouvelles maps sont destinées au haut level, et sont censées être parcourues en groupe, pas en solo, car les mobs ont été boostés à fond, et te dégomment très facilement si tu es tout seul. Nous l'avons tous testé, et c'est extrêmement frustrant. La map de beta s'est très rapidement vidée, et du coup personne ne peut t'aider, et donc tu crèves comme un con tout le temps. C'est une map de vraie coopération, car pour l'exploiter, il faut monter la comp de deltaplane (pour éviter certains mobs et se déplacer), mais pour la débloquer il faut gagner de l'xp en faisant les events de groupe. Et quand il n'y a plus personne sur la map, ce n'est plus possible. On est dans une map au système proche des Contrées Sauvages, mais avec des mobs encore plus costauds. Tu ne peux pas survivre longtemps tout seul.

Et moi aussi j'ai crisé, mais je pense qu'au fur et à mesure, quand les joueurs comprendront mieux ce qu'il faut faire, quand ce ne sera plus une beta où tu fais des choses qui seront effacées et qui sont vaines, ce sera plus facile et accessible.

Normalement, ce problème devrait être résolu à la vraie sortie officielle, car les gens seront obligés de rester et de faire les events pour gagner leur xp et explorer.

Mazeos a écrit:
et alors ce joli message qui dit que l'on perd son titre de "dieu parmi les hommes",la rage au bide d'enfer.
j'ai même pas pris la peine de vérifier si c'est provisoire ou pas.

Nous avons eu le même message et j'ai failli avoir une attaque... Je me suis déco tout de suite pour vérifier, et je te rassure, c'est un bug, nous avons toujours notre titre et nos points du panthéon.

J'espère que tu reviendras quand même jouer avec nous quand HOT sera sorti réellement, car il faudra y aller en groupe, ne serait-ce que pour acquérir notre hall de guilde. Je le rappelle à nouveau : la nouvelle map, c'est comme si tu allais au DOA tout seul, c'est impossible, et elle n'a pas été conçue comme une map solo. Bon, et puis, il y a aussi d'autres choses quand même : les nouvelles spécialisations, la chasse au précu, une nouvelle classe, et tout cela n'est pas dépendant de la nouvelle map. Et quand bien même certains éléments le seraient, nous sommes là pour aider et accompagner tout le monde à survivre sur cette map hostile. Wink

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MessageSujet: Re: Petit retour sur la dernière béta   Dim 23 Aoû - 14:27

bonjour
Rider Storm a écrit:

J'espère que tu reviendras quand même jouer avec nous quand HOT sera sorti réellement, car il faudra y aller en groupe, ne serait-ce que pour acquérir notre hall de guilde. Je le rappelle à nouveau : la nouvelle map, c'est comme si tu allais au DOA tout seul, c'est impossible, et elle n'a pas été conçue comme une map solo. Bon, et puis, il y a aussi d'autres choses quand même : les nouvelles spécialisations, la chasse au précu, une nouvelle classe, et tout cela n'est pas dépendant de la nouvelle map. Et quand bien même certains éléments le seraient, nous sommes là pour aider et accompagner tout le monde à survivre sur cette map hostile. Wink

je n'avais pas vu ça comme ça.
tu a encore trouvé les mots justes,j'en développe presque un complexe d’infériorité.

je vais donc attendre que HOT sorte,que les bugs soient corrigés et je viendrait pour aider a acquérir notre hall de guilde.

et surtout pour vous,car même si le jeu me saoule grave en ce moment,vous me manquez trop.

bref :
https://www.youtube.com/watch?v=GjvhBz9R1I4

humm ,je n'aurait pas tendance a développer un recours a youtube moi ?

ce doit être un syndrome lié a mes deux grand lascars.

merci pour cette bonne dose de motivation rider.

a bientot.

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