Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 je veu entré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
final_zombie
Ex LGS



Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 29/04/2014

je veu entré Empty
MessageSujet: je veu entré   je veu entré EmptyMar 29 Avr - 13:53

** Nom IG

Final Zombie

** Petite présentation IRL (âge, activités, passions, centres d'intérêt )

bjr, g 11 é 9 moi ( +/- 29 ) jm lé je video é la pech à la grenad

je kif lé doné pluviométric ( pas facile à écrire en SMS ça ) é la progretion du moustik tigr en FR.

je bos dan le bankr, si dé foi ya dé gen ki veul plasé ler ékonomy ché moi éyé confiens.


****** IG

** Personnages joués dans GW2

2 perso,

Final Zombie / ingé / lvl 80+++++
Zombie la mouche / gardi1 / lvl 43

Final é artisen 400+ an cuir é chassr sa pe édé ci ya d gen ki vl d exo  hein 


** Ancienneté sur le jeu

9 moi

** Horaires et fréquence de connexion

t lé soir ou presk de 10 à minui ou + si o q p

** Objectifs dans le jeu (mais également ce que vous préférez faire IG)

pfff tant pis si vous ne me prenez pas mais j'arrête le langage SMS, trop compliqué pour un vieux schnok comme moi.

ce que j'aimerai c'est d'abord m'amuser, faire des donjons ( et wiper comme un ouf ), monter d'autres classes que l'ingé.

Et comprendre le jeu, la vie, l'univers et le reste.


****** Vous et la guilde

** Utilisez vous Skype et avez vous un micro ? Si non expliquez pourquoi

J'ai Skype, mais je ne l'utilise quasi jamais IG parce que mon bureau est attenant à la chambre conjuguale dans la quelle madame dort tôt ( comme Françoise ) pour travailler tôt.
C'est possible en revanche le w-e.


** Comment nous avez-vous connus ?

En cherchant des infos sur ce foutu succès "explorateur Krytien" dont au sujet duquel je suis éternellement bloqué à 174/175.


** Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Parce que j'avais créé une guilde avec mon grand garçon et n'ayant pas trouvé de backup en périodes de vacances, les membres sont partis pendant nos 2 semaines de vacances.
Du coup plutôt que de se lancer à recruter et risquer de re-perdre tout le travail, je cherchais une guilde sympa sur Fort Ranik depuis qq mois.

Vous organisez des sorties, avez de l'activité et apparament il y a des fifilles ... sur un malentendu y'a pt'et moyen de conclure ( chuuut madame dort ).


** Que comptez-vous apporter à la guilde ?

De la présence tous les soirs ( ou presque ) de la bonne humeur tous les soirs ( ou presque ) de l'aide dans les donjons et éventuellement emmener qq autres joueurs.


Touche perso (facultatif)

G tro kiffé ma prez alor si v voulé pa de moi je v alé tapé desolation tou sel an mcw
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

je veu entré Empty
MessageSujet: Re: je veu entré   je veu entré EmptyMar 29 Avr - 15:08

Coucou !

Oulah j'avoue, ta présentation m'a fait un coup au cœur !
Faut pas jouer au troll comme ça, certains risquent de ne pas lire jusqu'au bout ! Si c'est pour ne toucher que les persévérants, c'est dangereux quand même ! mrgreen 

Bon je ne sais trop que dire en fait, car ta présentation me plaît beaucoup, mais tes horaires de connexion ne semblent pas trop coïncider avec les nôtres en semaine. Donc j'ai du mal à penser que tu puisses y trouver ton compte en dehors du week end. A toi de voir pour préciser les choses.




Sinon pour les économies à placer, je suis éventuellement preneuse, même si je n'en ai plus trop en ce moment ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
final_zombie
Ex LGS



Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 29/04/2014

je veu entré Empty
MessageSujet: Re: je veu entré   je veu entré EmptyMar 29 Avr - 17:11

Ben j'ai un peu regardé et je n'ai pas trop vu à quels moments vous jouiez en semaine.

J'ai indiqué 22-minuit parce qu'à ce moment là c'est sûr, en pratique je suis parfois co à 8h30 et fini vers 2 du mat ( pour des donjons comme Arah ou Etherlame / ex ).

Au pire même si nous ne nous cotoyons que le w-e, je peux toujours participer aux gains d'influence de la guilde. D'ailleurs je ne sais pas si Anet a prévu des fusions de guildes, mais si c'est possible il traine quelques points dans notre guilde actuelle.

Pour les éconocroques, c'est comme dans GW2 : 1 or = 1 fer. Petite précision, je prends l'or et donne le fer  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

je veu entré Empty
MessageSujet: Re: je veu entré   je veu entré EmptyMar 29 Avr - 18:27

J'ai beaucoup aimé ta présentation, pas pour le langage SMS (qui m'a donné mal à la tête), mais pour l'humour et l'initiative Smile

Si tu penses être là de temps en temps le week-end, histoire qu'on se croise quand même un peu (ben oui, après 21h, Niju et moi, on reste pas en semaine en général, sauf Fractales parfois), je suis ok avec ta candidature.
On fait une sortie de guilde le samedi soir à 21h, et sinon nous sommes plus des joueurs de journée ou de fin de journée d'après boulot (17h-21h). Le week-end en revanche, nous sommes tous souvent connectés en pleine journée.

PS : Quant aux fifilles, je crains fort que tu perdes ton temps...  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

je veu entré Empty
MessageSujet: Re: je veu entré   je veu entré EmptyMar 29 Avr - 20:58

bonjour,

et ben ,j'ai mal au yeux avec ce post moi.

j'aime bien aussi le style.

je dis pourquoi pas,ca peut etre tres sympa.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

je veu entré Empty
MessageSujet: Re: je veu entré   je veu entré EmptyMer 30 Avr - 11:26

Salut,

Comme disait Rider, nous jouons peu le soir après 21H en dehors d'une sortie organisée sur le pouce au dernier moment. Quelques uns sont parfois là, mais je sais par exemple que Minara se consacre plutôt au RP en soirée, avec les [RP] justement, une guilde alliée du serveur Vizunah, et avec laquelle nous faisons notamment des missions de guilde le samedi après-midi.
J'imagine que si Muf se co après 21H, il doit lui se trouver en McM qu'il affectionne tout particulièrement.

Pour les fusions de guilde, ce n'est pas à l'ordre du jour apparemment chez Arena, mais quelle que soit la guilde que tu choisisses tu peux toujours garder ta guilde originelle sous le coude au cas où éventuellement ça se ferait. Nous, ex joueurs de GW1, attendons également désespérément un système d'alliance qui ne viendra sans doute jamais, mais qui permettrait aux petites structures comme la nôtre de trouver des alter ego, sans se dénaturer. Bien évidemment, nous ne lancerons jamais des events comme Tequatl ou La Grande guivre, mais cela pourrait rendre les missions de guilde ou dans ce cas d'alliance plus rigolos. Actuellement pour les réaliser nous sommes invités par les [RP] et même si nous (les joueurs) avons les récompenses, nous n'en faisons pas bénéficier la guilde (la structure). Je ne sais pas si ce que je dis est très clair  Embarassed 

Bref pour les horaires, c'est vraiment à toi de voir ^^

Même au cas où tu déciderais de ne pas rejoindre notre petite guilde adorée, je suis sûre que Rider pourra t'aider à finir ton exploration krytienne.  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
final_zombie
Ex LGS



Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 29/04/2014

je veu entré Empty
MessageSujet: Re: je veu entré   je veu entré EmptyMer 30 Avr - 15:02

Salut,

Je fais aussi un peu de MCM, même si notre serveur n'est pas l'idéal pour ça, je croiserai peut être Muf ...

RP ? Role play ? Je ne vois pas ce que ça donne sur un MMO, je ne joue que sur table pour ma part, mais Y not !

Pour les horaires je verrai, de toute façon en soirée je joue avec mon grand et des collègues de boulot qui sont sur Vizu, donc pas grâve si la guilde n'est pas co.

Si vous voulez bien de moi, envoyez-moi une invite et promis je représenterai la guilde.

Et si Rider veut bien me guider dans les zones qui me manquerait je lui en serait éternellement reconnaissant !

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

je veu entré Empty
MessageSujet: Re: je veu entré   je veu entré EmptyMer 30 Avr - 20:26

Bienvenue Wink
Le RP n'est en aucun cas une obligation, hein. Nous sommes alliés avec une guilde à majorité rp mais beaucoup d'entre eux font aussi du PVE. Et c'est encore une autre forme que le jdr sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

je veu entré Empty
MessageSujet: Re: je veu entré   je veu entré EmptyLun 19 Mai - 16:20

Candidature acceptée, verrouillage de topic ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veu entré Empty
MessageSujet: Re: je veu entré   je veu entré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veu entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: La Guilde :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: